Formater pc portable HP Pavillon dv2000

Fermé
Marine - 3 juin 2010 à 22:22
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 3 juin 2013 à 09:23
Bonsoir,
voila je vais être bref, je voudrais formater mon pc portable hp pavillon dv2000
qui est sous vista.

mais comment faire sachant que ni CD n'est vendu avec et même en lisant le manuel ca ne fonctionne pas, aucune partition sur le disque dur D n'est trouvé quand je suis les instructions.
J'ai beau appuyer sur F10, F11 etc ... rien à faire
donc j'espere pouvoir trouver une solution pour le formater car il en a bien besoin.

Donc je reformule,
Sous - vista, je veus reformater mais je n'est aucun CD de restauration et aucune partition n'est trouvé quand je veux faire un CD ou installer a partir de la partition du disque dur.

Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:

9 réponses

je vais essayer voir ce que ca donne .
Merci en tout cas =)
1
mouais bah toujours rien !
je sais pas pourquoi rien ne fonctionne ...

HELP ME PLEASE :(
1
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
3 juin 2010 à 22:32
slt normalement sous hp il faut aller dans DEMARRER puis Outils et Aide

sinon
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=17009&start=
0
???? Personne pour m'aider ??
J'ai vraiment besoinde l'aide de gens qui ont eu le même problème et qui ont su le réglé.
Ou des personnes sachant comment faire.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
au redémarrage quand tu vois un logo appuie plusieurs fois sur la touche F11 et normalement tu dois accéder au gestionnaire de réinstallation..
Si windows réponds un autre chemin , menu demarrer/tous les programmes/outils et aide/ et enfin "gestionnaire de réinstallation"
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 00:34
J'ai cherché sur le site du constructeur pour confirmer,AU REDEMARRAGE tapote F11(appuyer plusieurs fois) et tu peux toujours recupérer le systeme...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01060204&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3227479
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
4 juin 2010 à 09:08
ou sinon ESC peut être

as tu tenté de contacté HP?

si tu ne trouve rien il est aussi possible de demander un cd à HP moyennant finance
0
ok je vais essayer.
Merci a toi aide999 et aux autres !
Mais même au démarrage quand je fais F11 ca ne fonctionne pas
rien ne se passe.
Et même quand je fais dans démarrer etc bah ok ca me le fait puis ya ecrit restauration blabla mais ensuite ca arrete de restaurer et ca redémare le pc mais rien ne s'est restauré !
Donc je sais pas pourquoi ca veut pas, je sais pas si c'est a cause de la partition (je sais pas ce que c'est mais j'ai vu qu'il y avait une histoire de partition dans des forum, car jsui pas calé en informatique)

Donc voila, merci de m'aider encore =)
Bonne journée et merci encore à vous
0
Bonjour;
j'ai le même prblm voir la réponse suivant

http://h30434.www3.hp.com/t5/Notebook-Operating-Systems-e-g-Windows-8-and-Software/How-can-I-restore-My-hp-pavilion-dv2000-with-windows-vista/td-p/665457
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
3 juin 2013 à 09:23
slt
merci pour les suivant car pour lui je pense pas qu'il ait attendu 3 ans ...
0