Connexion Net impossible avec ZA Security

Fermé
michel691 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 16 sept. 2005 à 01:46
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 11 oct. 2005 à 17:24
Bonsoir,
Suite à la mise à jour du nouveau ZA Security version 6.0.667.000, j’ai rencontré un blocage de ma connexion ADSL avec la 9 Box
J’ai du désactiver ZA pour faire l’installation de Friendly PPPoE et la config ADSL.
J’ai ensuite relancé le PC et tout est OK, même en réactivant ZA.
Pouvez- vous m’aider afin de paramétrer ZA Security, qui maintenant comporte un
anti- espion et un firewall.
Car quand je redémarre le PC je suis de nouveau bloqué.
Et sans ZA, c’est bon mais je ne suis plus protégé donc ….je refais la même manipulation.
Je ne sais pas quel programme configurer dans ZA pour ne pas bloquer et surtout, si c’est un firewall ou un antiespion….
ZA c’est bien mais dur, de plus il me demande de mettre à jour son antivirus, mais ne peut pas se connecter alors que ma laison est bonne

Merci à tous
A voir également:

3 réponses

Omiss1221 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2005
16 sept. 2005 à 02:10
J'ai rencontré le même pbm après mettre à jour la version 4.0 en 6.0, après réativer plusieurs protocoles que ZA désactive automatiquement le pbm a pérsisté et j'ai été obligé de le désinstaller et de réinstaller ZA4.0, de toute facon cette version se met à jour automatiquement et elle égalemnt très puissante.
0
michel691 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 2
16 sept. 2005 à 02:22
Merci pour ta réponse, mais il doit bien y avoir un solution, si la nouvelle version interdit internet où est son intéret ?
Je cherche , je trouverais et je donnerai l'info sur le site .
Bonne nuit
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
11 oct. 2005 à 17:24
salut

je confirme ce qu'a dit omiss1221, si tu n'as pas desinstallé la version précédente et que tu as pris l'option "mise à jour" cela peut expliquer ton problème (moi il me bloquait la récuperation des mails sur les serveurs pop). Seule solution: desinstaller proprement (avec nettoyage de la BDR) et réinstaller de la version 6
0
bonour a tous je voudrais bien savoir comment trouver et installe friendly pppoe s'il vous plais je peut pas installer ma 9box a cause de sa merci pour aide
0