Problème avec imprimante SAMSUNG CLP 315 NEUF

Fermé
Piment - 7 juin 2010 à 17:09
 carmelo42 - 9 mai 2011 à 11:01
Bonjour, Je viens d acheter une imprimante samsung clp 315 laser (non wifi).
celle-ci fonctionne sur un mac (leopard) cependant elle imprime quand elle le veut bien et non pas à tout les coups lorsque je fais une impression.
Si j ai besoin d une impression il faut l éteindre et la rallumer puis même soucis 2 impression après.
La fenêtre d'impression me met: smart panel "impression en préparation " et celle de l'imprimante "impression en cours" rien ne se passe au niveau de l imprimante, voyant vert reste allumé.
les pilotes sont bien installés .
pouvez vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même soucis. Avez vous eu des réponses ?
Merci
0
Non toujours le meme soucis , j ai appelé samsung ils me disent que l imprimante n est pas compatible avec mac bien que cela est écrit.
il faut peut etre attendre une MAJ.
cdt
0
Même probleme, pourtant au debut tout aller bien
0
Samsung CLP 315
11 févr. 2011 à 11:59
même soucis, sa devient agaçant... Samsung ne se préoccupent-ils pas de dire qu'elle est compatible alors qu'elle l'est qu'à moitié voir pas du tout... ? c'est grave!
0
Il existe un correctif sous forme de driver Mac, mais ces couillons de Samsung ne font que nous en parler sans nous dire où le trouver !
0
C'est une honte pour cette marque. Ils vendent un truc qui marche pas à moitié c'est nul !!!! Apple devrait leur retirer le logo Mac Compatible sur leur carton d'emballage et leur site.
Si jamais vous avez vent du lien pour le correctif on reste preneur... Merci
0
même soucis pour moi, ça ne l'a pas fait le premier mois, mais depuis c'est à chaque impression
0
voici la solution :

http://c.ingrao.free.fr/blog/?p=407
0