Avis sur HyperCam

kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 - 5 août 2009 à 15:56
 iglm - 12 mai 2020 à 15:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061522-...

impossible d'enregistrer une vidéo
Utilisateur anonyme
9 mai 2020 à 21:07
Utilisateur anonyme
26 mars 2020 à 18:28
Nul perte de temps c'est une pub c'est tout.
Patou34570 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020
23 mars 2020 à 01:03
Ca marche bien, mais il est présenté" comme freeware alors qu'il est bridé à 5 enegistrement!!!
A partir de là c'est 39,50$!!!
Vous trouvez ça normal?!?!!!
J'ai pas réussi à le mettre en route sans devoir s'inscrire ou acheter
Perte de temps
toutvasuperbien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
16 nov. 2018 à 19:30
Bonjour Lucien, je n'arrive pas à régler correctement les paramètres et à l'utiliser de façon efficace : pourriez-vous m'aider svp ? il y a notamment le petit pavé qui me casse la tête, je finis par ne plus savoir sur quoi cliquer !
Pas en Français
Très bon logiciel
xanadu22 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 60
13 sept. 2017 à 08:47
Super logiciel le Hypercam, merci
je deleted
c nul que quand je l'es mit a la corbeil j'ai installé une nouvel corbiel pour jeté l'&ncienne tellement c nul
trop bien
Je pense qu'il s'agit d'un bon programme qui permet d'enregistrer la partie précise de l'écran que l'on a besoin
Bien mais payant. L'évaluation peut durer jusqu'à 21 jours mais un tag apparait en haut à gauche de la vidéo capturée.
Tentative de récupération d'une partie d'une vidéo de ma caméra embarquée pour prouver ma bonne foi lors d'un accident routier (vidéo + positionnement GPS Google Map), le fait de lancer HyperCam fige la vidéo ... Donc pas du tout exploitable
Kellycia PDG
18 oct. 2016 à 14:47
C'est vraiment ce que je voulais. Super comme outil!
J'adore l'aplication
genial
bien
si ça fais bugggé votre pc c'est qu'il faut un meilleur ordinateur. car normalement ça ne fais rien beugggééé
je trouve ça bien de pouvoir filmée son ecrant sans probleme .Quelque petites choses a changer mais sinon bien l'aplication
telechargement en cour?????? rien ne se passe
a fait buggé mon pc...
Le logiciel ne démarre pas car il manque mfc100.dll
pour une raison obscure ma qualité de vidéo est médiocre....je voulais faire un speed sculpting sur zbrush et l'image est dégueulasse.....si quelqu'un a une idée a comment remédier à ce problème ce serait gentil....
monster everthigh
11 juin 2015 à 13:25
:) bien même gé-ni-a-li-cime !
C'est juste super !
Bon logiciel :)
Sa beug
Quelqu'un qui deteste perdre son temps
14 févr. 2015 à 19:38
ça ne se télécharge pas comme il faut; il me dit "HyperCam2 est installé" alors que, quand je le démarre, Windows m'affiche: "HyperCam2 a cessé de fonctionner."
Détail: Cette application n'a pas pu démarrer car mfc100.dll est introuvable.
C'est flou et nul !
J'ai un problème avec le téléchargement quelqu'un peut me venir en aide? merci
Pas mal mais y'a mieux :)
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 20:25
marche bien !
attention a tous le monde qui telecharge se la ses un logiciel malveillant enfin ses mon ordi qui me la dis ses pas un sit web de confionce alor conseille telecharger pas
Cool
il est trop bien ||
svp j'ai un probleme j'ai mis l'option de enlever le fenetre d'hypercam quand je commence un enregistrement sauf que maintenant je n'arrive plus a ouvrir l'application aidez moi svp merci
[Entrez un pseudo]
21 mai 2014 à 20:37
Vidéo entrecoupée, fenêtre de contrôle mal gérée.

On ne peut pas atteindre certaines options cachées derrières des boutons. Impossible d'obtenir une image fluide. Les images sont saccadées.
bien bien
k_
pas teste mais branche un micro et voit le fichier de sortie si tu t'entend....
sur mes pc XP et WIN7 cela marche bien.
pour l'instant c'est gratuit, sans virus ou trojan d'apres mes antivirus avira et malwarebytes.
ideal pour definir une zone ou ecrant total. fichier de sorti avi un peut gros mais il suffit de le convertir apres si ont veut.
cependant j'ai vu 2 logiciel portant le meme nom mais pas le meme editeur.
celle de ce site est ok pour fonctionne. l'autre pas encore teste et vu sur le site cubic.
Top!!!!
est ce que on peut entendre les voix qui vienne de lordi et la notre ?
Simple et efficace
je vais essayer...............................
super
Très bon logiciel même si il y a quelques problèmes d'enregistrement
:'( moi j'essaye de le telecharger ,sa telecharge apres tu mais next mais apres :( sa pars :'( je suis trop dégouter
Astrocomete Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 17:41
J'ai trouvé comment l'obtenir gratuitement en version complète, ça marche du tonnerre !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Wcygd6rPliA&feature=plcp
C'est normal ca le fais tjrs
il te demande si tu l'installer
une installation c'est une création de fichier donc une modification du disque dur .
Pourquoi ils me demandent: voulez-vous apporter des modifications à cet ordinateur ???
Pourquoi ils me demandent: voulez-vous apporter des modifications à cet ordinateur ?
Je trouve pas la version gratuite complète
Admin6ma Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
25 juin 2012 à 02:54
c gratuit???
Il marche avec les jeux ou pas ?
c pas gratuit
Cool ! :D
bien
Nul --
bien
cool
Géniale ! J'suis dac' ! :D
Très bien rien a redire !
tros bien
je les teste il est énorme =)
y'en a qui disent que c'est nul mais si vous faite les bon reglages ce logiciel est super
c'est coool et pratique :)
super
super logiciel
Il est Super !
cool =)
J'ai zapper ma note ! :P x)
Génial, beaucoup de possibilité pour la video et le son
agent secret
23 mars 2011 à 16:11
cool très cool
LARYKINS4EVER
7 mars 2011 à 10:13
Vraiment utile et très simple d'utilisation!!! trop cool pour faire pleins d'enregistrement souvenir sur le net... =D
Ele n'est pas aussi bonne que CamStudio je le dis. N'empèche que cette Hyper Cam est géniale!!
Recommandée! PatsyQc
c'est bien, il est pratique sa prend 2 minutes a téléchargé, et encore pour les épave pourrie VRAIMENT PRATIQUE !! mieu que la version anglaise lol
Good !
c' est genial ca marche super bien on peut filmer rapidement et facilement et en plus le telechargement est gratuit + rapide ! A telecharger sans aucun doutes ;)
j'aime ca parceque je peut avoir l'aegent que je veut dans blablaland
pc booster Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 7
16 janv. 2011 à 12:45
camstudio ne marche pas avec moi donc je prend seluila (je l'avais oublier avant)
oui c'est vrai
c'est bien
il est parfait
lucasdu16400
31 déc. 2010 à 15:30
parfait
--the-king-- Messages postés 1366 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 210
2 déc. 2010 à 22:42
parfait
ses cool
Je suis un utilisteur et déja je fais une vidéo mais comme j'ai 10 ans je comprend rien ...lol...
Points fort : Parfait pour concevoir des tutoriels didactiques...
Points faible : ... mais trouve vite ses limites. L'interface semble compliqué aux premiers abords (surtout pour les néophytes !!!).

Finalement : Franchement décevant pour l'utilisation à laquelle je le destinais !!! Plutôt limité en rapport à d'autres. L'apposition d'un watermark pour la version "gratuite" !!!
un-peu-de-tout Messages postés 35 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 2
Modifié par un-peu-de-tout le 28/08/2010 à 23:02
j'adore ! nickel rien a dire c'est parfait ! heu sauf peut être la qualité d'image qui n'est pas très claire... :s
et bien c cool!
point fort : bon pour filmé des fichiers et dossiers : très bien pour faire des didacticiels

point faible : ne peut pas capturé des films de jeu vidéo
euh...je réfléchis ^^
27 juin 2010 à 16:43
Points fort : c'est qu'il est en francais
Point faible : comme nico62380 c'est la gratuité.
nico62380 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021
20 févr. 2010 à 19:24
Les Points Forts bon logiciel existe en version francais
Les Points Faibles la gratuité (unregisered a supprimer)
baboulinet 31 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 1
10 janv. 2010 à 18:12
Les Points Forts c'est très bien
Les Points Faibles bien
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
5 août 2009 à 15:56
Les Points Forts Bon logiciel...
Les Points Faibles Un peu lourd
compliqué pour les debutants