Cherche logiciel simple pour effets spéciaux

Résolu/Fermé
007 rom Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 18 sept. 2005 à 19:18
 h,h - 8 août 2010 à 20:53
Bonjour,
j'aime beaucoup faire des film avec movie makeret ma webcam mais je me lasse de ne pas réussir à faire des effets spéciaux à la Harry Potter...
Si quelqu'un connait un logiciel simple d'utilisation pour faire des effets pas mal, je veux bien le connaître... :-)
Merci beaucoup pour ceux qui me lisent et me répondent !
A voir également:

49 réponses

je cherche un logiciel pour faire des efets speciaux genr dragon ball z
4
Au fait, avec after effect on peut réaliser des éclaires, des hologrammes (star wars), des sabres lasers, des clones, des explosions, des rayons de pisto lazer, des petites personne, des halos, etc... ... ... ...

Je ne suis pas un grand proffesionnel, mais si vous avez besoin de quelque informations, je sui là !
3
Slt,

je peux te vendre fxhome pour 50€ ou particleillusion avec tous leurs effets au même prix.
xenia007@hotmail.fr
a++
3
J'ai 9 ans et je cherche un logiciel simple pour les effets spéciaux.

Merci !
Charles
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djfafou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 21:24
salut je vous encourage sur ta recherche est tu peut visiter ce lien :
(http://telechargement.journaldunet.com/telechargement/843/2/cinema_4d_xl/index.html) bon courage
3
https://www.clubic.com/actualite-75404-creation-3d-bryce-dispo-gratuitement.html
Franchement je sais même pas pourquoi je donne l'adresse car si vous ne savez pas trouver ça alors vous ne serez pas faire marcher le logiciel
3
toi tu la télécharger?? et merci quand meme mais quand je clik sa met télécharger je fait et tout et apres sa marque: user name et serial number je doit mettre quoi stp.



Merci d'avance. si ta la reponse.
0
Balkan78 > Balkan78
5 août 2009 à 12:48
meme si c pas legal il vont rien te faire pck tu gaggne pas d'argent dessus...
0
elc imagine
19 oct. 2009 à 20:12
Bon alors j'ai entendue pas mal de chose censé et incensé alors je ne m'a vance pas trop parcontre ce que je peux dire ces que 1 adobe after effect ne genere pas de construction polygone ou NURBS qui permette la contruction du maillage d'un personnage 3D. les explosion sont plutot fait sur les logiciel 3D tel que maya 3Dsmax Houdini avec des modules concernant ces effet (fluides, dynamics pour maya) les logiciel de compositing (du mot composite en fr) adobe after effect, Shake 4, Combution, Autodesk lustre, sont des logiciel plutot utiliser pour introduire des images virtuel et autre ainsi pour ajouter quelque effet blur ect.
Faire ces effet demande beaucoup d'experience et ils sont plusieurs studio a travailler sur un filme.
Mais sinon il faut toujours y croire et commencer avc des chose tres simple
3
y a aussi un logiciel gratuit et simple pour faire des sabre laser.se logiciel s appelle lsmaker

liens de telechargement:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/45517.html
2
nul en informatique...snif
3 mars 2009 à 17:57
bonjour je cherche un logiciel pour faire des effets spéciaux pour un film d'horreur (démembrement,éclairs,obscurité subite...)
pouvez-vous me conseiller?







MERCI d'avance
2
Coucou je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça désolée mais connaitriez vous un logiciel pour faire les effets spéciaux tels que les tirs d'armes à feu, des bruits de coup de poings ou encore des explosions? C'est pour des vidéos d'action du genre Wanted ou alors Lara Croft :p
Voilà merci beaucoup si vous répondez

Si vous avez une information interessante je laisse mon adresse msn Enjoy.Paradiz@hotmail.fr
2
vas sur le site lune rouge
2
Pour AE c'est 1434 euros...
Après tu as Combustion d'Autodesk qui doit être à peu près pareil... :S

Le soucis c'est que ce genre de logiciel ne sont qu'a usage professionnel donc à ma connaissance il y en a pas pour grand public donc il n'y en a pas de pas cher.

Sinon t'as une autre solution... mais pas très légal tout ça ! Et que je n'encouragerais pas mais que beaucoup ont utilisé avant de les acheter...
2
Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 18
29 août 2009 à 10:21
Tu peut importer des fichiers 3D dans after effects mais il faut qu'ils soient au format cinema 4d ou 3dsmax si je me souviens bien.
2
aeyko Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 21:44
Salut a tout le monde !! Je voulais juste vous dire que les effets genre a la harry potter ils ne les font pas qu'avec un logicel ! Et je ne pense pas qu'il les font avec After effects ! Par contre ils utilsent des logiciel 3D du genre " MAYA " d'autodesk !! Mais moi j'ai acheter " Adobe After effects " et il est vraiment super !!
Merci a tous !! Bonne soirée a tous !!!
2
gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 35
Modifié par gamesharked le 24/03/2010 à 14:47
C'est pour des effets de lumiére et effets spéciaux et c'est gratuit: https://www.toucharger.com/fiches/windows/gamesharked-special-effect-creator/57544.htm
2
il y a fxhomeffectlab si tu veut fair genre sabre laser et tous sa il est peyant mais ya la version d'essai
2
excusez moi mais j'ai télécharger adobe after effect et sa marche pas comment je fais
2
Bonjour,
ou sinon adobe after effect et bien mé il coute plus de 1000 euro mé c le tope tu peu brizé des vitre fair aprétre des personage 3d si ta blender par exenple comme logitielle mé il faio tir de ball fin enfin il repren tout les effect de FXhome EffectsLab Pro et en plus cé méyeur il fait tranblement de camera fin renségne toi sutr ce logitiell mé c le meyeur en vente a mon gout voila si tu veu lacheté il et en vente a la fnac ou fnac.com a+++
1
prof-de-français-XD
22 avril 2008 à 20:04
Salut,
pitain, t'es un fan de l'orthographe toi =D, true rebel.
0
ya webcammax ou manycam allé voir
0
questionman > tomtomdu53
15 déc. 2009 à 20:06
Tes sites il peuvent etre bien mas esk'ils sont payants ?
0
1000 € ...... O_o! Sont fou lse gens !! Nan mais genre ch'te dit kil est gratuit j'lai telechargez gratuitement en plus ya un tuto ki t'explike comme l'utiliser --' !
0
gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 35
13 juin 2010 à 11:24
Bien sur , Warner Bros et 20 th century fox vont utiliser un logiciel gratuit pour monter leurs films --" , t'as téléchargé une version D'EVALUATION , ca dure 30 jours et aprés ca expire !
0
djfafou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 21:19
salut j'ai lu votre message et je vous propose de visiter ce lien
http://telechargement.journaldunet.com/telechargement/843/2/cinema_4d_xl/index.html
et qui cherche trouve ......................... bon chance a vous
1
Bonjour à tous,

Je vous arrête tous net, je ne veut pas vous casser mais pour faire de l'infographie, c'est Adobe After Effect ou Autodesk Combustion. Pour les effets "à la Harry Potter" du style du combat Dumbledore / Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, il faut bien sur un opérateur After Effect mais aussi plusieurs dizaines de graphistes photoshop pour dessiner l'animation. Alors allez faire des écoles puis on se rappelle !! Vous avez des rêves, c'est beau, mais j'ai 10 ans d'infographie et je galère encore...donc abandonner cette piste....
Et puis on ne fait pas de la vidéo avec sa webcam et encore moins avec WMM....
1