NON PAIEMENT SALAIRE CDD

Résolu/Fermé
Lucie007 - 6 juin 2010 à 20:16
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 juin 2010 à 20:37
Bonjour,

Employée en CDD pour une durée de deux mois, j'ai été contrainte de quitter mon emploi pour des problèmes de logement.
Je n'ai pas signé de rupture de contrat, et mon employeur ne m'a pas payé le mois de Mai.
Il a entamé une procédure de licenciement, avec entretien préalable à une date ultérieure.
Je pense qu'il cherche à gagner du temps, afin de retarder le paiement de mon salaire.
Suis-je en droit d'exiger mon salaire du mois de Mai ?
Dois-je attendre le prononcement de mon licenciement, qui n'aura pas lieu avant fin Juin, au mieux, pour le réclamer ?

Merci de votre aide !

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
6 juin 2010 à 20:37
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0