Avis sur Pack de compatibilité Microsoft Office 2007

barbarakd Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 9 juil. 2009 à 20:22
 jcdx - 5 avril 2023 à 14:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055375-...

trop de pub on se perd
Utilisateur anonyme
21 janv. 2021 à 15:35
Utilisateur anonyme
7 juin 2020 à 21:50
je vous adorent,vous etes au top!
Utilisateur anonyme
22 avril 2020 à 01:32
tres bien
Utilisateur anonyme
19 avril 2020 à 22:24
Fonctionne sans redémarrage
Utilisateur anonyme
16 avril 2020 à 20:11
merci
Utilisateur anonyme
30 mars 2020 à 07:47
good
Utilisateur anonyme
19 mars 2020 à 17:58
super ça marche.MERCI
Utilisateur anonyme
21 févr. 2020 à 22:01
Le Pack Est Installé ....Merci
Utilisateur anonyme
1 nov. 2019 à 23:57
Utilisateur anonyme
18 août 2019 à 08:44
Résultat immédiat avec windows10, en toute facilité. Merci beaucoup
il pocede tjr un charme
bien, fait le boulot
Eliphaze Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017
20 nov. 2017 à 16:55
J'ai télécharger pack de compatibilité Microsoft Office 2007 mais le problème ou est passer ce téléchargement merci pour vos infos
mil.f Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019
4 juin 2017 à 18:59
Dommage cela n'a pas marché pour moi. J'ai reçu un fichier xlsx que je ne peux ouvrir avec Excel 2003. Deux solutions : soit le patch n'a pas été opérant, soit le fichier est vérolé !
Y a-t-il une solution ?
malgré l'installation du pack, pas moyen d'ouvrir certains pps.
Je ne peux ouvrir certains fichiers je voudrais enregistrer un logiciel gratuit sans crainte
thank you
ça fonctionne, merci. (il faut effectivement mettre à jour office via windows update préalablement au téléchargement du pack de compatibilité)
J'installe et puis rien...
Supper merci mon pc navait pas de microsoft office merci :3
ça fonctionne pas
avis très négatif, impossible de l'ouvrir !!! et pourtant j'ai payer trois fois 4,50 euros pour des codes de confirmation !!!
Merci, super rapide et efficace, mon travail de rédaction est sauvé! ouf
non, 2010 est plus que parfait, il englobe tous les accessoires indispensables pour la bureautique
Super
volealouette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 17:52
Téléchargement parfaitement réalisé.
Seul bémol, lors du téléchargement rien n'indique que la compatibilité est opérationnelle, c'est seulement lorsqu'on ouvre un fichier ( par ex: Excel ) que la translation s'effectue.
Merci pour l'info.
Parfait pour moi. Merci
Premier essai très concluant.
Génial ! Quand les professeurs donne des fichier Word 2007 sa met plus de caractère bizarre...
trop bien
bien pour microsoft
bien pour Microsoft
mieux à l'utiliser.
Super
impecabilidade ...................
Est-ce qu'il est aussi valable pour Works 2003 dont on ne parle jamais même pas dans Wikipédia ?
Merci pour votre réponse.
Abdelhafid Tlemcen
12 mars 2012 à 08:55
Merci beaucoup
Super logiciel
Merci
tres rapide
Excellent logiciel
très bon logiciel de mise à jour mon Microsoft Office datant de 2002 je ne pouvais ouvrir des fichiers de type docx.....maintenant oui Et la conversion est rapide et claire....Maintenant si on se débrouille comme un Manche ( voir les mails d'insatisfaction ), il ne faut pas aller chercher pourquoi ça ne fonctionne pas chez certains .....! PS : il existe un bouquin nommé : Internet pour les Nuls !!!!!!!!!
Encore merci pour cette mise à jour
C important
merci 05 *
merci bien c'est un bon logiciel qui me ménage d'installer w 2007.
c dla hamas
simple et efficace. les commentaires du dessus sont peut être dûs à la méconnaissance de l'outil inernet.
lire et comprendre avant de cliquer n'importe où.
la grosse case verte est simlement impossible à louper. peut être faut il mettre des culs de bouteilles vissés sur les globes occulaires pour certains.
Ce site est très décevant . Il n'y rien de simple. Je ne viendrai plus .Je n'est pas de temps à perdre avec des liens commerciaux. Pauvre naze
c'est très bien !
il est trop magnifique !
Ha! Ha! Ha! C'est une blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Très nul !!!!!!!
trop bien
b1
bien !
bien
super
C'est parfait, avec d'autre programme, ca fonctionnais a moitier et la , 100% wow
magnifique
cest genial
C'est tout neuf pour moi donc : A voir à l'utilisation
Trop pouurrii !!!
Téléchargé sur les conseils d'un utilisateur averti, donc......
super
Se passe rien quand je comment a l'installer :(
GUN-MACHINE81
16 août 2011 à 15:56
GUN-MACHINE81
Il est vraiment super office 2007 , j'aime beaucoup !
merci jaime
j'ai un Mac alors il semblerait que je ne peux pas utiliser cette version. Connaissez vous une version pour Mac SVP ?
cool
enregistrez les fichiers tels que dans vos documents. renommez les en .doc (ou .xls pour excel). vous saurez les ouvrir.
Ca ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je l'ai télécharger et apres il s'est rien passer
Mon problème était que je ne pouvais pas lire les fichiers word avec l'extension .docx . Je n'ai pas encore testé l'ensemble mais ce problème là est résolu. Merci
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s'passe rien
vousetesnuls
18 mai 2011 à 17:08
0
00000000
jaime pas
nul
%µµµµ%£%µµ%
+
good
exellant
c'est le plus beau microsoft office que j'ai vu
ca marche c'est gratuit et il demande rien
Il demande l'adresse du blog mais si on en a pas on fait comment ?
trop bien jai pus faire un diaporama
ça marche
BreakBreak65
16 mars 2011 à 15:28
Trop bien
nul!!!
NON
trop NUL
trop bien
C DE LA MERDE
SUPER
il ne marche pas je ne fait confiance a personnes de toutes facon
il est en train de ce télécharger j'espère qu'il marcheras
j 'adore
trop super il est en train de ce télécharger j 'espère qu'il marchera
Rapide et extra,merçi mille fois,avez-vous Micro office World,
pratique
très pratique encore merci :)
tigresse0311
27 janv. 2011 à 18:12
très fiable et pratique pour n'importe quels travaux : tableau courrier mail etc
Parfaitement parfait =)
c bien
Bjr,
est ce que quelqu'un sait s'il est possible avec Office 2010 d'enregistrer sous le format WordPerfect ?
Merci de votre aide.
: )
Logiciel nickel pour lire les fichiers de la version 2007 alors que vous avez la version 2000
j'aime les choux
=)
est ce que c'est gratuit ??
silviepylon2010
5 déc. 2010 à 15:51
est ce qu'il est compatible a vista
sylviepilon10
3 déc. 2010 à 02:16
cool
Super pour word, pas pour excel, il ne prend pas en compte les formules :(
Sarita Angel
22 nov. 2010 à 16:12
je veux vous qestionné !!
J'ai Windows 7 !! je en sais pas s'il va marché sur cette windows ou nn ???
Le pack de compatibilité est parfait
chosebinouche
24 oct. 2010 à 17:09
Le pack de compatibilité est parfait quand l'ordi est pas assez puissant pour la version complete de 2007
ne fonctionne pas
solut-ion rapide au probleme de compatibilite
amine beniss
5 oct. 2010 à 10:17
Trés bon logiciel de bureautique, il s'agit de la plus importante mise à jour depuis plus de dix ans, soit depuis office 97.
Je le trouve vraiment trés bon du moment ou il répond à tous mes besoins en bureautique.
kamilia6900 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 21:49
good driver
ya quoi dan l pack?
trop bien :P
nickel pour les docx
c'est un très bon logiciel je souhaite vraiment qu'il soit téléchargé par tous et par touteeeeeeeeeeeeeeee..............................................................................................
trop bien
cè bien
ça marche, les docx s'ouvrent, miracle
trés bon!!!! a voir
NUL
Très bien, après téléchargement, conversion en Word automatiquement impeccable.Merci.
Quand meme paa , ceii que sa sert a rien surtout xxp
a voir
wechhhhhhhhhhhh
7 juil. 2010 à 14:51
trooooooooooooooooooooooooooooooooop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllll
a voir
a voir
i don't know
23 juin 2010 à 20:18
trp nul srx
fantastique
il est nul jarive pas a utiliser
Moi-Huu Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 14
10 avril 2010 à 21:23
Les Points Forts Très bien :)
Les Points Faibles ...
barbarakd Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 2
9 juil. 2009 à 20:22
Les Points Forts sans ce logiciel je serai comme une auto sans roues, je n'avancerai pas
Les Points Faibles que les livrets d'explications soient gratuits