Clavier tel ne reconnais pas le code

Fermé
grosyacka - 6 juin 2010 à 08:50
 grosyacka - 8 juin 2010 à 18:38
Bonjour, voici mon probleme.Lorsque je me sers de mon telephone fixe en utilisant une carte prepayée le clavier ne reconnait pas les chiffres du code de la carte.On peut penser que le telephone deconne mais des que je l utilise pour appeler n'importe quel numero il fonctionne tres bien,aucun souci.Quelqu'un aurait il une réponse ou un conseil pour arranger cela.D'avance merci.



A voir également:

1 réponse

jojolapinounet Messages postés 85 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 258
6 juin 2010 à 16:06
il faut activer la fonction DTMF sur ton téléphone
en fait, ton téléphone reconnait les chiffres quand tu composes un n°, pas de pb.
dans le cas de ta carte prépayée, tu appelles l'opérateur mais ensuite, une fois connecté, tu tapes les chiffres de ta carte et ça ne fonctionne pas. Parce que ton téléphone, une fois connecté, ne sait pas qu'il doit "encore numéroter".
Pour cela, tu dois avoir un paramètre DTMF à modifier dans ton téléphone.
si tu fournis le type/modèle, on peut retrouver la notice et trouver quel paramètre.
0
bonjour jojolapinounet.mon telephone est de marque AMARYs 430.Cest un telephone banal fourni par france telecom bien avant que je ne passe a l'internet.Encore merci a toi.
0