Avis sur GSpot

Utilisateur anonyme - 20 avril 2010 à 18:34
idnoder Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 16 sept. 2017 à 09:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-170-...

idnoder Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 5
16 sept. 2017 à 09:05
bonjour, j'ai arrêté l'école il y a 65 ans et je ne comprends pas un mot d' Anglais,j'avais un crayon et une règle (pas un ordi)pas de calculette!!!!il faut aussi comprendre cela, bonne journée.
ras
totor!!!!Strictement faux,quand tu ouvre le fichiers GSpot.exe ,dans la fenêtre file ,sur la ligne Path en fin il y a un rectangle bleu ,tu clique dessus et la a toi de choisir l'emplacement du fichiers ou il se trouve une fois choisis le fichier ,choisir ouvrir ,ensuite sélectionner et là tout ce fait tout seul pour connaitre son format ,ensuite pour trouver les codec il y a une fenêtre en bas "Proposed Codec Solutions and Tests",là pas besoin de traduction cela est largement compréhensible non??Solutions proposées Codec et Tests,a droite tu as le choix pour soit cherché des codec Audio ,Vidéo séparément en tapant sur la case dessous correspondante ou de choisir des cherché des codecs audio et vidéo simultanément comme pour des clip ou film et de tapé sur la case dessous qui correspond !Bref pour le reste cherche un peu,pourquoi moi j'y arrive et pas toi?Je ne suis pas informaticien pourtant .....
Même si l'on ne comprend pas l'Anglais "Il existe des traducteurs rapide faisant partie des moteurs de recherche!",donc pas d'excuse là!Et puis rien de très compliqué a comprendre avec ce logiciel,faut juste un peu réfléchir et s'en donné un peu la peine !Non?A force d'utilisé des logiciels divers et varié on s'habitue au langage utilisé.Ce logiciel fonctionne nickel,et utilise le lecteur installé sur son pc pour lire fichiers audio et vidéo!Comme je suis curieux je l'ai essayé ..Mais au fait VLC ne donne t'il pas toutes les info sur les formats et codec entres autre ?!Mais il est vrai qu'il est idiot de mal noté un logiciel du fait qu'on en comprend pas son langage ......Surtout que là il fonctionne ,faut juste le décompressé ,l'ouvrir et utilisé le fichier "GSpot.exe en l'ouvrant rien de compliqué....
grosse arnaque il ne fonctionne pas!
Inadmissible de ne pas comprendre l'anglais à votre époque.... Il faut vous réveiller.
Et encore plus inadmissible de mettre une mauvaise note à un logiciel parce qu'il est en anglais ou la couleur pas à votre gout....... Atterrissez ..... ce qu'on demande à un logiciel c'est qu'il fasse ce qu'on attend le mieux possible et sans bug et plantage. Le reste est secondaire et ne devrait pas intervenir dans la note.
faut pas être très malin pour blâmer un soft parce qu'on ne sait pas lire l'anglais.
comment a-tu fait car j'ai tétéchargé la version GSpot v2.21 mais en Anglais. J'attent des explications ou une demo.
rst83 - 31 aout 2011 ¨Je confirme la version GSpot 2.21 est en Anglais . existe t il une version en francais ou une explication claire pour les novices comme moi.
version 2.2.1 est en français
ben, j'ai cliqué sur GSpot en francais, pourtant! celui que j'ai recu et installé et en anglais!...
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 18:34
Les Points Forts Permet de lire toutes les musiques et vidéos
Les Points Faibles Pourquoi pas une traduction en français