[quel driver pour ma clé usb bluetooth]

Résolu/Fermé
cslay Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 18 sept. 2005 à 15:05
 wassim - 11 févr. 2011 à 11:57
salut a tous
je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger
g une clé usb ellle est bleu y'a ecrit sur elle bluetooth
qd je l'insére sur le port usb (sous win98se)
g le msg suivant :
Composit usb dévice
ensuite il me demande le driver mais moi je n'est ps son driver
donc svp aidez moi a trouver son driver sur le net
mci d'avance et a tres bien tot
A voir également:

45 réponses

comme faire pour telecharger pilote pour usb beklin blouetoothsur vista
0
Voila moi aussi J'ai eu des problemes:
ma vielle clee usb Bluetooth USI etait reconnu par windows XP sp2, la connection avec l'oreillette Bluetooth que je viens d'acheter fonctionnait, mais Le son et le micro ne fonctionnait pas sous windows. Je tiens a signaler que le drivers original que j'ai est semble t il trop ancien, c'est Widcomm ver 1.
Bien fini par charger Widcomm 5 incluant un software un drivers universel et un patch pour la licence:
http://www.torrentportal.com/...
J'ai suivit la procedure et tout est ok.
0
fanny3475 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
11 févr. 2008 à 17:16
COMEN FAIT ON PR ENVOIY2 DES IMAGE SUR UN BLUETOOH! PR APRé POUVOIR PRETER MON BLUETOOH!
0
fanny3475 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
11 févr. 2008 à 17:16
COMEN FAIT ON PR ENVOIY2 DES IMAGE SUR UN BLUETOOH! PR APRé POUVOIR PRETER MON BLUETOOH!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je recherche desesperement les drive de ma clée bluetooth ISSCBTM de couleur blu ciel si quelqu un peutmaider a le trouver sa serai supercool les copains de la foret
0
j'ai un probleme avec ma cle usb de marque blutooth class1 billionton.
j'aimerais avoir son pilote pour pouvoir l'utiliser.aide ,moi svp
0
J'ai un digitalmp3 player 2gb 3kmp905".
le pilote fourni ne le détecte pas .Est-ce que quelqu'un peut me conseiller.
Merci.
0
jokercarotte
14 avril 2008 à 20:12
bonjour, moi j'ai le probleme suivant:
j'ai une souris sans fil de marque Logitech, et si jessaie d'installer Bluesoleil sur mon PC, l'assistant me dit que le pilote n'est pas signé par Microsoft, et en plus mon PC est planté !!!
ma clé est bleue foncée et c'est marqué MSI .

qui peut me donner la marcha à suivre pour installer ceytte clé sur mon PC

merci d'avance
0
bonjour je cherche un driver pour ma clé bluetooth pour le logiciel vista
0
bonjour moi g achter une cléf bluethooth usb dongle mais mon cd est trés trés endomagé donc je ne peut plus l'instalé

est que sa seré possible de m'aidé a en chercher un
merci
0
salut, est-ce qu'il y aurait un driver pour la clé bluesolei buetooth sur linux ?
0
bonjour je veux instale bleutooth sur mon ordinateur mais je narive pas al'instale cache que j'ai windows XP merci pour votr aide
0
aglaglaagla
26 juin 2008 à 07:36
Acheté vous un pc Asus le mien et un Z 53 S series (pc portable) il donne directg un logiciel pour le bluetooth et ça marche trop bien, à madagascar j'ai acheté un clés usb bluetooth pour 3 € une clés usb chinoise et sans marque le logiciel le détecte automatikement et ça marche
0
bluetooth aucun usb
26 juin 2008 à 22:31
merci
0
Bande de nul a chaque foi que t'achète une clé usb blootouth ya le driver sinon
c qe qelqun l'a jetté ou garder (sil i avait cun propriétaire avant)
0
actiye bleuthueth
0
Minkkinen Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 14:43
Bonjour,
Il semblerait, à la lecture de ce topic, que les possesseur d'XP ai pas mal de soucis avec leur BT.
Après pas mal de recherche sur le ouaibe, j'ai trouvé un excellent tuto tout en image :
http://www.forummobiles.com/topic/48582-all-installer-une-cle-bt-avec-win-xp-sp2/

Voilà, si ça peut aider autant qu'à moi, c'est cool ;-)
0
hibbat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 13:48
je cherche drivers pour installer le bleutooth pousque le cd et endommage ca sécrit dans le cd bleutooth dongle v2.0 svp
0
nom/isscbta
0
Bonjour

J'ai une clé bluethoot TSM, je n'arrive pas à transfert les photos et vidéos de mon portable vers la clé.

Quand je l'insère dans le port USB de mon ordi, ça ne fait rien !! Il faut que j'aille dans l'icone USB en bas à droite et là il detecte mon téléphone puis rien.

Quand je vais dans mon portable pour transférer les photos par bluetooth il me mets echec connexion !!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
0
touvabien Messages postés 492 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2
12 oct. 2009 à 11:29
Bonjour,

Je cherche également un driver pour
ma clé bluetooth bleue translucide de marque Souyo.
Ayant endommagé le CD d'installation en ouvrant le paquet
je n(ai jamais réussi à l'installer.
Vu le nombre de demande du même type je préfère continuer sur le même topic
pour relancer la discussion.

Si quelqu'un a une vrai solution pour un driver qui fonctionne
tant sur XP que sur Vista.

A +
0
Profil bloqué
22 mai 2010 à 15:43
Bonjour voila la solution ici sur ce site http://www.pro-download.net/ et tu trouvras la solution en bas de la page bonne chance !
0