Steganos internet anonym pro 7

Fermé
arno99 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 - 17 sept. 2005 à 15:48
 pedrohz - 17 févr. 2010 à 23:35
Bonjour,

Je souheterai savoir si le logiciel Steganos internet anonym pro 7 est vraiment efficace et aussi savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse car il ralentit considerablement l'ouverture des pages internet. Merci
A voir également:

4 réponses

je pense que c'est normal qu'il ralentissent n'importe quelle machine: ce qu'il fait en fait ces rediriger ta recherche ou quand tu vas sur un site par le bie d'un autre serveur ...

en bref si tu habite a lille et vas a paris , la personne qui te receptionne a la gare penseras que tu vient de Lille ..non et bien si elle te receptionne a la gare par un train arrivant de bordeau ...elle penseras que tu vient de bordeau mais en fait ton internet a fait lille . bordeau paris .. tout ca pour que personne ne sache d'ou tu vient ,,j'espere que c'est assez clair
1
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 88
24 oct. 2009 à 18:30
pourquoi certains disent que l'utilisation de ce logiciel peut etre illégal ?
moi je comprend pas tres bien
merci
1
c'est parce que certaines personnes s'en servent pour effectuer des téléchargement illégal, afin de ne pas pouvoir les pister car à ce que j'ai cru comprendre que stegano change ton ip toutes les 10 seconde mais ça, ça reste a prouver
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
17 sept. 2005 à 21:31
Bonjour,

Normal puisqu'il fait office de proxy, donc devient un intermédiaire entre tamachine te le serveur.

Un réel intérêt ? Bof !
-1