Probleme cle USB

Résolu/Fermé
13seb13 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 15 sept. 2005 à 22:16
 jasson - 2 oct. 2015 à 11:55
Bonjour
J'ai une clé USB qui marchait très bien, et du jour au lendemain elle n'a plus marché. Quand je la connecte, l'ordi la reconnaît (elle se trouve dans le poste de travail), et quand je veux y entrer, un message s'inscrit: "Insérez un disque dans le lecteur G:." (G est la lettre de la clé). Si quelqu'un sais ce qui se passe et comme y remédier, je l'en remercie par avance.
A voir également:

43 réponses

detlef Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 août 2010 à 20:24
Bonjour a tous,
j'ai un probléme avec une clé usb 4GB Verbatim qui est neuve; dés que je l'incére dans nimpporte quels port usb de mon PC, il me demande de l'installer comme d'habitube appart qu'a la fin de son installation il me dis qu'une erreur c'est produite et quand je clique sur "terminer" ou "fermer" il me raffiche le message; et quand je la deconnecte et que je l reconnecte a nimporte quels port usb c'est pareil...
J'ai pas de virus dans le PC; et toute mes autres clés usb fonctionnent trés bien sans le moindre soucis et sur tous les port usb..
d'ou cela peut-il provenir ?
Merci d'avance a tous.
0
moi aussi sa marche pas
0
sfsfsssdfs
0