Problème onglet Firefox 3.6.3

Résolu/Fermé
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 7 juin 2010 à 00:59
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 7 juin 2010 à 01:12
Bonjour,

Lors de l'ouverture d'une page dans une autre fenêtre sous Firefox 3.6.3, l'onglet réfléchit 5 secondes avec le lien de ma page dans l'URL et d'un coup c'est ma page d'accueil (Google) qui s'ouvre et pas le site en question. Alors de recommence, et des fois ca peut aller jusqu'à 10 fois coup à coup, et comme ca, dès qu'il le veut bien, ca fonctionne, et ca ne se redirige pas vers Google mais vers le site que je veux.

Avez-vous une idée de comment corriger ce problème ? Ceci viendrait peut-être du fait que j'ai installé le module "NewTabURL" de disponible dans les modules complémentaires de Firefox sur leur site de modules.

Cordialement,
Maxence

A voir également:

2 réponses

diaruga Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 2
7 juin 2010 à 01:10
va sur outil puis option il te di la page d'accueil si c'est le tien ou pas

soit va dans outil puis module complémentaire il y a tous les module installer don NewTabURL
1
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 44
7 juin 2010 à 01:12
C'est pas le problème d'aller ou de pas aller sur la page d'accueil mais en faite quand j'ouvre une page dans une nouvelle fenêtre, soit à partir du navigateur, soit à partir de mon client mail "Thunderbird Mozilla", et bien, la page s'ouvre pas toujours sur la page demandé mais sur Google (mon moteur de recherche par défaut).

Je voudrais éviter ce genre de bug et que l'onglet s'ouvre sur la page demandé et pas au bout de 10 tentatives :(
0