Gros bruit venant de la tour(ordi)

Résolu/Fermé
jvcwar Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2005 - 15 sept. 2005 à 23:25
jvcwar Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2005 - 15 sept. 2005 à 23:42
A un certain moment quand j'utilise mon ordi un gros bruit venant de la tour comme un claquement n'arette plus il par la suite il faut que je l'étein et la redémare et defois sa recomence.J tien a précicer que c'est un windows 98 que j'ai sa fait 6 ans.certain dise que c'est le disque dur qui est cassé.Si vous savez pourquoi ben diser moi le et si vous saver le cout($) aussi.merci d'avance . email:nitsms32@hotmail.com

2 réponses

En gros il y a 2 choses qui peuvent faire du bruit dans ta tour :
1) Le disque dur : s'il fait du bruit c'est qu'il est foutu (ou alors que ça va pas tarder), dans ce cas tu a interet à sauvegarder toutes tes données importantes sur cd et bien surremplacer le disque dur

2) Un ventillateur : soit il est foutu et il faut le remplacer, soit il y a qq chose (nappe, cable,...) qui le touche et qui gene la rotation de l'elice (si tu entends une sorte de claquement ça peut être ça)
0
jvcwar Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2005
15 sept. 2005 à 23:42
salut et merci ,un disque dur pas trop fort conbien sa coute et dans cette ordi elle est vielle donc il y a pas de ventilo voyan mais j'entant un gros claquement puis il faut que je l'éteint merci de me répondre.
0