Avis sur MediaCoder Full Edition x64

PeauVerte Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 18 avril 2010 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2020 à 13:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067605-...

Utilisateur anonyme
3 janv. 2020 à 13:40
Trop bien et en remplace plusieurs autres.
incompréhensible en anglais
ErJiEff Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 06:50
C'est un excellent programme
ce qu'il faut, c'est, comme pour le plupart des logiciels gratuits ou libres, de ne pas installer les yeux fermés en cliquant OK ou accepter à chaque étape, sous peine de se voir installer des quantités d'add-ons de navigateur et autres machins inutiles.
La seule chose que fait la version gratuite c'est un test de calcul mental simple (du genre combien font 88-1 ?) en fin d'encodage et de remuxage auquel on doit répondre pour clore la tâche et passer à la suivante.
Il faut simplement faire attention à ce qui est coché sur la fenêtre d'installation. Par défaut il installe différents paramètres dont on se fout pas mal, s'ils sont décochés il ne les installe pas.
jbsoulet Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 5
27 mars 2013 à 09:14
Je ne sais pas ce que vaut le programme cas je l'ai désinstallé illico :
Modifie les paramètres des 3 navigateurs (Firefox, Google chrome, IE) ; le programme d'installation change la page d'accueil, modifie le moteur de recherche par défaut, bref tout ça sans prévenir : je trouve ça lamentable !!!
Très bon prog. En ce qui concerne la critique précédente, il suffit de cliquer sur "skip je ne sais plus trop quoi" sur la page IE et elle ne s'affichera plus.
Certainement un bon produit, dommage qu'à chaque fois que j'ouvre le programme, Internet Explorer (navigateur que je déteste) se lance également. Comme je refuse de me faire imposer I.E. , ça coince. Donc je l'ai viré.
b'jour ouai la je suis ok ! mais ne pensez convertir du flv, c'est pas dans la liste et j'ai fait le test au cas ou
PeauVerte Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 17
18 avril 2010 à 18:04
Les Points Forts Rapide, ultra-complet, beaucoup d'options et efficaces.
Les Points Faibles Peut-etre un peu compliqué au départ, mais on s'habitue vite.