écran samsung P250 cassé

Fermé
lyflyf - 4 juin 2010 à 12:40
 july - 17 déc. 2010 à 01:02
Bonjour, suite a un choc l'écran de mon samsung P250 s'est cassé, donc ça n'est pas couvert par la garantie. Savez vous ou je pourrais le réparer ou le changer svp? Et quelle sont les prix de la réparation?
Merci



A voir également:

2 réponses

ElLoDiEE Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 4
13 sept. 2010 à 19:12
Olala !! Comment ta fais ? Je l'ais aussi jlais fait tomber plein de foi y juste un tit pete sur lécran mais cétout , la réparation ne sert a rien car il faudré tout changer.. Il fau simplement en changer choisi un autre y en a plein qui sont bo ! Jte conseille le samsung b3410 c celui que jvais prendre il bo regarde le :) il é tactile et en mm temps il a un clavier ;) Bisous :)
0
bonsoir. j'ai aussi eu le meme tel il y a 3 mois au bout d un mois ecran a pris un pete je pouvais plus utlisé mon tel j'ai etais grave degoute je les pas renvoyer chez mon operateur pas envie de paye cher les reparations. je vais avoir le meme tel chez un autre opérateur. je vais fait super attention et le mettre dans un chausette a tel
0