Avis sur imesh

Fermé
pierre050996 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 23:07
 james5054 - 11 juin 2013 à 12:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065604-...

tres bon logiciel et simple d utilisation merci a vous
je ne comprends pas comment telecharger
????? ?????? ?? ???
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le re-télécharger ?
Je l'avais y'a pas plus de 2 mois et l'ai supprimé par faute , t'es sur qu'il n'a aucun problème ?... :/
J'aime bien ce site de très belles musiques ..Merci
Oui
hamdi kassis
29 déc. 2012 à 21:59
c'est bien
franchement très très bon logiciel après si il ya des personnes qui ont des problème je ne comprend pas, je l'ai installé , après faite ce que vous voulez mais vous passez a coté d'un super logiciel.
je suis tout a fait d'accord qu' il ai trés dificil de le désinstaler de l'ordi, mais j'ai trouver la solution de le sortir défitivement de mon ordinateur, je déconseille carrément l'intallation de imesh sur votre ordi , parce- que vous aller vraiment avoir du mal a vous en débarraser, quant t'il il ne la
plante pas au mommant de la d'ésintalation.

PS: bon courage;
Merci pour les avertissements....
merçi du conseil j ai failli le telecharger
c cooll
Utilisateur anonyme
4 oct. 2012 à 07:28
merci de me prévenir mais je les déjà télécharger et y ralenti mon ordi il me met des page en anglais sur internet et j'ai eu beaucoup de mal a m'en debarasser donc conseil a ceux qui voudraient iMesh NE LE TELECHARGEZ PAS
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 07:21
cool
sivolc73 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 26
11 juil. 2012 à 21:55
Logiciel terriblement difficile à se débarrasser et qui met son moteur de recherche par défaut peu importe votre avis, qui fait planter Internet Explorer (mais ça ça m'ennuie pas trop :P) qui met des spyware un peu partout dans votre ordi,
N'installez surtout pas!
pourquoi moi j'ai réussi :)
graphiquement parlant c'est génial. et il ya un chat en messenger :)
Nul, bourré du virus,impossible a désinstaller, je vous conseil de ne pas le télécharger
super au poin de vue chargement
oui c'est justement cela le problème
la même chose pour moi
La même chose pour moi
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
26 févr. 2012 à 17:01
Imesh est bien mais il donne des mauvaises versions de musiques
Puis c'est galère pour le désinstaller !!
Pour désinstaller IMESH, le truc le plus collant que j'ai jamais vu, c'est très simple.
C'est un site anglais qui m'a donné la réponse.

Effectivement, on dirait qu' Imesh se débrouille pour que son programme reste ouvert en permanence, même quand on croit l'avoir fermé.
Il faut donc le fermer d'abord avant de le désinstaller.
Pour cela, la manip simple : Ctrl+Alt+suppr ou Ctrl+Alt+Del ( clavier anglophone )
puis : ouvrir le gestionnaire des tâches puis cliquer sur Imesh.
Ensuite cliquer sur : arrêter le processus.
Et voilà.
Retour au panneau de configuration pour désinstaller Imesh.
Par prudence, j'ai sélectionné : " je désinstalle pour réinstaller " et .... ça marche !!!
nul
C'est ça un P2P. Il fouille dans votre ordi. Pour vous en débarrassez ? Installer « Revo Uninstaller. » Il est gratuit et en Français.très facile à opérer.
Gilles Beaulieu.MontréaL.
Complètement pourri, s'incruste partout dans votre ordi impossible à désinstaller, ne surtout pas téléchargé
il marche peut être mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. Vraiment conçu pour s'incruster dans l'ordinateur !!! ... Un ALIEN quoi !!!
cool
va bien sa depanne !!!
tres bien
exellent
trés bien
formidable
tres bien
super
ali le kbyle
3 nov. 2011 à 11:58
merci c super
super
je suis sur la fin du télécharger du cd mai ma pas ouvert
je lai est cest serieusement cool.vous devez lesseiller
je viens de le télécharger et je n'arrive pas ouvrir pour y accés au music
une fois télécharger, vous ne pouvez plus le désinstaller, il prend le contrôle de votre ordi: impossible de le désinstaller, il bloque la suppression de programmes, et prend la page de Google. ???
    
Je viens de le telechager j ai trouve ca super j espere pouvoir le desinstaler plus facilement que vous sinon je suis mal
c vrai deh les gars je croyais po me ça ma couté très chère
Bonjour,
je vous déconseille très fortement de télécharger ce logiciel!!!!! mais vraiment, ça a failli me couter mon PC!!!
En effet, une fois télécharger, vous ne pouvez plus le désinstaller, il prend le contrôle de votre ordi: impossible de le désinstaller, il se met un peu partout donc si vous effacer quelques composants il revient et n'est pas compètement parti, il prend la place de votre navigateur internet (google ou autre). Pour en venir à bout, ccleaner n'a rien pu faire, ni le mode sans échec (c'est pour dire), ni un informaticien! et résultat des courses, en mode sans échec quand j'ai voulu désinstaller le gros du logiciel (car y'en avait partout et pas du même nom!) il m'a planté mon ordi!!!!
Heureusemnt le SAV d'HP est imbattable, donc ils m'ont reformater l'ordi (j'ai perdu pas mal de données persos au passage) et le MAL a disparu.
Autant les autres versions de imesh (8) étaient difficiles à éradiquer, mais la nouvelle version (10) quelle HORREUR!
Ouaiii. J'aiime et c'est simple
pas mal
c bien pour partager beaucoup de choses bien avec des gents
c cool
oui oui oui tros cool
tros bien
Trop bien avec des chansons gratuites !! =D
j'allai télécharger imesh sur le site officiel j'ai eu trop de pop up
trop bien
vraiment bien
c'est un programme qui marche très bien!

Si vous connaissez Bearshare hé... bien ne télécharger pas Imesh car c'est le même programme c'est juste qu'il utilise un autre nom cependant il utilise le même réseau. Selon le site tout est légal...
Pour être sur de télécharger le programme sans virus nis Trojan ni ver télécharger le à partir du vrai site!!!!

http://www.bearshare.com

http://www.Imesh.com


LIMEWIRE VOUS MANQUE ????:

Et pour tout ceux qui préfère le modèle de programme semblable à Limewire il y a deux autre programme semblable mais plus risquer !... FreeFox & Frostwire

https://www.frostwire.com/

Le point fort de Frostwire c'est qu'il est possible de le contrôler avec un cell Android


http://www.freefox.com/

Le point fort de FreeFox c'est que on peut écouter des postes de radio 24/24 et que l'on peut jouer à des jeux pendant que l'on attend que les téléchargements soient finis!

p.s.: Les deux sont compatible avec Itune
il est un peu long
CE TRUC EST UNE SALOPERIE !!! QUESTION MUSIQUE FRANCAISE Y-A RIEN, ET LE PIRE C'EST QU'IL M'A FOUTU UN TROJAN WIN32 QUE MÊME KASPERSKY 2011 A EU DE LA PEINE A VIRER, ET IL M'A PLANTE FIREFOX !!! MERCI BIEN POUR LE LIEN POURRI !!!!!!!!
trop bien le site sisiiiiiiiii
bien merci
c un site excelent
il permet de telecharger n'importe qu'elle musique avec ou sans video
et aussi permet de faire des rencontres
c'est superbe.......................
trop bien ce cite
vraiment cool. Il est facile de trouver n'importe quel musique voulue
jadore
bien
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
1 mars 2010 à 15:57
Les Points Forts Il paraît que c'est un bon logiciel mais je n'ai pas eu le loisir de le tester étant donné la situation décrite dans la colonne "Points à améliorer".
Les Points Faibles Ne le téléchargez SURTOUT pas, il est chargé en adwares très récalcitrants aux outils de désinfection.
De belles pages de pub qui s'affiche tous les 1/4 d"heure dans le navigateur et un moteur de recherche collant qui aime se substituer à Google.
pierre050996 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
2 nov. 2009 à 23:07
Les Points Forts ecouter et telecharger en toute liberte
Les Points Faibles aucun