Avis sur Advanced SystemCare

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 16 avril 2009 à 20:14
 tex - 31 août 2023 à 18:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free

Il est tout simplement impressionnant ce logiciel ! Je l'ai téléchargé juste pour tester... et maintenant je ne veux plus m'en passer. J'ai même acheté la version Pro car encore plus intéressante.
Terminer les corvées de nettoyage, de défragmentation de mes disques durs. Fini la tournée fatigante des utilitaires de disque. Avec la version complète, plus possible d'oublier. Ce logiciel s'occupe de tout pour optimiser votre ordinateur. Une vrai fée du logis version numérique.
Je l'ai testé avec d'autres logiciels et vraiment, y'a pas photo. ASC les dépasses sur tous les points.
Je vous conseil la version Pro qui n'est pas chère du tout face au temps gagné, aux mots de têtes et aux coup de colères évités devant un ordinateur qui rame ou pire encore... qui plante ! A condition bien sûr d'éviter de surcharger vos disques durs (surtout celui de votre système).
Installé avec un bon antivirus et un bon firewall, c'est du feu de dieu !
J'ai installe la version pro 3.6. ce logiciel est mieux que tous ceux que j'ai essaye. votre ordinateur est comme neuf après l' opération balayage.je vous le conseille vivement.
BENI KHALLED
14 déc. 2010 à 03:34
SUPER LOGECIEL POUR PROTEGE PC.
agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 55
20 déc. 2010 à 14:09
ouer mais comment faire pour avoirs une première analyse gratuite
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
Modifié par Kacaouet le 1/01/2011 à 18:09
J'ai essayé cet utilitaire et j'ai trouvé rien à redire et cela fait deux ans, pas de mauvais fonctionnement avec anti virus Comodo.

J'ai opté pour la version pro 3.7.3 qui n'est pas excessive et de plus un tarif préférentiel vous est proposé quant vous arrivez en fin de licence.

Cela reste raisonnable pour les soucis épargnés, pour une fois qu'un utilitaire est aussi efficace, pourquoi s'en privé !

L'interface est simple et fonctionnel, avec smart defrag, vous allez pouvoir remettre de l'ordre rapidement.

Pour ceux qui veulent la version pro , une version Beta 4.0 est en cours et sera proposé en mise à jour automatiquement.

Je recommande Advanced System Care à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête...
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
1 janv. 2011 à 18:16
Quant tu installe la version Free où pro, il suffit déjà de le mettre en français en allant dans l'onglet du haut au milieu "Options" et dans la fenêtre à gauche dans la liste, cliquer sur la dernière ligne puis choisir la langue désirée.

Pour l'analyse, il suffit de cliqué sur "care""soigne"
très bien assez rapide !!!! tout en 1 pour nettoyer et protégé son ordi !!! c'est cool !!!
Salut a tous enfaite je suis sur Window 7 et j'ai un probleme avec System Care je le telecharger sans virus et quands je le lance il s'affiche mais pas entierement, il manque des morceau de l'image et la couleur noir que j'ai choisis, expliquer moi clairement svp :/. Merci d'avance =)
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
22 janv. 2011 à 10:37
Bonjour,

parce que tout simplement, il n'est pas prévu pour l'instant pour Windows7, afin celui qui est sur ce site

@+ kacaouet
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 23:12
Vraiment magnifique ! Ya rien de mieu comme logiciel ! je recommande a 100 et 1 % !
oui,il est parfait pour les bugs!!
Les bugs c'est quoi ???
jjjjulious Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 25
16 févr. 2011 à 10:35
Il dépanne rapidement. Mais je voudrais savoir s'il est possible le mettre à jour sans connexion Internet
Merci d avance pour une réponse
CORDIALEMENT
Il est super comme logiciel.

Il y a plusieurs outils permettant d'optimiser au maximum les ressources de l'ordinateur.
C'est le tout en 1 !! En plus il est très simple d'utilisation.
C'est un des best du net,
creationsite Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 09:51
GROS doute !!
j'ai installé plusieurs fois ASCP sur plusieurs PC différents sur une installation récente de XP
et à chaque premier lancement de ASCP dans Diagnostic Systeme erreurs système il trouve le même nombre soit 5893 erreurs etrange donc aujourd'hui je le lance et dans erreur système il trouve 3 problèmes trouvés je vais le désinstaller le reinstaller et rechercher a nouveau je vous tient au courant !
Logiciel bien optimisé , efficace & simple d'utilisation !
PetitPierrot Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
29 mars 2011 à 13:42
Salut,il ma donné le même nombre de erreurs ce matin.Mais il me les a réparé..
merci je prefer que est la meilleur
il vous demande de telecharge la nouvelle vertion oui set bon' mais garder lansienne'avec la posibiliter de regle l heur d aret de votre ordi qu ant vous tonbe de semeie la nuit...'il manque se la sur la niouv version'si non set fiable
Gardez surtout la version 3. Avec cette nouvelle version 4 vous perdez la gratuité de fonctions offertes gratuitement dans la version 3 ...? Vous n'avez en fait que changé la présentation, mais pour ainsi dire il n'y a rien de neuf. Passez votre chemin !

FJ
Retrait'man
14 mai 2011 à 09:24
Habitué a la version 3 pro j'ai testé la version 4 qui m'était proposée avec mon abonnement.
après nettoyage complet au redémarrage plus de programmes récemment ouvert dans le menu démarrer, Outlook 6 me demande mot de passe et ralentissements du systeme.il semblerait que ce nouveau logiciel agit trop sur la base de registre.
A la finale j'ai tout réinstallé avec Paragon Drive Backup 9 et a été content de retrouver la version 3 qui me satisfaisait.
système XP familial
Retrait'man
j'ai installé la version 4 et je pense que c'est ce programme qui par deux fois ma retiré le logiciel de mon imprimante Epson et obliger de réinstaller le logiciel.Pour le moment je le met de côte pour voir si cela recommence,si vous avez des problèmes identique dites le moi
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
Modifié par Kacaouet le 22/05/2011 à 18:24
Bonsoir,

Cela fait un petit moment que j'ai adopté ce logiciel dont j'ai vu les évolutions, j'ai de suite acheté la licence, jamais d'erreurs, de beug où de quoi que ce soit, fonctionne très bien avec l'Anti-Virus Comodo Sécurité Internet, le dernier volume ASC 4, plus d'effet mais plus lourd à démarrer
bonjour,

apres avoir essayé ce logiciel en entier, je n'ai pas vu de difference sur mon ordi, enfin si, il rame plus, glary utility est 100fois mieu. a part sa jolie interface, je pence que c'est plus un logiciel commercial, avast ma trouvé des fichier infecté, voila
hp pavilion famillial premium

cordialement

cyril
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
Modifié par Kacaouet le 22/05/2011 à 18:11
Après avoir essayé ce logiciel en entier, je n'ai pas vu de difference sur mon ordi, enfin si, il rame plus configuration de ton PC, glary utility est 100 fois mieux ,(pas de soucis, chacun son point de vue). a part sa jolie interface, il est vrai, j'aurais préféré une interface moins chargé mais plus efficace en termes de vitesse d'action, ceci dit cela reste acceptable, je pense que c'est plus un logiciel commercial ( s'en ai un, il est gratuit et payant ), avast ma trouvé des fichier infecté Concernant ce logiciel, peu probable! Attention, ce n'est pas un anti-virus proprement dit, avast , j'ai essayé, il est passé bien à côté de certains virus, j'ai trouvé mon bonheur avec Comodo Sécurité Internet

@+ Kacaouet
à Kacaouet
Comme déjà dit la version free 3.8.0.0 apporte tout ce que propose la v4 payante, si ce n'est que l'interface qui change (elle est chouette, c'est vrai !) . Avec la V4 free il vous en manque cependant. Et une fonction disparue de toutes les versions : Pour ceux qui utilisaient encore XP (toutes provenances), il vous manquera désormais la mise à jour des KB de sécurité ... ce qui était bien pratique ... ( mais il y a cependant d'autres liens pour cela !)
Quand à l'anti-logiciels espions incorporé plus l'anti-malware Iobit360 proposé (pale copie décrié de "Malwarebytes"(voir les commentaires sur le site) est égale à un ordinateur plus qu'en danger, avec des maj plus qu'occasionnelle.
à Cyril28 : pas mieux pour G.U. 100% mieux
Plante verte
25 août 2011 à 12:34
Ce pack de logiciels est juste super, et vu l'efficacité de la version gratuite, je vais sans doute prendre la version complète.
tres bien pour les débutants et très efficace
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
Modifié par Kacaouet le 22/10/2011 à 22:08
Petite infos pour ceux qui ne connaissent pas encore, vous pouvez télécharger des habillages ( skins) de ce logiciel sur le site spécialement conçu pour Version free & Pro, afin de sortir de la morosité.

Pour pouvoir y accéder, aller sur le site ASC4 iobit forum skins, il faut ouvrir un compte utilisateur et dès lors vous aurez accès aux skins postés par des fans de ce logiciel.

Attention aux yeux.

Pour créer un nouveau dossier "skin" ouvrir disque "C"/programmes/iobit/ Advanced SystemCare/UI/ créer un dossier et nommé le comme le skin à téléchargé/ télécharger les dossier ZIP /ouvrir et déplacer vers le nouveau dossier créé/ respecter l'emplacement des fichiers.

Vous voilà dans un autre univers et n'oubliez pas de donner votre avis sur les skins aux créateurs qui ont passés du temps pour vous les proposer.

@+ Kacaouet
La version free est un piège. Il faut passer à la version payante pour disposer de toutes les fonctions, incomplètes puisque Glary Utilities free détecte encore des erreurs dans le registre et efface les fichiers temporaires. ASCA4 entre en conflit avec des mises à jour de sécurité Windows xp dans le volet "failles de sécurité" qu'il faut décocher.
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!
très Bon!!!
Luc-Georges Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
2 nov. 2011 à 16:50
Le volet "failles de sécurité" ans le nettoyage (scan) est dangereux. Il entre en conflit avec des mises à jour de sécurité de Windows XP. N'achetez surtout pas la version Pro. Je l'ai fait et je le regrette car, finalement, j'ai dû complètement désinstaller le logiciel et je me suis (heureusement) rabattu sur Glary Utilities, gratuit et performant.
Utilisateur anonyme
5 nov. 2011 à 11:29
Ca fait déja quelques temps que je l'utilise est suis tres satisfait de ce logiciel. il résoud la plupart des petits probleme que l'on rencontre couramment avec un pc et le maintient toujours au top de sa forme.pour les gros probleme, il est quand meme conseillé de posséder a coté un logiciel genre ZHP Diag qui lui, s'occupe de neutraliser les virus et autres malwares...
Luc-Georges Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
8 nov. 2011 à 09:44
Cher internaute, je persiste et signe. Advanced Care V4 Pro pourrit Windows XP home et ses mises à jours de sécurité. J'ai eu des contacts avec la firme qui distribue ce logiciel. Ils n'ont pas l'air étonné de cette situation...
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 10:50
oublié de preciser que j'etait sur Vista...
privaninho Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 3
17 nov. 2011 à 19:20
Je pense que ce petit logiciel parait vraiment grand
avec des fonctionnalité époustouflante.
Et avec la version 5 qui fait son apparition vraiment je donne 5 étoiles.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2011 à 22:20
Eh wé...je veut pas me vanter car je n'y connait pas grand chose en ordi, mais il m'arive souvent de le conseiller a des gens victimes de bug ou de ralentissements de leur pc sur ccm et jusqu'a maintenant tous m'en on été tres reconnaissant.
privaninho Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 3
19 nov. 2011 à 19:18
ne le prend pas mal, seulement je te demande de tester la version 5 et tu m'en dira.
Moi même, j'ai tester la version 4 sur xp sp3 mais jamais de bug.
juste pour te dire que cet logiciel a vraiment des outils capable de perfection même un p3 en p4.

moi j'utilisait tune up et j'ai migrer ver asc pro 4 puis 5
Vista est une version de Microsoft Windows qui elle même est très instable.
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 00:48
On peut y faire confiance, il m'a meme installer quelques mises a jour xp qui passer pas sur leur site Windows update V6
ce logiciel est hyper puissant un bon accélérateur
privaninho Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 3
27 nov. 2011 à 19:26
Merci pour vos evaluation
Donc en conclusion je croit que cet petit logiciel est vraiment une pure merveille
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 13:12
ben disons qu'il est tres efficace et simple a utiliser mais il y a mieux, TRAXEX. mais attention ! ce logiciel doit etre parametré correctement si vous ne voulez pas perdre des données car c'est une vraie tornade. a ne pas mettre entre toute les mains ! perso, je ne l'utilise qu en complement de ASC de temps en temps ....
faut il faire confiance a cette éditeur qui est déja accuser d'espionnage?? a ce que je voie il est le seul a disposer de tout les fonction de programme a nettoyer de ccleaner.......et sa ressemble étrangement. sinon il et bien fournit et puissant...
faut dire la copie et utile..Pfff ces chin...........
sur votre page il m'est indiqué le téléchargement est effectué.
je recherche le logicile sur mon ordinateur mais je ne le trouve pas...!!!
Il serait souhaitable que lors du téléchargement, je puisse indiquer la destination du logiciel. Si le téléchargement s'effectue sans que j'intervienne, ne serait-il pas possible qu'il me soit indiqué le chemin d'accès au logiciel.
Maxime26150 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 2
23 déc. 2011 à 18:49
NUL
Maxime26150 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 2
23 déc. 2011 à 18:49
GROSSE MER
Maxime26150 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 2
23 déc. 2011 à 18:49
2
Maxime26150 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 2
23 déc. 2011 à 18:49
IOBIT DE MERD IOBIT EST UNE MERDE
Maxime26150 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 2
23 déc. 2011 à 18:50
tous leurs logiciels sont DES MERDES ET NE FONCTIONNENT PAS
Maxime26150 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 2
23 déc. 2011 à 18:50
mEME SI POUR CQUE JAI DI JE ME FAI VIRER DE CCM JEN AI RIERN A FOUTRE IL FAUT FAIR PASSER LE MESSAGE SVP QUE CE LOGICIEL EST UNE MER2 SUPRIMEZ LE TOUT DE SUITE DE CCM JE GO PORTER PLAINTE!!!!ù!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maxime26150 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 2
23 déc. 2011 à 18:51
EN PLUS REGARD2 DAN LE COMNANTAIRE PRECEDENT : faut il faire confiance a cette éditeur qui est déja accuser d'espionnage voila IOBIT = GROSSE MER2
oupaout Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
25 déc. 2011 à 09:00
De loin le meilleur système d'entretien et de nettoyage.
Toute la gamme Iobit est devenue un must pour moi.
Maxime26150 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 2
25 déc. 2011 à 18:12
Ou pas, je suis dégouté d'avoir perdu toutes mes photos tu vois
Je sais pas ......mais pour moi IDEM Maxime26150, en plus malhonnête, humour débile comportement du logiciel plus que suspect..... AUCUN IOBIT A L'AVENIR SUR MES PC.... LOGINUL D'ORIGINE CHINOISE.
0
0
0
les système d'entretien et de nettoyage ne son pas recommander, seul CCLEANER et fiable et quelque une.......
D'une manière générale, je n'apprécie guère les pratiques chinoises qui consistent à copier bêtement ce que les autres ont créé et développé !

Dès lors, je vais désinstaller tous les logiciels IObit POURRI
tout simplement génial très complet rien à redire, iobit malware fighter ne fait pas ramer mon ordinateur avant j'avais ad-aware et c'était galère, il m'a trouver 3 trojans même avec plusieurs scans de malwaresbytes qui trouver rien je peux enfin naviguer trankilou loulou
librequetucrois
28 déc. 2011 à 13:04
La description de ce logiciel m'a l'air bien stalinienne, façon *à la chinoise* ; je m'attend à lire fait à manger et vous rend plus beau ; je me suis intéressé à ce logiciel suite à quelqu'un qui indique ne plus pouvoir fermer ces sessions normalement sous Windows XP. Mais comment faut-il donc faire pour... [Résolu] | CommentCaMarche - http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24021980-mais-comment-faut-il-donc-faire-pour
efficace, interface sympa
<>Ca fait un mois que je l'ai dans mon ordi.Je suis tres satisfait,mon ordi a pris de la vitesse et ne gele plus.
réparateur occasionel je l'installe systématiquement car il donne d'excellent résultat d nettoyage
c'est un excellent logiciel il reapare les pistes du disques dur quand c'est endommage et fai plus.
Bon logiciel
très bon logiciel, nettoie et redonne performance a l' ordi.
il est trop bien +5
Outil indispensable au bon fonctionnement du PC = 5/5
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 20:08
pas connue, pas connue....et alors ? chacun doit bien commencer un jour non ? et a voir le niveau de satifaction (5 etoiles) , je pense qu'ils ne vont pas trop tarder a l'etre, justement.
Voici un logiciel très bon , mais très espion et copieur.
Son efficacité viens de ça fourberie. Pitoyable les chinois.
ps: très mauvais et inutile, Ccleaner reste maitre en la matière.
éditeur accuser d'espionnage, douteux et fan de por...................eux nul nul.
hope poubelle.
...je le conseille a tout le monde !!!!!!!!!!comme tune up utilitie 2012......maintenant vous dire que sais un espion ???? pour ma part je ne l ai pas remarquer..!!! a vous de le tester....je suis sous xp.et j ai un portable ...
nul....il plante....
Très utile, merci.
Entièrement d'accord et en plus il m'a désactivé des drivers importants.
Maxime26150 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 2
30 mars 2012 à 18:55
Logiciel de merde!!!!!!!!!! perdu toutes mes photos!!!!!
alexandre3369
21 avril 2012 à 18:13
logiciel parfait mais le turbo boost a un probleme avec orange le server media s'arrete a chaque fois
Exelent faut savoir s'en servir xD!
kelmal younes
25 avril 2012 à 20:06
logiciel parfait
excellent
Tres Tres Bon Logiciel...Et surtout vraiment sympa et gratuit ! Bravo
Encore bravo!
depuis 3 ans que de bonheur Juste intrigué par l'éditeur pour malwarebyte's!
Maxime26150 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 2
2 mai 2012 à 15:27
Si vous voulez perdre tout ce que vous avez sur vos ordis c'est vottre problème hein...
super
PASSED Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024
29 mai 2012 à 13:34
Advanced SystenCare est super.Il suffit de bien savoir ce que l'on veut et ne pas s'engager sur un terrain que l'on ne maitrise pas.Il faut se renseigner avant.
super il m'a tellemet plus que j'ai fini par acheter la version PRO =)
skaltum Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
4 juin 2012 à 21:25
Je mettrai largement plus que 5 étoiles! Ce logiciel est vraiment sublime! Il corrige tout, même les programmes que windows n'arrive pas à désinstaller et corrige les mauvais raccourcis! Tout à fait sublime! Il mériterai d'être beaucoup plus connu... =)
parfait
leeo97one Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
18 juin 2012 à 22:23
Super logiciel que je recommande vraiment ! Iobit fait de très bon logiciel !
génial ! en deux ou trois clic votre pc est propre pour un nettoyage classique .
j'ai la version pro et il y a un désinstaleur performant qui désinstale et scan le disc local pour repérer le moindre fichier caché.
Hum Pfff...oui fait de très bon logiciel.....en copiant, en espion, en..... oui voila c très pro ça.
Nul
Logiciel fiable et performant . Utilisation en confiance
Il n'y a aucun problème avec les logiciels Iobit; il y a longtemps que je m'en sert en PRO et c'est le 1er ou je vois un optimisateur de RAM qui cause pas de problème, au contraire!
j ai juste 1 mot a dire :

WOW
noxila-24 aout 2012
cool
Très rapide et très éfficace pour supprimer des logiciels dur à désinstaller.
0 pointé !!! Une grosse merde : plus d'accès à Internet, restauration du système bloquée, plus d'accès à Skype ...etc ... À fuir en vitesse !!!! Parlez en à un informaticien ....
je suis entierement d'accord avec ton propo le l'ai instalé en debut de semaine et depuis mon systeme a completement planté
il faut plus de 20 vingt minute pour charger mes parametre autan pour que les icones apparaisse je ne peu plus ouvrir aucun logiciel
il m'est impossible de faire une restauration du systeme j'ai ce message (restauration du systeme ne peut pas proteger votre ordinateur veuillez redemarer et ré-essayé )donc je suis reparti pour presque 1 heure de chargement d'icone etc..pour le meme resultat donc un pc planté a cause de ce logiciel
En fait c'est PAYANT pour restaurer les elements...
TRES bon, vraiment pour les rageurs simplement et surement que le fait d'avoir nettoyer certain fichier cela même devaient êtres corrompu....... Cela n'est certainement pas le fait du hasard......
Un PC propre (virus roque spy etc.....) sera en bonne santé après le passage de ce genre de logiciel......
Cela m'est arrivé et la leçon enregistrée...
Donc à recommander vivement à condition que vos fichiers ne soient pas corrompus.
Effectivement payant comme tuneup utilitie et bien d'autre....
Salutation à tous.....
Très bien
de la vraie merde...ça ralenti la connexion internet, les téléchargements à éviter de toute urgence...
J'avais installé ce logiciel mais j'ai eu pas mal de problème avec : je l'ai désinstallé et j'ai remis la version 5.

je vous déconseille de le télécharger!
LchatK7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 22:55
Le meilleur logiciel que j'ai essayé depuis les sept dernière année, mais si vous avez des fichiers corrompus comme dit KEOPS il va faire le ménage pis pas a peu près, mais de toute facon vos fichiers vont corrompre votre système un jour ou l'autre, je le conseille avec un système d'exploitation en bonne éduforme et il va vous le garder en bonne forme je vous le garanti, Advanced SystemCare avec Eset Smart Sécurité et Malwarebytes, voila la configuration de trois Universitaire en informatique..........
LchatK7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 22:58
===albator=== Sa ralenti une connexion internet, c'est sûr qu'il y avait des malware qui ont corrompu ton navigateur et même ton navigateur par défaut de ton système.....
superbe optimise très bien merci
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 14:19
Si vous voulez faire planter vos PC, c'est le logiciel qui vous faut !
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 15:24
il est inexplicable qu'un pc puisse planter suite a l'installation de ce logiciel, a moins de posseder un systeme qui soit deja corrompu a la base. sinon comment expliquer vous les presques 5 etoiles attribuées par les utilisateurs ? j'utilise ce programme depuis plus de 5 ans sur mon HP pavillion et il fonctionne aujourd'hui toujours comme au premier jour, meme mieux d' ailleurs grace au booster et tout les autres outils que iobit vous OFFRENT dans la version GRATUITE !
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 10:11
customize left : Non mon PC n'est pas corrompu, c'est inutile ses trucs !

A moins que tu bosses chez IObit ^^
moi j'utilise Advanced systemcare depuis la version 3 et il a toujours été superbe il a jamais planté mon ordi ou les ordi de mes clients... je trouve que ses le meilleurs pour l'optimisation systeme et de plus il est complet !
je lui donne 5/5
excellent !
Non mais sérieusement ce logiciel est un cancer pour votre ordinateur il ne fait que l alourdir au démarrage puis de ce qui est nettoyage de registre Ccleaner est parfait !!!! Ce logiciel le fait vaguement penser a Tune up Utility c est vraiment lamentable de faire c est logiciels la, donc un bon conseil de télécharger pas ce truc et favoriser Ccleaner pour c est taches de nettoyage.
LchatK Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 19:44
On aura tout vu en 2013, il yen a qui dise des commentaires ... pour ce logiciel et en passant je ne travaille pas pour IObit., mais ce logiciel est une vrai merveille, au point de vue légerté et d'une efficacité beaucoup mieux que Ccleaner, malgré que Ccleaner est très bon aussi mais j'ai essayé plus qu'une cinquantaine de logiciel de nettoyage et d'optimisation sur plusieurs PC différent depuis les dix dernière années et il y avait des pc qui prenait un temps énormes a démarrer et même certain ne démarait même pas parfois et avec cette merveille j'ai redonné a ses vieux pc un état presque neuf...
A vous de juger, mais de dire a ce point qu'il ne fait absolument rien., c'est que vous connaissé absolument rien, un pc a besoin absolument d'un logiciel semblabe parce que aujourd'hui en 2013 en allant se promener sur le net et en essayant toute sortes de téléchargements que le monde ne connaissent plus ou moins et en installant et désinstallant toute sorte de cochonerie il reste toujours des résidus de registre et j'en passe, il optimise votre connection internet si elle en a besoin et c'est seulement une épingles dans une balle de foin de ce que ce logiciel peut faire... Je le conseille les yeux fermés et bonne journée a tous.... LchatK
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 19:39
LchatK : Tu passera dans la section Windows sur le forum le jour où ton PC sera lent ou qu'il sera buggé :)
Bonjour a tous alors moi j'utilise ce logiciel depuis hier avec d'autres logiciel biensur et je trouve que celui ci peut vraiment permettre a votre ordinateur d'avoir une 2ème jeunesse je le conseil a tous le temps cependant je propose aussi d'installer d'autres logiciel comme winoptimizer, jv16powertool des bons logiciels.
Shawn03500 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 18:01
Moi j'aime bien se logiciel et je l'ai utiliser pour toujours
Pour un logiciel qui se dit gratuit : n'arrete pas de demander d'acheter la version payante...
Pour un logiciel d'optimisation : Test Benchmark avant ET après. Résultat inférieurs après la soit disant optimisation (25% de moins sur la vidéo).
Un bon conseil : ne le télécharger pas c'est une grosse merdasse publicitaire !!!!
privaninho Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 3
8 mars 2013 à 17:42
De mon avis le meilleur logiciel de nettoyage qui ,de mon expérience et supérieur à Tune Up Uttility
J'ai testé la dernière version; Advanced System Care Ultimate et elle est rudement bien reussi
Bonne aide de base pour régler vos petits ralentissements de PC et assainir un peu.
Bonjour, J'ai d'abord utilisé la version gratuite puis suis passé sur la version payante 3 ordis.
Tous les jours il m'enlève les indésirables et rend mon ordi principal toujours performant.
Quand à mes vieux portables qui n'en pouvaient plus il sont à nouveau comme neufs, du coup je prolonge mon adhésion.
thesuperboy
29 mars 2013 à 09:38
Je le trouve vraiment bien. Depuis que je l'ai, mon pc tourne comme neuf. C'est pourquoi, je vous le conseille vivement (la version enregistrée bien sur). Big up à l'editeur.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superbe pour windows 7 64 bits vraiment le top
Super appli, merci aux développeurs
je vous conseil vivement la version PRO qui tourne vraiment bien et chapeau pour le travail fournie au niveau de l'esthétique !
crymantec Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
16 avril 2013 à 00:51
Après 1mois d'utilisation.

Les Plus : Interface agréable, simple d'utilisation, nombreuses options.

Les Moins : Trouve beaucoup trop d'erreurs pendant l'analyse pouvant ralentir voir planter l'ordinateur, le mode "Booster" fais parfois planter explorer.exe, installe le logiciel "Search Setting" de spigot.inc qui n'est pas très sain pour l'ordinateur.

Résultat : J'ai désinstaller advanced systemcare qui me trouvait beaucoup trop d'erreurs par jours et j'ai constater au début une concrète amélioration des performances pour finir par un lag de la machine encore plus poussé qu'avant installation du logiciel. J'ai aussi désinstaller malware fighter qui me bloquer de nombreuses applications fiable ainsi que le défragmenteur de disques proposé par Iobit.

Mon Avis : Pour ma part ce logiciel est plus destiné a des fins commerciaux qu'à la sécurité du client.
TesteurAnonyme
27 mai 2013 à 12:48
Jai installé la version 6.2 PRO et n'ai jamais eu aucun soucis, bien au contraire, j'arrive même à faire tourner skyrim sur un vieux vista à processeur 2 coeurs grâce à lui.

Par contre plusieurs point à éclaircir vu le nombre d'abérations ou de confusions de la part de plusieurs de mes VDD :

1) Ccleaner est uniquement un logiciel de nettoyage (même s'il est très bon) et Advenced Systemcare est une base d'optimisation qui effectue tout de même de meilleurs nettoyages que Ccleaner. (j'ai testé les 2 logiciels avant bien évidement).
J'ai également testé avec Glary Utility et personnellement, je trouve Advenced plus performant que Glary.

2) Ne pas prendre en compte les commentaires des rageux comme Maxime26150 car ce logiciel n'efface absolument pas nos photos vu qu'il n'est pas fait pour ça XD
Ce logiciel possède un anti-malware basique qui, pendant un nettoyage complet, va virer les malwares présent sur votre bécane, ca ne vaux pas un bon scan de Malwarbytes anti-malware mais bon à la base le logiciel est là pour nettoyer pas pour virer les malwares.
C'est sûr que si des gens installent ce logiciel sur un pc complètement vérolé que ça risque de planter mais pas à cause d'Advenced Systemcare, jusque à cause de leur propre négligences en surfant sur n'importe quel site ou en téléchargeant n'importe quoi...

3) Le dés-installateur vire les résidus de registre d'un programme désinstallé ce que Ccleaner ne fait pas. Ca ne vaut pas une désinstallation par "revo-uninstaller PRO" mais ça permet tout de même de virer de belles saloperies comme Avast ou Norton sans aucun soucis.

4) Attention au nettoyage de doublon, comme tout logiciel de ce genre cette manipulation peu être dangereuse si utilisé sans connaissance. Glary et la nouvelle version de Ccleaner 4 possèdent cette fonction que je conseil au utilisateur novices de ne pas utiliser.

5) La version pro, permet d'optimiser notre connexion web ce qui est un atout de taille surtout pour les téléchargement. Je suis passé de 100k/s à 300k/s dans les heures creuses ce qui n'est pas rien.

Conclusion : Excellent logiciel, que je recommande vivement.
très satisfait
top! complet et rapide
tres complet et rapide, il cherche aussi les "trous de securite" = un sacré plus !! (il les repare en installant des fichiers KB ... de Microsoft Windows (la version que l'on a, bien sur)
Excellent logiciel .
quelle différence entre Advanced System Care Ultimate et Advanced System Care 6 pro
graine-lover
22 juil. 2013 à 01:34
j'ai ça les graine
Hello
Un programme qui me change mon moteur de recherche et ma page d'accueil sans me demander est vite testé... POUBELLE !!
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 19:45
Ou l'a tu telecharge ?
privaninho Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 3
26 août 2013 à 20:22
BONJOUR
Encore une fois je reviens pour redire qu'il est parfait
Je viens juste de migrer vers la version pro 6.2 et je l'ai complété avec l'antispyware IObit Malware Fighter qui m'assure une protection ultra complète. Voici énoncé les principales fonctionnalités que j'ai adoré:

ASC 6.2
-GAME BOOSTER
-SMART RAM
-DRIVER BOOSTER
-FICHIER CLONE
-PROTECTED FOLDER


MALWARE FIGHTER 2.1
-L'ANALYSE DE TOUT LES SUPPORTS QUE J'APPRÉCIE CAR IL MET MOINS DE TEMPS A FAIRE UN SCAN QUE MES ANTIVIRUS PRECEDEMENTS UTILISES
-SA SIMPLICITÉ D'UTILISATION
-ET SON APPARENCE


Je les adore tout les deux et je peux vous confirmer leurs fiabilités, j'ai même désinstaller mon antivirus avira depuis maintenant 1 semaine et je suis a l'aise sur mon pc.

*****************5 ÉTOILES POUR MN ÉVALUATION******************


maintenant je dirai simplement a ceux qui ont été déçu de ce soft qu'on ne peut pas replacer les yeux d'un aveugle (SI UN ORDINATEUR EST PROFONDÉMENT TOUCHE AVANT L'INSTALLATION DE ASC - IL N'Y A PAS TOUJOURS DES MIRACLES ET IL FAUT RÉINSTALLER LA MACHINE POUR CONSTATER DE SON EFFICACITÉ)
//JE VOUS LE DIT DE MON EXPÉRIENCE DANS LA MAINTENANCE INFORMATIQUE
verichip Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 5
4 sept. 2013 à 15:48
Bon logiciel même pour un utilisateur averti ;-)). Mon PC ramait et en 1 journée d'utilisation de ce logiciel ce n'est PLUS LE CAS !!!
Attention toutefois aux Paramètres déjà codés par défaut, en haut à gauche sélectionner ><Plus d'options ><Propriétés...
Dans mon cas je ne l'avais pas fait et j'ai lancé le "Scan" puis fait "Réparer" et j'ai perdu "l'Historique de navigation car celui -ci était coché dans "Nettoyage Automatique><Firefox><Historique". Je vais sans aucun doute me l'offrir.
verichip Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 5
4 sept. 2013 à 15:57
... juste un complément d'information qui confirme ma bonne note : tout ce qu'il fait est Logger , j'ai ainsi pu avoir accès au format .txt à mon ancien "historique de navigation de Firefox" au cas ou j'aurais une recherche à faire...
à virer au plus vite , gros pourriciel une honte !!!!
j'ai pas encore essayé
foxie5190 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
3 oct. 2013 à 20:18
Très bon logiciel, je l'ai installè sur 3pc avec l'anti -Malware en complèment , n'enlever surtout pas votre anti-virus ,pour ma part, j'ai Avast security Internet qui fonctionne parfaitement avec depuis plus de 2ans(aucun problèmes) c'est le top !!
foxie5190 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
3 oct. 2013 à 20:21
dernier conseil, passer a la version PRO et installer le driver booster également!
Je pense que je vais faire confiance au commentaire de Typiak car il a fait un test de benchmark.
En apparence ce logiciel à l'air bon, mais déjà, il n'y a pas de bouton "quitter" dessus, et ça m'énerve, il se met obligatoirement en tâche de fonds. Je vais juste garder game booster, car c'était la fonction optimisation ingame qui m'intéressait.
impec pour ma par fait du bon boulot sufi de savoir lutiliser iobit bravo serieux
Passer Advanced ensuite CCleaner vous verrer registre propre tester lu est aprouver bravo
merci pour le service
a détruit mon ordi , plus rien ne s'affiche normalement , tout est irisé et les images ne s'affichent pas.
Une vrai daube sur forme de super logiciel...
Pascal C.Japhus
11 mars 2014 à 15:42
cool
pas mal
acceptable
nullissime attention...........
Ce logiciel est inutile, il améliore aucunement les performances de votre pc.
privaninho Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 3
12 août 2014 à 17:31
abon
mais a quoi sert-il alors?
aucune, le téléchargement ne se trouve nulle part sur mon pc
privaninho Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 3
1 sept. 2014 à 21:36
Bon je viens de terminer un comparatif personnel entre glary uttility et j'ai découvert quelque chose:
Les outil de ASC et de glary sont les même (interface - contrôle...)
Mais au niveau des performance glary est plus simple et donc destiner a un public basic
Cependant je ne dirait pas que ASC est compliqué, mais il est constitué de pleins d'outils qui surchargent vraiment le PC.
Pour mieux le maitriser il va falloir savoir organiser tout ses petits logiciels afin de jouir vraiment de ses atouts très bénéfiques.

Avec la version 7 il y a des outils qui même si vous activer la version pro de ASC sont encore en Essai
-Driver Booster
-Smart Defrag
-IObit Malware Fighter

Toute ces raisons m'amène a la conclusion suivante
ASC est une très bonne suite pour nettoyer son PC; à condition bien sur d'en connaitre un peu sur Windows - Donc mieux vaut au cas ou on est débutant se tourner vers des logiciels plus simple comme CClearner et Glary Uttility.
Ce logiciel n'est que de la poudre aux yeux. Il est extrêmement nuisible aux performances de votre machine. Il est vrai qu'il est d'apparence confiante mais justement ne pas se fier à son interface parfaitement réalisée. Je me suis fais avoir, il m'a causé certains problèmes, et depuis que j'ai renié ce logiciel, j'ai l'impression que mon pc revit et si il pouvait, il me remercierait de l'avoir libéré de ce parasite. Cependant, si vous souhaitez le télécharger, ou si vous l'avez et qu'il ne vous a causé aucun problème, j'espère que cela durera mais je vous conseil de faire tout de même attention...
wil le gaffeur
14 févr. 2015 à 23:50
excellent logiciel complet et d'une très grande simplicité d'utilisation
Logiciel a éviter il vous propose une suite de logiciel en téléchargent pour un résultat au final plutôt encombrant pour les performance de votre PC
JE DÉCONSEILLE SE GENRE DE LOGICIEL qui vous envahies de programme a télécharger pour un résultat médiocre et au final vous consommez plus de ressource alors qu'il propose d'améliorer les performance de votre PC
Publicité mensongère il fait tout le contraire de se qui l'annonce
A éviter CETTE SUITE LOGICIEL

Pour des performance garantie et très efficace
Ccleaner et Glary utilities sont beaucoup plus simple plus efficace moins gourmand en ressource et ne vous propose pas de télécharger autre chose je conseille ses 2 logiciels de très bonne réputation
Moins
A télécharger depuis des sites sûrs (Clubic, CCM..., plutôt que du site officiel (adware dans le serveur). si le site de l'éditeur n'est pas fiable comment est ce que son logiciel peut être fiable

Attention je viens de le prendre ici sur CCM le 25 04 2015 14h00

advanced-systemcare-setup-8.0.3.exe
Cette signature numérique n'est pas valide a vérifier après votre téléchargement

sur Clubic a 14 h 15
version advanced-systemcare_8-2-0-795_fr_403234.exe
Cette signature numérique n'est pas valide

je le déconseille vivement
le meilleur
good
Super logiciel je l'utilise depuis 4 ans environs et je n'ai jamais eu de problèmes avec
Mamycouchou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
16 oct. 2015 à 15:22
je suis satisfaite de la rapidité a scanner et réparer le pc et en plus gratuitement
sanebalama20
21 oct. 2015 à 16:07
Merveilleux
Absolument génial. Je ne m'attendais pas à un logiciel aussi complet, modulable, élégant et efficace.
S'adresse aux débutants comme aux confirmés d'info, c'est un outil discret, pratique et qui donne d'excellents résultats pour un minimum d'effort et de galère.
Je conseille aussi les logiciels qui viennent avec dans l'onglet boîte à outils, particulièrement Driver Booster. De l'excellent boulot, merci à ses développeurs !
Excellent site Web !
8 sur 10
tres bon logiciel
rien a dire excellent
il est trop bien
trebla59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
13 mars 2016 à 19:47
bilan de l'installation pro : 2 ordinateurs qui plantent.
Seul intérêt : recommandez-le à quelqu'un que vous detestez
Comme tout ces super logiciel du moment ,qui avec une belle interface de plus super détaillé en font saliver plus d'un!Promesse de pc propre,plus rapide grâce a un mode !!!
Comme d'habitude il trouvent un tas d'erreur impressionnante ,rien de nouveau au final ,un piège habituel ..Moi j'ai essayé la version pro
Je l'ai essayé sur un pc sans problème ,devinez ?Il m'a trouvé un nombre d'erreur impressionnante,par contre ce dernier m'a désactivé des services windows utile a ce dernier,mon pc fonctionner un peu moins bien .
Le mode pour avoir un pc plus rapide je l'ai essayé ,c'est du vent de la poudre aux yeux !Aucun effet de rapidité .Souvent quand un pc rame il suffit juste de supprimer des programmes au démarrage ,mais pour le prix de ce logiciel ou autres ne serait il pas mieux d'acheter un peu de mémoire
Par contre leur Uninstaller n'est pas si mal ,il fait des recherche approfondie de trace de logiciel restante que d'autre ne trouve pas .
En fait ce qu'essaye de faire ce programme windows sait le faire a travers ses outils pour peu qu'on les connaissent .Un exemple pour nettoyé un peu son pc(il y a d'autre chose a faire ) →exécuter →taper cleanmgr→ok choissisez le disque a nettoyé ,attendez les résultat ,ensuite choisissez les fichier a nettoyé .
Ceci n'est qu'un exemple d'outils pour entretenir son pc .
Au final pourquoi allé payer pour un logiciel inutile puisque résultat pas crédible alors que windows le fait bien est gratuitement avec ses nombreux outils .Beaucoup de ceux qui vantent ce style de programme sont ceux qui pour n'importe quels problème balance ccleaner a tout va ,en gros c'est inutile .
Pour moi ce logiciel est un inutilitaire tout comme tune up ,j'ai du mal a comprendre pourquoi des site le mettent en avant alors que ce n'est que de la poudre aux yeux .
Je l'est désinstallé ,tout nettoyer,remis mes services en ordre !Depuis mon pc fonctionne comme avant sans aucun soucis tout en me servant des outils que windows contient de plus sans iobit system care
Fait du bon boulot !
vraiment excellent j'ai desinstallé tous les autres optimiseurs et nettoyeurs, top
Vraiment excellent, il fait tout defragmenteur, nettoyeur, et surtout optimiseur, j'ai planté mon ordi, et j'ai récupéré un ordi tout à fait moyen qui fonctionnait très moyennement, n'écoutez pas les personnes qui vous disent que tout celà ne marche pas, c'est absolument faux, évidemment si vous avez un PC neuf et très performant vous n'avez pas besoin d'un tel logiciel, mais pour un PC bas de gamme il fera des merveilles
Démarrage beaucoup plus rapide ..merci
bonjour CCM toujour bon merci.
Je m'étonne de recevoir des demandes de renouvellement d'abonnement de IOBIT pour un montant total de 79,85 euros.

Je récapitule les différents postes : Advance System Care 11 (1 an, 3 PC) pour 29,99 euros, AMC Security (1an, 1 PC) pour 10,28, Smart Defrag (1 an, 1 PC) pour 23,99, Uninstaller (1 an, 1 PC) pour 15, 59.

Pour mémoire, j'avais payé, en 2015, 29,99 euros pour deux ans d'abonnement.

En 2017, j'arrive à un montant de 46,58 euros pour un an seulement.

Et cette année, c'est le record avec un montant de 79,85 euros !

J'apprécie les services de IOBIT et je regretterais de les quitter mais je suis dans une incompréhension totale de ses modes de facturation.
BONNE APPLICATION ELLE FAIT UN TRés bon nettoyage et payante elle est pas tro cher
Tres bon MAIS ... lancez ADW cleaner (telechargeable ici, et tres rapide, fiable a 100%) car advanced .. (comme tous les logiciels de Iobit) ont des spywares. ADw cleaner vous en debarrassera, tout en conservant le logiciel 'advancedsystem care" mais sain cette fois ci (sans etre fliqué)
dede0984 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 1
19 févr. 2019 à 15:31
EsCrOqUeRiE.
J'ai cru en la mention Freeware et j'ai téléchargé ce …….. Mais au fur et à mesure que j'avançais je constatais des évolutions, à savoir, le PRIX ! ! !
Car ce Freeware est payant.
Eh oui, c'est un piège à CO.. !
En arrêtant au moment où je m'en suis aperçu, on était à 53.52€uros.
Heureusement qu'on a la possibilité de demander le remboursement!
ne peut pas etre mis sur ma machine ?
Fait bien son travail de maintenance de l'ensemble du système et des applications
super
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien mais peux faire mieux
Utilisateur anonyme
10 juil. 2019 à 07:49
super
Utilisateur anonyme
30 juil. 2019 à 10:53
Utilisateur anonyme
9 août 2019 à 18:08
Utilisateur anonyme
20 août 2019 à 15:55
Application très efficace et simple pour une réparation et un nettoyage rapide. Ont peu coché 1 a 12 cases pour sélectionner le problème a réparer.
Utilisateur anonyme
13 oct. 2019 à 07:32
Pas gratuit
Utilisateur anonyme
29 oct. 2019 à 11:59
Utilisateur anonyme
28 nov. 2019 à 06:33
tres satisfait
Utilisateur anonyme
4 déc. 2019 à 14:04
Super!
Utilisateur anonyme
20 févr. 2020 à 11:29
Excellent et simple ...très efficace.
Utilisateur anonyme
1 mai 2020 à 17:20
Génial
Utilisateur anonyme
5 oct. 2020 à 15:31
excellent programme de nettoyage !!!
Utilisateur anonyme
23 déc. 2020 à 03:31
tres bien
Merci