Avis sur DbPowerAmp

Peache41 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 6 sept. 2009 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2019 à 02:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055079-...

Utilisateur anonyme
9 nov. 2019 à 02:35
Qc tabarnak
Utilisateur anonyme
15 oct. 2019 à 15:06
ça ne fonctionne pas
dommage pas de format WMA pris en charge
Simple et efficace, c'est ce que je cherchais. On peut en plus régler pas mal de choses si on veut faire une conversion plus technique avec un souhait de bitrate, de fréquence, de 16 ou 24 bits ... je fais principalement du flac en alac (apple lossless).
Dom_94 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 23
3 févr. 2014 à 17:57
Après les 3 semaines d'essai (début 2005) j'ai payé 11,86 € + tva = 13,14 € et depuis, quand il y a des mises à jour elles sont gratuites. Maintenant, c'est plus cher mais c'est un excellent logiciel (pour convertir et ripper).
Dom_94 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 23
3 févr. 2014 à 17:40
Le codec WMA n'est pas installé par défaut dans le logiciel, il faut juste le télécharger et l'installer à part.
Tu as juste à choisir celui qui correspond à ta config :
http://www.dbpoweramp.com/codec-central-windows-media-audio.htm
Tu peux aussi mettre le codec OGG, et tu auras l'essentiel (le format MP3 est inclus).
abdelaziz amri Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 02:24
je veux essayer
Je n'y connais rien en codecs alors quelqu'un pourrai me dire lequel je dois choisir pour passer du wma en mp3 svp
Le couteau suisse de la convertion le meilleur rippeur du marché avec une bonne galerie de codecs sur le site, mais pas gratuits, la qualité se paye , je l'utilise depuis ses débuts sans jamais avoir rencontré de problèmes
nickel aucune galere marche de suite
Rien à dire, très efficace, on peut convertir à la volée grâce à l'intégration dans le menu contextuel.
De base, il y a les codecs Mp3, Flac, Wav, d'autres codec sont facilement téléchargeable sur le site de l'éditeur.
Il y a aussi un éditeur de tags, bien pratique si on veut avoir une bibliothèque de qualité ^-^

Le site de l'éditeur pour télécharger de nouveau codec (sous forme d'.exe) :
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm
@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 4
28 août 2011 à 14:10
Logiciel excellent, il faut juste installer les codecs qu'on a besoin, qui ne sont pas fournit par défaut.
On doit aller dans Codec Central et télécharger ce dont on a besoin, il sait tout faire.
marche pas du tout pour convertir des CDA en mp3 ou wav
Simple et bien - conversion réussi wma / mp3 (avec petite installe codecs)
Peache41 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 9
6 sept. 2009 à 14:55
Les Points Forts Conversion de CD audio en format de qualité pour iPod et un panel assez large d'autres formats.
Et possibilité de mettre les pochettes !