Avis sur Opera

jawher - 4 juin 2010 à 20:08
 Gaby - 22 mars 2024 à 13:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-57-opera

RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
13 août 2013 à 03:41
T'es convainquent toi. Le 10 tu demande "Google Chrome ou Opéra" sur le forum, une personne te répond "Opéra" en lâchent au passage une pub pour un site et sans te donner le moindre argument, puis la aujourd'hui Opéra c'est le boss et Chrome "pas bon" comme tu dit ^^
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 12
31 août 2013 à 19:47
Opera est mort depuis la version 16. Il a vendu son âme à l'empire «Don't be evil but I'm evil» Google.
À jeter aux ordures.
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
1 sept. 2013 à 15:22
Comment peux tu juger opera comme ça???
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 1/09/2013 à 18:40
J'ai le regret de reconnaître que tu as entièrement raison. Cette dernière version (16) est un véritable massacre.
Pourtant, je suis un fidèle d'Opera (depuis la version 3 !). Ils ont même supprimé le volet des signets.
Et je ne parle même pas des lenteurs et plantages divers dans cette usine à gaz.

Je rêve du retour à un Opera simple, navigateur uniquement, sans client mail ni lecteur de news. Il y a d'autres programmes qui remplissent très bien ces deux dernières fonctions.
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
1 sept. 2013 à 19:42
Bizarre

Aucun souci avec la version 16!
le meilleur navigateur...''
Lagg un peu mes j'installe !! [Je conseil]
J'utilise Opera depuis trèees trèeees longtemps... C'est vraiment un super navigateur, original rapide, personnalisable, agréable et plein d'autre qualité ! =D

Puis ils ont fait la mise à jours vers 15.
Maintenant ça ressemble à une version pré-beta de Chrome avec moitié moins de configurations possible, ils iront pas loin avec chrominium sérieux...

Et je trouve même plus un endroit ou télécharger mon bon vieux 12.15 adoré...
Ya des jours de merde comme ça...
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
5 sept. 2013 à 07:02
Bonjour,

La version 12.16 est encore disponible dans un petit coin de leur site :

https://www.opera.com/computer/thanks?partner=www&par=id=39129%26location=415&gaprod=opera

Judex
La version 15 est une catastrophe. Mes favoris ont disparus ils sont de les nuages. Pour les retrouver et surtout les utiliser c'est une autre histoire ! Ils sont en train d'étudier comment les rendre accessibles plus facilement ! Il était temps. A éviter absolument.et garder la version 12 sauf qu'à chaque démarrage il propose la mise à jour. Je vais passer à Firefox
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
10 sept. 2013 à 11:56
Il faut être patient...

A noter qu'il y a eu une maj
A fuir.
Il vaut mieux garder la version 12.16 (merci Judex pour le lien).
vive opera12
17 sept. 2013 à 14:23
A quoi joue opéra ?
comment installer le courrier electronique avec les versions 15 ou 16
comment accèder aux options et préférences
comment installer le moteur de recherche ixquick

opera 15 et 16 : grosse décéption...
on peut se poser des questions sur son utilisation future
Outils Préférences Avancé Sécurité (Mise à jour automatique) Ne pas vérifier l'existence de mise à jour
J'ai desinstallé la version 16 absolument nulle à chier pour remettre la version 12 félicitation Opera!!!!
20
Le meilleur !
Une grosse bouse, la version 16 ! Et en plus, ces imbéciles ont bugué la version 12 :: impossible d'accéder à la messagerie gmail et d'afficher correctement les recherches sur Google.
Une BOUSE, les mecs d'Opéra, excusé du peu sont des débiles.Comment peut on créer un bijou comme opéra 12.16 et le remplacer par une telle daube qu'est le 15 et le 16. Pathétique, on ce demande ou va le monde de l'informatique.
Avec le système turbo cela accélère beaucoup la navigation
bon navigateur
Très bon logiciel !!
Opera 16.0 (dernière version) plus que excellent :D
armelfoyang Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
24 oct. 2013 à 15:19
Trop coooool le opera mini....
yannimoh Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
7 nov. 2013 à 21:34
5etoiles
xROOSIE Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 247
9 nov. 2013 à 23:08
Très bon logiciel Rien à dire
Top !
Après plusieurs années d'utilisation sous différents système d'exploitation windows et différentes machine, je pense sérieusement à changer de navigateur. Bien que les soucis de compatibilité sois maintenant quasi inexistant. Les nombruex bug qui font crasher tout le navigateur et la mauvaise gestion lorsque l'on a beaucoup d'onglets sont insuportable...
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 10
31 janv. 2014 à 05:26
J'ai installé la nouvelle version d'opera - elle marche trés bien, notamment le téléchargement, le système semble stable, rapide, un plus trés amélioré l'accès rapide, une trés bonne nouvelle version
pour moi opera est mieux que google chrom et mozila
dominiquecaen
18 févr. 2014 à 22:54
J'ai installé la nouvelle version d'opera 19, elle est excellente, stable et rapide, en plus, la fonction téléchargement permet d'arrêter et de reprendre un téléchargement. la fonction accès rapide permet de conserver tous les sites habituellement visités, bref un grand pas en avant, cerise sur le gâteau, il s'agit d'un navigateur européen, pas d'américain, donc en principe sans nsa.....
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
18 févr. 2014 à 22:57
Et la bonne nouvelle est que la barre des favoris est de retour
Opéra est devenu un Fork de Chromium...Cela est bien dommage, la version 12.xx était vraiment mature.

Adieu Presto, et bonjour le moteur de rendu Webkit avec un skin.

En meme temps sortir un navigateur sans barre des favoris, comme ils l'ont fait, montre un peu que cela a bien changer chez Opéra software.

D'ailleurs qu'ils ne s'étonnent pas que le nombre d'utilisateurs soit en chute libre...

Après tout, pourquoi les utilisateurs de Chromium/Chrome passerais sous Opéra?

Aucun gain, ni interet..

Opéra software, ou comment se tirer une balle dans le pied...
Bonsoir,

"il s'agit d'un navigateur européen, pas d'américain, donc en principe sans nsa..... "

Webkit n'est pas "Européen"...Quand a la NSA elle n'as pas besoin que vous utilisiez un programme US, pour accèder aux données qu'elle désire.
merveilleux navigateur
Bonne nouvelle à tous les anciens fans d'opera 12.
Je viens d'apprendre qu'une version 12.17 était sortie après 9 mois d'attente et d'espoir
http://www.opera.com/download/guide/?ver=12.17
Vous allez pouvoir à nouveau surfer le web comme avant pendant quelques temps encore
fantastique
tydee Messages postés 65 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 2
24 avril 2014 à 00:37
Nul. Aucune sécurité. je l'ai viré.
Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 17:40
Opera est selon moi un navigateur remarquable, il s'est très bien améliorer et la vitesse est au rendez-vous, pourquoi choisir Opera par rapport à Chrome/Chromium? parce que Chrome est certe rapide mais il n'arrive pas à bien suivre certaines applications, j'ai eu beaucoup de problème avec ce navigateur alors que je pensais qu'il était bien et je n'étais pas le seul, ensuite je suis passé sous Firefox (Un navigateur que je suis de près) mais qui malheureusement ne dispose pas d'une vitesse aussi surprenante. Je suis ensuite passé sous Maxthon qui était un très bon navigateur jusqu'à la version 4 qui à commencé à ralentir petit à petit le navigateur, on aurait presque dit une usine à gaz, pour finir, je me suis remis sur Opera car il est très rapide, nous disposons d'une version stable et non une version instable comme chromium, le navigateur s'est super bien amélioré et je dois dire que il n'est pas nécessaire de le surchargé de plugin, un seul plugin suffit (Adblock) et voilà pour Opera.

PS: Ce message répondait à certaines critiques.
ASCO Adminstrateur
28 mai 2014 à 13:35
Navigateur très performant.
Opera s'est ausi marié avec gogole .... 0...
ça ne marche pas
yannimoh Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
9 juil. 2014 à 13:50
5 étoiles
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 10
4 oct. 2014 à 23:52
Excellent navigateur, notamment l'onglet pour accès rapide des sites favoris..
trés bon aussi pour les téléchargements
5 étoiles
Ben E. Wriggle
29 oct. 2014 à 19:59
Mon avis sur le navigateur Opéra après quelques temps d'utilisation.

Un navigateur qui manque de fonctionnalités toute simple comme le "marquer cette page" que l'on retrouve sur Mozilla (The best !) et Internet explorer. Sauvegarder une page avec Opéra relève de la gageure, c'est "au pif", "tantôt on trouve, tantôt on ne trouve pas". Par contre, ce petit bijou de la gamberge inutile est bourré de tas de fonctionnalités toutes droites sorties d'un cerveau psychopathique ; une pléthore de fonctions qui ne servent absolument à rien, et il n'y a que ça d'ailleurs.

SEUL aspect positif, il est meilleur que Safari (hyper gros consommateur de cpu !), mais en tout cas trèèèèèèèès largement moins bon et pratique que Firefox Mozilla qui reste, avouons-le, LE meilleur navigateur.

Autre problème avec Opéra, ses bugs récurrents. Si vous êtes en train d'écrire un texte sur un site (Yahoo, Facebook, Tweeter...) vous avez 80% de chance que votre page bugue ! Et tant pis pour tout ce que vous venez d'écrire. Ca m'arrive tous les jours.

Je l'utilise en complément de Mozilla, car avec ce dernier, les scripts (textes) des pages sont toutes décalées (les é les à les ù les è...). C'est donc plus une utilisation de "bouche-trou" que d'une réelle utilisation par envie. J'ai d'ailleurs signalé à Opéra chacun de ces manques depuis plusieurs mois déjà, mais sans aucune réponse ni modification ; ZE big boss préfère continuer de se malaxer ses neurones en huit-clos ! Tant pis. Il faut savoir ce que l'on veut.

Bien entendu, ce constat ne regarde que moi.
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 10
5 déc. 2014 à 18:53
Bonsoir,

Absolument pas, j'utilise uniquement Opera, et il marche bien... même sur fesse bouc ! il y a une page de démarrage avec les favoris trés bien faire, facile d'accès, rien de plus simple que j'ajouter un favori, appelé signet, pour les téléchargements il est possible de reprendre un téléchargement interrompu.
la version 25 est la mieux la 26 et 27 fait planter mes pages ras le bol de vos mises à jour je veux garder la 25 arrêtez de me mettre systématiquement les nouvelles versions !! Merci !!
superbe
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 10
5 févr. 2015 à 23:42
Magnifique la nouvelle version
Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique

très bon navigateur web rapide fluide très stable très sécuriser
janluca Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023
3 mars 2015 à 22:28
une personne de confiance ....'calée' me l'a conseillée.....je vais l'essayer!
janluca Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023
4 mars 2015 à 03:30
simple,clair et net comme un opé.. sur scène!je le conseille.
Mon Gmail ne marche pas !!
greattttttttttttttt
binne
c'est le seul moteur de recherche éfficace, rapide et avec leuel je n'ai jamais eu aucun problème
!!
billal.minklo
2 mai 2015 à 12:42
good
nnonyme Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 2
4 mai 2015 à 13:36
Juste génial, plus rapide que chrome, jamais de bug, facile a régler, j'ai viré les autres et n'utilise que celui la.
bien
goooooooooooooooood programe
dominiquecaen
11 mai 2015 à 04:34
trés bon navigateur, je l'utilise depuis plusieurs années
very good browser
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
ablo-le-nuage
29 juil. 2015 à 23:29
it is good
c'est cool
c'est magnifique
abdou bigboy
5 nov. 2015 à 15:11
nice one
r a s
Félicitation à toute l équipe de ccm et merci des services qu elle m a rendu
23kyo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 14:59
ban moteure de recherche
bien
spivakov Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
6 mars 2016 à 18:46
leger , pratique
super bien
Navigateur beaucoup trop compliqué et en plus que pour mettre ses favoris on ne peut que par un compte Opera. Pour moi c'est un NON catégorique. À éviter.

Firefox et Chrome c'est beaucoup plus simple.
très bon navigateur, léger proposant sécurité et options bien pratiques !
bon partenaire
Mecanol Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 6
23 août 2016 à 14:07
Alors je l'est ai tous tester et pour moi Opera sort du lot (POUR LE MOMENT)
je vous fait une brève listes
Google chrome,Chromium,Chromodo,comodo dragon,Torch,Slimjet,Cyberfox,Waterfox,Firefox,Comodo Ice dragon,Vivaldi,et j'en passe.

Opera V 39 fonctionne impeccable, rapide,sécurisé, même avec 12 extensions, ça reste tourner nickel

extensions nombreuse et possibilité d'installer les extensions de Chrome(il faut pour cela installer l'extension "Download chrome extensions")
VPN intégrer qui fonctionne a merveille (il faut l'activer dans " about://flags et ensuite dans les paramètres)
Blocage publicitaires intégré mais pas complet il est possible d'y ajouter des listes manuellement,speed dial utiles.

Import et export des signet possibles .bref le top pour ma part.
mamadoutairu
16 oct. 2016 à 22:28
magnifique logiciel
excellent, j'ai abandonné Firefox. Le plus rapide du moment
Pour moi le meilleurs des navigateur!
oui
Il existe 36000 version d'Opéra, et c'est un véritable "casse-tête"
Et dommage que les mises à jours soient abandonnées pour XP, c'est un EXCELLENT navigateur!!!!
La version 44.0.2510 de début mai 2017 semble régler les problèmes de bug et autres blocages survenus sur les précédentes versions. J'étais sur le point de passer à un autre navigateur (mais je ne sais pas lequel!). Enfin une mise à jour qui ne plante plus.
Comme la plupart des mises à jour tous logiciels et machines confondus, quelques éléments ou options vont s'égarer, allez savoir pourquoi...
Pour le moment je suis revenu à opéra tant que la simplicité et la stabilité seront comparables à celles de cette dernière version
Beau travail
bien
ça marche trés bien. merci.
vraiment très satisfaite ! 5 étoiles !
franchement la classe cette appli
mrc
Ce programme est facile à utiliser et pratique ne nécessite pas d'expérience ou de connaissances ne contient pas ce dernier une défaillance technique ou autre, il est rapide en donnant des informations est un programme de sécurité
rapide sans pub
au top !
sympa
Vssr Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 1
28 avril 2018 à 16:01
Le plus rapide des navigateurs. Cependant, je préfère Google Chrome.
Super navigateur rien a redire le système de flow relier directement a l'apli permet de sauvegarder de lien site et autre sans passer par l'historique le fais qu'il utilise peut de RAM (84 mo pour 4 onglet contre 400 mo pour chrome) le rend plus rapide et facile a utiliser celui-ci mémorise aussi les onglet et les restaure automatiquement il a aussi un possibilité de personnalisation la création de dossier de site sur l'écran d'accueil est aussi très pratique. Bref le meilleur navigateur pour moi.
Fluide, simple, rien à redire
La fonctionnalité de mettre les vidéos en "pop-up" est génial :)
j'aime opera
GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 3
1 nov. 2018 à 13:51
Je préfère nettement l'ergonomie et l'interface de Firefox !
a priori ce sujet concerne opéra ,tu as probablement raison de donner ton avis sur le sujet dédier à Firefox sur les avis Firefox. C'est probablement un problème de noeil , voir en mode loupe le titre
Bien comme appl.
slt j'utilise opera depuis des lustres je n'ai jamais eu de problème au contraire il facile rapide intéressant trop cooool merci a très bientôt.
so fine
ca me plait
super et stable
satnetviadeo
31 mars 2019 à 14:26
tres cordial/gda/
mon site viande satnet ne passe de sa connexion..
merci beaucoup
excellent navigateur, rapide, simple d'emploi, vpn gratuit, gestion "ergonomique" des favoris, à utiliser sans plus attendre.
lomm Messages postés 289 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 41
16 juin 2019 à 04:26
Navigateur intéressant et pratique, simple et configurable facilement possédant des fonctionnalités avancées.
Utilisateur anonyme
16 juil. 2019 à 17:04
super aplication
Utilisateur anonyme
20 juil. 2019 à 18:05
ben voilà !! nickel !!
Utilisateur anonyme
22 juil. 2019 à 22:41
Utilisateur anonyme
1 août 2019 à 18:39
Utilisateur anonyme
7 août 2019 à 17:13
bon
Utilisateur anonyme
10 août 2019 à 00:25
Utilisateur anonyme
17 août 2019 à 21:13
bien
Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 16:54
tres bonne application
Utilisateur anonyme
25 août 2019 à 00:08
Très bien conçu.
Utilisateur anonyme
27 août 2019 à 10:54
assez bon
Utilisateur anonyme
28 août 2019 à 02:49
très bonne application donne l'info en temps réel.
Utilisateur anonyme
31 août 2019 à 23:55
Utilisateur anonyme
4 sept. 2019 à 22:02
tres bien
Utilisateur anonyme
4 sept. 2019 à 22:36
Le logiciel se télécharge, s'enregistre quelque part, mais où : on ne peut pas choisir où
Utilisateur anonyme
6 sept. 2019 à 17:03
5
Utilisateur anonyme
9 sept. 2019 à 00:46
Utilisateur anonyme
10 sept. 2019 à 11:39
Utilisateur anonyme
12 sept. 2019 à 17:14
Opérateur super en français
Utilisateur anonyme
13 sept. 2019 à 08:09
opera saute sans arret
super navigateur
Utilisateur anonyme
15 sept. 2019 à 02:04
bien
Bien mais un peu casse pied pour le téléphone alcatel pixi
Utilisateur anonyme
20 sept. 2019 à 10:42
super
Utilisateur anonyme
27 sept. 2019 à 18:35
Je voudrais préciser deux fonctions que d'autres navigateurs n'ont pas:
- Bloqueur de publicités (efficace) intégré.
- VPN intégré.

Ma seule critique négative est qu'il n'y a le choix qu'entre un "Thème" sombre ou clair.

J'ai utilisé Firefox et également Chrome pendant des années, Opera maintenant.
Tous les trois sont bien, je ne pourrais pas donner une hiérarchie du meilleur au moins bon !
Utilisateur anonyme
2 oct. 2019 à 21:45
waw
Utilisateur anonyme
8 oct. 2019 à 20:48
Très pratique et sécurisé.Merci
Utilisateur anonyme
8 oct. 2019 à 23:31
good
Utilisateur anonyme
11 oct. 2019 à 00:02
bien
Cher linaire merci de me limbaire de sert prison Merci de la part de Badou et de Steven le Docteure Marci a vous ...
Utilisateur anonyme
25 oct. 2019 à 11:02
Utilisateur anonyme
15 nov. 2019 à 20:40
Très pratique .Merci
Utilisateur anonyme
17 nov. 2019 à 09:08
good
Utilisateur anonyme
17 nov. 2019 à 17:33
op"ra est le navigateur le plus intélligent que je connaisse!
Utilisateur anonyme
18 nov. 2019 à 17:16
Très bon navigateur
Utilisateur anonyme
21 nov. 2019 à 17:50
Utilisateur anonyme
25 nov. 2019 à 07:52
Utilisateur anonyme
1 déc. 2019 à 00:35
Utilisateur anonyme
6 déc. 2019 à 10:25
Utilisateur anonyme
6 déc. 2019 à 17:06
Utilisateur anonyme
6 déc. 2019 à 22:36
Utilisateur anonyme
19 déc. 2019 à 15:44
je veut tèlècharger le google opera pour je joue a kkogama et roblox
Utilisateur anonyme
20 déc. 2019 à 13:34
Utilisateur anonyme
21 déc. 2019 à 02:37
Utilisateur anonyme
26 déc. 2019 à 12:16
mm
Utilisateur anonyme
28 déc. 2019 à 22:12
thanx
Utilisateur anonyme
2 janv. 2020 à 18:44
rapide et efficace
Utilisateur anonyme
12 janv. 2020 à 22:48
Utilisateur anonyme
24 janv. 2020 à 03:52
It s good
Utilisateur anonyme
29 janv. 2020 à 17:08
pas mal comme navigateur
Utilisateur anonyme
2 févr. 2020 à 13:57
j'aime cette application
Utilisateur anonyme
6 févr. 2020 à 11:30
Utilisateur anonyme
6 févr. 2020 à 13:11
J'aime bien opera
Utilisateur anonyme
16 févr. 2020 à 20:48
Utilisateur anonyme
17 févr. 2020 à 00:15
Utilisateur anonyme
29 févr. 2020 à 10:51
excellent navigateur ! et j'en ai essayé plein avant !
Utilisateur anonyme
7 mars 2020 à 13:07
Utilisateur anonyme
17 mars 2020 à 11:20
extra et rapide
Utilisateur anonyme
18 mars 2020 à 16:53
thank
Utilisateur anonyme
5 avril 2020 à 11:36
Utilisateur anonyme
9 avril 2020 à 09:37
tres bien tous que je demend il fait
www.opera.com
20 avril 2020 à 11:57
Utilisateur anonyme
23 avril 2020 à 03:21
c tros lent
Utilisateur anonyme
23 avril 2020 à 19:29
Utilisateur anonyme
23 avril 2020 à 19:31
kjyfjkhvn;;jgjgqzb fj
Utilisateur anonyme
24 avril 2020 à 14:54
très bon navigateur
Utilisateur anonyme
13 juil. 2020 à 11:28
trrès bon navigateur je peut aller sur tout mes jeux sans souci
Utilisateur anonyme
23 juil. 2020 à 16:59
Très utile
Utilisateur anonyme
3 oct. 2020 à 12:44
bien
Utilisateur anonyme
28 oct. 2020 à 23:31
Utilisateur anonyme
30 oct. 2020 à 20:04
Utilisateur anonyme
23 nov. 2020 à 10:32
Facile. Merci
Utilisateur anonyme
25 nov. 2020 à 11:10
Génialissime comme navigateur Conseillé et Reconseillé.
Utilisateur anonyme
28 nov. 2020 à 17:11
phila78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021
7 mars 2021 à 16:24
Présentation détaillée très claire. Rapidité d'accès .
Pourrait être améliorée avec un avis sur le VPN
Utilisateur anonyme
15 avril 2021 à 01:19
abdrah,an
,ergaoui
Utilisateur anonyme
20 mai 2021 à 17:46
Utilisateur anonyme
26 mai 2021 à 00:25
Faites confiance au moteur de recherches Opéra
i like it
Utilisateur anonyme
21 sept. 2021 à 23:43
rapide
nickel RAS
très bon
super
un peu lent,mais fait le job correctement
Facile à utilisé
C'est parfait