Avis sur Money Manager Ex

Dar Tahouna Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 4 juin 2010 à 10:41
 mon - 16 janv. 2023 à 16:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055154-money-manager-ex

money
Très satisfaite de cette application!
Ne parvient pas à gérer correctement le multi devises. Plantage systématique quand je demande un état. Inutilisable pour moi en l'état. Le vieux Money de 2004 fait mieux...
Je ne peux plus ouvrir ce logiciel depuis la dernière mise à. Jour. Il me dit code ne correspond pas. Merci pour votre aide
Logiciel de compta familiale que j'utilise depuis 4 ans. Convenable au début. Mais suite aux mises à jour, les bugs et les défauts d'affichage du logiciels apparaissent. Des correctifs sont apportés, mais amène de nouveaux problèmes. Pour finir, la version 1.3.0 est extrêmement lente et le temps de réaction du logiciel ne permet plus de gérer convenablement ses comptes.
Jusqu'à présent, je n'avais pas changé de logiciel pour conserver ma comptabilité, mais maintenant, je décide de remplacer MONEY MANAGER EX par un nouveau logiciel et recommencer ma compta de zéro.
styloaencre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 22:43
je n'arrive pas à avoir les sommes par tiers. Tout s'affiche en même temps. Je voudrai chaque tiers par mois, par exemple uniquement Auchan mois/mois et le total sur l'année
baladindevendee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 16:53
très bon logiciel de compta familiale je l'utilise depuis au moins 5 ans
ok
Mea Culpa... Ne pas oublier de sélectionner l'affichage des dates qui vous convient... Je suis un âne!
A partir de 2013 il semble que la sélection de la date soit perturbée. La sélection du 02/01/2013 retourne systématiquement 01/02/2013 et ainsi de suite pour les autres jours - Inversion Mois/jour ? - très gênant.
Très bon logiciel - vaut Money
Ce logiciel serait très bien si on n'était pas obligé de le réinstaller (en perdant toutes nos données, donc) tous les 3-4 matins ! En effet, il est incompatibles avec certaines mises à jour de Windows. Aussi, un beau jour, il refuse de s'ouvrir et pour pouvoir l'utiliser à nouveau, il faut le télécharger à nouveau sans qu'il soit possible de récupérer les éléments préalablement enregistrés ! Du moins, en ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé de solution.
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 131
15 août 2012 à 03:42
Non non merci !
peut-on protéger l'accès par un mot de passe ?
Détection d'un trojan et d'un malware dans le fichier détecter pas iObits protection 360
snoopybebelle
13 mai 2012 à 18:14
impossible à utiliser sur une clé USB comme indiqué!
Jackson MUKENDI TAMBA YAMBA
6 janv. 2012 à 14:05
J'aime que ce soit en Français svp. Merci.
mandarine1117
21 déc. 2011 à 11:22
Excellent, simple d'utilisation. Il permet de savoir où l'on en est si on prend la précaution de sauvegarder les données - à chaque nouveau relevé bancaire reçu - sous un nom différent avant de procéder au rapprochement bancaire.
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
1 déc. 2011 à 18:00
Simple à utiliser et plus pratique que de faire cela avec un tableur.
vraiment pas impressionnée,, je n'arrive pas a savoir comment entrer toutes les données,
je l'ai abandonné et je j'en cherche encore un fonctionnel et efficace.
simple et efficace / dommage qu'il ne soit pas associe a um petit prog de compta
pas si facile de mise en route
Manque la notion de tiers (fournisseurs)
De nombreux bug, difficile d'enregistrer beaucoup d'opérations sans bug (opératon non prise en compte ou prise en comtpe deux fois!!)
magnifique ,mais il manque des details sur les rapports
je préfere plus simple
Pas mal !
trop bien money
J'ai essayé, mais je préfére viCompte.
j'avais le money 2001 et je viens de telecharger celui-ci, il est vraiement bien mais il est dommage que l'anglais soit aussi present.
jeannot du 60
13 avril 2011 à 20:26
Très (trop) Américain, A l'importation, il n'accepte pas les caractères accentués. Les chiffres doivent comporter les 2 zéros derrière un point. sinon, il fonctionne bien !
Super logiciel (gratuit ) J'ai testé d'autre logiciels du même type mais revient toujours sur celui-çi
pas mal d anglais dans les menus meme si langue francaise choisie.
Import tres pauvre (impossible de bien l adapter pour qu il reconnaisse automatiquement les ecritures)
encore trop d'anglais dans les menus
sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
24 nov. 2010 à 15:11
Les Points Forts : Rapports et graphiques, interface simple
Les Points Faibles : Reste quelques "traces" de l'anglais. Exemple : Catégories.
tro bien money
Il y a mieux : viCompte : compatible xp, vista et 7, compatible avec toutes les banques, import de toutes les colonnes Money (pas seulement date, montant et libellé).

OM
Nickel et sans virus ^^
exellen
Simple et pratique, rien a redire
trop bien
2/5
Plus clair que les précédents
Je n'est pas trouvé comment faire enregistrer automatiquement les écritures venant régulièrement.
Une fois la date dépassée, ça m'inscrit "1 jour en retard" ou plus.
Beaucoup d'anglais dans le menu et surtout l'aide.
alain racine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 19:51
Les Points Forts - Facilité de personnalisation
- Création des compte intuitive et facile.
- Clarté des affichage
Les Points Faibles - Je n'ai pas trouvé comment modifier les rapports ou en ajouter.
- L'aide est seulement en anglais