Avis sur SWFtools

Cawrotte Messages postés 21 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 25 juil. 2009 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2019 à 08:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055357-...

Utilisateur anonyme
5 sept. 2019 à 08:44
Ne fonctionne pas
Pas de chance pour moi, rien ne fonctionne. J'ai beau glisser mes png sur png2swf.exe ou des pdf sur pdf2swf.exe, aucun fichier output n'est créé....
Comprends pas :(
j'ai éssayer ça marche. le seul inconvenient pour pour se trouve sur la question à savoir est-il possible de parametrer la transition des images (temps de transition)?
mecsympadu74
22 août 2012 à 15:03
Comment on fait pour le désinstaller si on le veut plus ? Il n'est pas dans Ajout/suppression de programmes... Je supprime simplement le dossier dans C:\ ?
l'installation ne se déroule pas normalement. impossible de l'ouvrir
Alors, j'ai installé le truc, je fais glisser mes images et j'ai bien une icône dan sle même répertoire...sauf que je ne peux pas l'ouvrir ; à chaque fois, le nouveau dossier output démarre le programme...comment faire???? Heu...Alexis??? Toujours dans le coin? Dispo un moment pour moi zossi ? Merci:!!!
Oui oui ca marche!!! Mais bon faut quand même avoir un sacré niveau d'informatique pour arriver à le faire fonctionner!! C'est pas vraiment intuitif ce truc!!!!

Mais bon c'est vrai ca marche!!

Une petit mention perso à Alexis sans qui j'aurai jamais compris comment fonctionnait ce logiciel!!!
Moi j'ai chaque fois : selected viewer does not support one page per file. je ne comprend pas. Si je met toutes les pages, c'est idem.
bjr vraiment trop bien : j'ai fait un essai rapide : à priori pas de perte de qualité, juste à voir taille des images.
glisser/déposer sur jpg2swf et là c'est magique. Le fichier output se retrouve comme par magie dans le meme répertoire que les images jpg d'origine.....en un clin d'oeil......génial !!!
merci thomas,
mais après avoir glissé mon fichier pdf, ou je retrouve le nouveau fichier;
Bon logiciel, le résultat PDF2SWF est juste nickel, avec les polices vectorisées. Dommage que des gens n'aient pas compris comment il marche, au point de mettre un "ça marche pas" laconique et de le noter à 1 etoile.
(il suffisait dans cette version de faire glisser son pdf sur le PDF2SWF.exe)
A noter qu'il y a désormais une version 0.9 qui existe, avec interface graphique (donc double-cliquer dessus pour que "ça marche").
logiciel proposé ne fonctionne pas. télécharger la dernière version sur le site officielle qui marche
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 07:09
Les Points Forts trés bon il fait l actionscript 3 depuis la version 0.9.0
Les Points Faibles les classes à mettre en fichier
Cawrotte Messages postés 21 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
25 juil. 2009 à 16:59
Les Points Forts Rien
Les Points Faibles Tout (logiciel qui ne marche pas)