Envoi de sms, mais pas de réception

Fermé
Light - 5 juin 2010 à 15:23
 Light - 6 juin 2010 à 23:30
bonjour
j'ai un samsung player one
je suis passé de sfr a bouygue, et ai récup mon ancien num le 4juin
mais depuis, je peux envoyer des sms mais pas en recevoir
une solution svp ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 18:04
peut etre les parametres sms .
Va sur le site de bouygues il doit y avoir une section parametrez votre telephone et tu choisi ton tel et il tenvoi directement les parametre pour ton telephone . et tu me dis si sa a marcher ou pas
0
Bon, je veux bien essayer, mais il faut que je me connecte à mon compte client sur le site. Bien entendu, je n'en ai pas encore fait. Et je vous laisse deviner comment ils envoient les codes d'accès..... et oui, par SMS...
Mais sinon, j'ai déjà vérifié, le centre SMS est le bon. D'ailleurs, je peux en envoyer. Seul la réception des messages ne fonctionne pas. Et ce n'est pas le portable qui ne marche pas, puisqu'avant le retour à mon ancien numéro, je pouvais en recevoir...

j'ai essayer de mettre le programme du portable à jour, mais bizarrement, le logiciel (samsung PC studio) ne trouve rien. Et il n'y a rien non plus pour ce portable sur le site de samsung.....

donc bon, je ne sais plus trop quoi faire, à part aller voir dans la semaine dans un magasin bouygue, car je n'ai pas trop envie de payer je ne sais combien de minutes la communication avec l'assistance pour une co****ie qu'ils ont faite.

P.S.: au passage, je m'excuse pour la rédaction du message précédent, mais j'étais sur mon portable, et j'avais une limite de 180 caractères. un peu court pour tout expliquer ^^
0
jojolapinounet Messages postés 85 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 258
6 juin 2010 à 22:54
ca sent le pb de portabilité du numéro entre sfr et bouygues
tu peux envoyer des sms car ton tél connait bien le n° de ton nouveau SMS Center
par contre, les sms qui te sont destinés doivent se perdre chez SFR qui ne relaye pas vers Bouygues ...
si c'est récent, peut etre que ça prend qq jours ...
demande à ton SC Bouygues et précise que tu as fait porter ton n°
0
Oui, en effet, c'est bien ce que je suis en train de me dire....
Et bien, le changement s'est effectué le vendredi 4 juin, et comme c'était le week-end......
Enfin, je dis ça, je dis rien.....
Mais oui, je comptais appeler le SC de bouygues demain pour qu'ils me remettent tout ça en marche.
J'espère juste que ça ne mettra pas 3 jours de plus ^^

En tout cas, merci de vos réponses :)
0