Problème discussion instantanee sur facebook

Résolu/Fermé
anita - 6 juin 2010 à 23:21
 faienne - 16 avril 2013 à 11:44
Depuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamation, pouvez vous m'aider à retrouver mes amis en discussion.

Merci à toutes et tous.

Anita
A voir également:

10 réponses

Tenter cette manip, je suis informaticien et j'ai cherché un bon moment avant de trouver une solution. Il faut ajouter un site dérivé de facebook dans les sites de confiance d'internet Explorer. Pour cela, ouvrir Internet Explorer, puis Outils -> Options internet -> Onglet Sécurité -> se placer sur Sites de confiance puis cliquer sur [Sites]. Decocher la case "Exiger un serveur sécurisé" si elle est cochée. Dans la zone "Ajouter ce site Web à la zone" taper : http://*.fbcdn.net puis cliquer sur ajouter. Fermer toutes les fenêtres puis relance Internet Explorer ....
Moi depuis, plus aucun soucis de déconnexion ...
Bonne soirée.
3
bein j'ai essayé a ça a vraimment marché merci bcp :)
0
bonsoir je vien de la faire mais ca ne marche pas y aurais pas une atre solutution merci par avance
0
babettoune Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 16:12
bonjour, j'ai tenté votre manipulation mais rien n'y fait!
je n'ai toujours pas accès à la page de connexion de facebook! on me dit que le site est surchargé ou indisponible, depuis 15 jours!!
j'arrive à me "connecter" via leur connexion de secours, mais je n'ai plus accès à mes infos ou photos, mes jeux.... j'ai tenté sur firefox, google, google chrome mais rien n'y fait!!! pourtant j'ai accès à mes messageries et à la recherche sur internet san aucun problème!
avec leur connexion de secours, j'ai vu qu'il y a le triangle jaune sur la discussion instantanée!
Auriez-vous une solution, svp!!!
je n'arrive pas à contacter facebook, aucun de leur lien ne fonctionne!
merci par avance!
0
Just-me.ines
11 juin 2010 à 01:02
J'ai exactement le même problème, et j'ai aussi Mozilla Firefox. Ca fait au moins 1 an que ca dure !
J'ai trouvé une solution : va sur le site "meebo.com" . Il te permettra de te connecter à la discussion instantanée de facebook sans problème.
Il te suffit de te connecter à facebook, d'ouvrir une autre fenêtre et de te connecter à meebo. C'est tout ! Et ca marche parfaitement, c'est nickel ;) .

j'espère t'avoir aidée !
1
merci a toi et bonne journée
0
Bonjour Lorenzo, j'ai eu le même problème ms avec mozilla firefox, et la solution que l'on m'a donné sur "comment ça marche" c'est de te connecter à meebo.com et de cliquer sur facebook et de rentrer ton identifiant et mot de passe pr moi ce-
la à fonctionner, j'espère que ton problème sera résolu.


Anita
1
bonjour ddepuis que je me suis fait un compte facebook en bas de la page il y a un triangle jaune avc un point d'exclamation et quand je clic dessus il ya ecrit ds une fenetre "discution instantanee desactivee" ! j'ai essayer meebo mai ca ne arche pas ! merci de maiider
cordialemen =)
0
merci bien anita.la solution qui ta chouassi .manifique.thankyou
0
merci bien anita.la solution qui ta chouassi .manifique.thankyou
0
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
6 juin 2010 à 23:24
Regarde sur le coté, à gauche, il devrait y avoir marqué qui sont tes amis en ligne. Clique et normalement tu peux discuter tranquillement ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai plus ma liste d'amis affichée sur le coté gauche donc je ne peux pas cliquer dessus et toujours le triangle jaune avec le point d'exclamation merci de m'apporter une aide

anita
0
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
7 juin 2010 à 18:02
d'accord, je vais essayer de trouver une solution ^^
Tu utilise quoi pour internet ?
Internet 8 ? Mozilla Firefox ? ..
0
j'utilise Mozilla Firefox
0
ma discussion instantanée est désactivée c'est ce ki est écrit en bas à droite
0
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
8 juin 2010 à 18:41
Ah.. Il doit y avoir un moyen de la réactiver ^^
As tu chercher sur google une solution ?
0
oui j'ai cherché sur google ms aucune solution à ce problème
0
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
9 juin 2010 à 21:54
D'accord je vais te chercher une solution alors ;)
0
ce serait sympa merci de trouver une solution
0
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
10 juin 2010 à 00:30
http://www.infos-du-net.com/actualite/13296-facebook-messagerie-instantanee.html

Ils disent ici que pas tout le monde n'y ont accès, va voir.
0
toute ma liste d'amis pouvait discuter avec moi et maintenant dans celle de mes amis je n'apparais plus en amie ils ne me voient plus, je ne sais plus quoi faire merci d'essayer de résoudre ce problème c'est vraiment sympa
anita
0
un grand merci à vous tous mon problème est résolu sans vous je n'y serais pas arrivé et là vous avez trouvé la solution encore merci
anita
0