Logitech G35, son mono sur skype.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 00:39
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 14:45
Salut,

Bon j'ai récemment acheter le fameux Logitech G35 avec sont surround 7.1 (plutôt bluffant surtout avec ma carte son et les jeux compatible 7.1 ou 5.1).

Suis pas un pro dans l'univers du son mais sa doit peut être venir d'un problème logiciel, en effet quand je vais sur skype par exemple, je n'entend que de l'oreille droite, si je met en 7.1 la j'entends bien des deux mais c'est moche sa fait un sons 3D sur du stéréo :x

La redirection des balances doit être mal gérer je pense, dans certain jeux quand je switch entre 7.1 et stéréo, en stéréo c'est souvent l'enceinte de droite qui est un peu plus puissante que celle de gauche, peut être que c'est du au surround du jeux, puisque un jeux réellement stéréo j'ai pas de problème.

Une idée ? sachant que les pilotes sur le site officielle sont les même que sur le CD ...

Sa peut peut être venir du faite aussi que Windows Seven détecte sa en tant que Haut Parleur ?


A voir également:

2 réponses

j'ai le même problème as tu trouvé une solution ?
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 14:45
Pour TS oui, faut changer une option, malheureusement pour Skype, Bad Compagny 2 ou autre jeux qui ont le même problème il faut mettre en surround 3D
0