Problème discussion instantanee sur facebook

Résolu/Fermé
anita - 6 juin 2010 à 23:21
 faienne - 16 avril 2013 à 11:44
Depuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamation, pouvez vous m'aider à retrouver mes amis en discussion.

Merci à toutes et tous.

Anita
A voir également:

10 réponses

Tenter cette manip, je suis informaticien et j'ai cherché un bon moment avant de trouver une solution. Il faut ajouter un site dérivé de facebook dans les sites de confiance d'internet Explorer. Pour cela, ouvrir Internet Explorer, puis Outils -> Options internet -> Onglet Sécurité -> se placer sur Sites de confiance puis cliquer sur [Sites]. Decocher la case "Exiger un serveur sécurisé" si elle est cochée. Dans la zone "Ajouter ce site Web à la zone" taper : http://*.fbcdn.net puis cliquer sur ajouter. Fermer toutes les fenêtres puis relance Internet Explorer ....
Moi depuis, plus aucun soucis de déconnexion ...
Bonne soirée.
3
bein j'ai essayé a ça a vraimment marché merci bcp :)
0
bonsoir je vien de la faire mais ca ne marche pas y aurais pas une atre solutution merci par avance
0
babettoune Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 16:12
bonjour, j'ai tenté votre manipulation mais rien n'y fait!
je n'ai toujours pas accès à la page de connexion de facebook! on me dit que le site est surchargé ou indisponible, depuis 15 jours!!
j'arrive à me "connecter" via leur connexion de secours, mais je n'ai plus accès à mes infos ou photos, mes jeux.... j'ai tenté sur firefox, google, google chrome mais rien n'y fait!!! pourtant j'ai accès à mes messageries et à la recherche sur internet san aucun problème!
avec leur connexion de secours, j'ai vu qu'il y a le triangle jaune sur la discussion instantanée!
Auriez-vous une solution, svp!!!