Photo sans carte SD veux les récupérer [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Mon père a utilisé mon reflex et j'ai oublié de lui remettre la carte SD dans l'appareil du coup il a pris des photos mais comme il n'y a pas la carte dans l'appareil est-il possible de récupérer les photos quand même ??

merci sinon j'aurais droit a un bon gros savon
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
bonjour, j'ai eu le même souci ,en branchant la prise je n'arrive pas a recuperer les photos prise sans sd y a t il une manip a faire??? j'ai un sony a330.
avec un numerique simple j'y arrivé mais la avec un reflex je ne sais pas merci de votre aide

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63948 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
1
0
Merci
salut ,
normalement quand tu prends des photos sans carte mémoire les photos s'enregistrent sur la mémoire de l'appareil donc en branchant l'appareil photos sur l'ordi tu devrais retrouver tes photos
0
Merci
Bonjour j'ai eu le même problème, j'ai un Canon 1000D et quand je raccorde mon appareil à l'ordi il me dit que rien est dans l'appareil photo
0
Merci
Il y'a pas de memoir interne dans les appareil reflex
Messages postés
2536
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
554
-1
Merci
bonjour
oui en raccordant ton reflex au PC. Les numeriques ont une memoire interne mais limitée.Donc tu vas pouvoir recuperer les photos.
@@@
merci a vous 2 je savais que sa pouvais se faire mais pas sur alors maintenan y me reste plus qu'a chercher les cables ...
merci encore
Salut, moi je l'ai connecté à mon PC mais il n'y avait pas les photos dont j'avais besoin :s C'est normal?