Avis sur Cloud Antivirus

gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 - 1 mai 2009 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2022 à 20:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060144-cloud-antivirus

Utilisateur anonyme
13 déc. 2022 à 20:05
Très satisfait
Utilisateur anonyme
11 nov. 2021 à 18:59
Très bon antivirus gratuit, bien plus performant que Avast
À l installation il ne propose que le navigateur Opéra , par contre l analyse complète est très très longue , je l ai téléchargé sur le site de l éditeur, EDIT 4 détéctions sur https://www.virustotal.com/gui/file/313143557ce0f0241141c24dd5cb5ecf73970fd9c2747b98f1068b51d8cd450e/detection
Jamais eu de problèmes depuis des années !!!!
attention virus sur ce site de téléchargement
Utilisateur anonyme
27 nov. 2019 à 19:23
Je l'utilise depuis longtemps pas de problème particulier.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2019 à 21:45
Utilisateur anonyme
25 sept. 2019 à 21:25
je le connais il est efficace
Utilisateur anonyme
20 sept. 2019 à 06:38
Utilisateur anonyme
11 sept. 2019 à 03:14
le meilleur
Utilisateur anonyme
24 août 2019 à 18:13
Utilisateur anonyme
22 janv. 2018 à 16:07
Panda antivirus assure une bonne protection et est éxtremement léger.Il à des bons résultats, et est excellent en matiére de protection web.
mega 1008 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017
16 mai 2017 à 12:05
tres bon
Léger et performant ... merci.
Le meilleur!
Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 22:27
Problème de scammer/arnaqueur en Inde!

Mon amie travaille dans une de leurs filiales, "Radial Point" et fait des installations de Panda Antivirus à distance. Cette filiale a des bureaux au Canada, en Inde et au San Salvador. Un de leurs agents en Inde utilise les prénoms des téléphonistes du Canada et du San Salvador pour recontacter les clients et leur extorquer de l'argent. La société concernée n'a rien fait depuis des mois.
Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 16:09
C'est normal Dark qu'il t'aie détecter un virus, on installe jamais un antivirus quand un autre est installé.... et encore, il faut toujours télécharger sur le site de l'éditeur.
allez le télécharger sur le site de l'éditeur si vous avez peur
ici il est instalé sur 2 PC depuis 12 mois
il fonctionne tres bien et ne ralentie pas le PC
darkshinobi45 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022
11 mars 2015 à 18:25
Je n'ai pas pu tester panda antivirus puisqu'il est lui-même infecté! En effet, à peine installé mon antivirus, Avira, a détecté un logiciel malveillant. Messieurs les journalistes de commentcamarche prenez la peine de vérifier les logiciels mis en téléchargement sur votre site. Car, oui c'est ici même que j'ai obtenu cette version de panda.
thierrycatalan
16 oct. 2014 à 07:27
panda cloud est un excellent antivirus et antimalware gratuit en ligne (vous devez lancer le scan vous même) , en complement de l'antivirus gratuit résident de windows microsoft security essentials . si vous rajoutez malwarebyte antimalware, vous aurez alors un ensemble de logiciels de protection entierement gratuits très efficaces, discrets, qui ne ralentissent pas du tout votre ordinateur.
la Version 3 de Octobre 2014 est un Must en le comparant avec la version précédente
instalé sur mon PC avec xp pro et sur celui de ma fille, (un Portable)
ne ralenti absolument pas le PC comme beaucoup d'antivirus.
avant, j'avais ANTIVIR mais impossible de le reinstaler je ne sait pour quelle raison.
sur le Site AVcomparative, dans le dernier test, il a un bon taux de detection.
Antivirus en nette Progression.
Laissez tomber cette société ! un jour mon anti-virus a cessé de fonctionner. Malgré mes multiples réclamations

avec pour preuve mes codes et mail de confirmation d'achat (numéro de client et mots de passe valides) je n'ai

jamais pu me connecter sur leur site et, ben que le produit ait été renouvelé chaque année, il s n'ont jamais

retrouvé trace de mon compte et m'ont envoyé balader en prétextant que mon achat initial (de l'année 2011) était

périmé et invalide.

Une vraie bande d'escrocs !
note 16/20 pour 2014
top 2
Antivirus efficace mais toolbar inutile sous firefox/chrome et cloud fonctionne uniquement avec le pc connecté en permanence sur le net
Bon antivirus mais le seul souci c'est d'être connecté en permanence à internet pour profiter du cloud
je les tester c est une vrai passoire
Oui mais moi j'avais 150 CHEVAUX DE TROIS et il a détecter que 20
Attention si vous étes déconnecté d'internet vous étes plus protéger
S'améliore de plus en plus par rapport au début
Filtrage web et détection très élévé
Atention aux SECTES
7 juin 2013 à 13:06
Panda antivirus appartient à une société qui finance l'église de SCIENTOLOGIE. Info ou intox ?
slackw Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 10:49
Déconseillé, il installe dans propriétés carte réseau le service 'Network Activity Hook Server LightWeight Filter', certainement pour son option 'Surveillance des URL'
Résultat: arrivant sur le bureau, la connection internet prendra +30s en plus pour démarrer et le plus grave il baisse mon débit DownLoad de 80 méga à moins de 20 méga ! j'ai viré le 'Network Activity Hook...' j'ai retrouvé mes 80 méga mais le lendemain il réinstalle le servcice Network Activity Hook... Alors j'ai renvoyé le Panda en Chine !
léger rien a dire
serge très très bien
Panda s'améliore drolement
Non seulement, il détecte énormément de trucs mais en plus il est très léger
Très déçu, il consomme trop de mémoire
il est pas si bien que sa croyé moi
trés bon
facile et je pense très efficace
utlisation simple et efficace
istallazione rapida complimenti a l'equipe .
Io spero di non avere problema in avanti BARBY.
Le meilleur, simple et efficace : avec lui pas de prise de tête.
slt. que veut dire freezer / 24 heures?
Tres bon ;)
Installé sur 2 pc, se sont mis à Freezer / 24 heures. A confirmer...
gwen_fifty-six
24 juil. 2011 à 00:22
wahoo! je l'ai pris par hasard! j'avais avast et il a buger il ne voulais plus s'activer pas faire de scan...pareil pour AVG donc j'ai chercher un antivirus que je mettrais en temporaire! eh ben celui la je vais le garder! juste pour informer certains un antivirus peut rester des année et des années sauf que les virus s'habituent on va dire et entrent dedans plus facilement en passable par les failles! c'est pour cela qu'il est conseiller de changer d'antivirus tout les ans! ATTENTION désinstallez vos ancien anti virus avant sinon plantage!
bon tout ça pour dire que cet antivirus est super que j'avais 21 chevaux de troie (je sais pas comment mon ordi fonctionne encore...) il me les a tous enlevés après 2 ou 3 scans complets!
L'ESSAYER C'EST L'ADOPTER!!!!!!!
Additif la version 1.5 est en français en téléchargement sur le site Clubic.
Ce AV vient de passer à la version 1.5. Je viens juste de la télécharger, j'attends les tests et commentaires.
je le recommande il est super
phibs8859 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
27 mai 2011 à 12:33
oui tres leger tres simple et super puissant ,je l ai testé pendant un moi c pour l instant le meilleur des gratuit que j ai essayé,aucun virus verifié par malwarebytes donc impec un antivirus qui se fais oublié mais qui travail bien je recommande car par rapport a avira qui vire le fichier entier et commodo qui bloque des programme moi je dit merci panda cloud
je trouve cette antivirus geniale
il est pas l'eger et rapide
oui c'est sur tellement simple a utilisé qu'il ce limite a analysé juste votre disque dur mais pour la protection en temps réel il faut acheter la licence voila alors il n'ai pas si freeware que cela finalement au pire je vous conseil microsoft security essentiel pour en avoir testé un bon n ombre de gratuit demo etcc en antivirus et franchement rien a dire
aucun problème depuis un an
tres bon
Bon antivirus. Il faut juste savoir l'utiliser. Pour plus d'efficacite; vous devez etre connectés à internet.
Profil bloqué
7 juil. 2010 à 18:55
Nul
La version payante de Panda est mieux
tres bon antivirus tranquilité total
Profil bloqué
9 sept. 2009 à 18:53
Les Points Forts Nul il a planté gravement mon pc il falait un formatage plus une réinstalation de windows en prime
Les Points Faibles NUL!! plante les pc
hassanibnahmad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 12:39
l'observateur54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 10:39
Les Points Forts -super Léger
-simple d'utilisation
-se fait discret

Les Points Faibles -vesion beta
-detection pas encore au top mais suffit pour l'utilisateur lambda
VIRUS-G Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 02:51
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 125
1 mai 2009 à 11:21
Les Points Forts Bonne ergonomie
Léger
Les Points Faibles Il faut s'inscrire sur le site de l'éditeur