Photo sans carte SD veux les récupérer

Résolu/Fermé
amelivi - Modifié par irongege le 7/06/2010 à 10:25
 Keitaro - 6 mai 2013 à 08:52
Bonjour,

Mon père a utilisé mon reflex et j'ai oublié de lui remettre la carte SD dans l'appareil du coup il a pris des photos mais comme il n'y a pas la carte dans l'appareil est-il possible de récupérer les photos quand même ??

merci sinon j'aurais droit a un bon gros savon
A voir également:

5 réponses

bonjour, j'ai eu le même souci ,en branchant la prise je n'arrive pas a recuperer les photos prise sans sd y a t il une manip a faire??? j'ai un sony a330.
avec un numerique simple j'y arrivé mais la avec un reflex je ne sais pas merci de votre aide
17
Il y'a pas de memoir interne dans les appareil reflex
5
titetaf Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 3
7 juin 2010 à 10:28
salut ,
normalement quand tu prends des photos sans carte mémoire les photos s'enregistrent sur la mémoire de l'appareil donc en branchant l'appareil photos sur l'ordi tu devrais retrouver tes photos
2
Bonjour j'ai eu le même problème, j'ai un Canon 1000D et quand je raccorde mon appareil à l'ordi il me dit que rien est dans l'appareil photo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
7 juin 2010 à 10:28
bonjour
oui en raccordant ton reflex au PC. Les numeriques ont une memoire interne mais limitée.Donc tu vas pouvoir recuperer les photos.
@@@
-1
merci a vous 2 je savais que sa pouvais se faire mais pas sur alors maintenan y me reste plus qu'a chercher les cables ...
merci encore
0
Salut, moi je l'ai connecté à mon PC mais il n'y avait pas les photos dont j'avais besoin :s C'est normal?
0