Avis sur SeaTools

12gerd Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 17:30
 legurt - 11 déc. 2022 à 21:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056573-seatools

ne fonctionne pas sur W10
Utilisateur anonyme
13 déc. 2019 à 16:33
merci!
Utilisateur anonyme
10 oct. 2019 à 16:51
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
5 févr. 2016 à 01:16
pas si fiable que ca.. il a passer les test sur un seagate en long... pourtant les autres prog le disait defecteux et il a lacher....
donc gaffe
ne fonctionne pas, ne trouve rien après scan, sur l'ensemble 2 HDD seagate, rien, et même menu ne fonctionne pas, ne trouve pas AVirus, j'ai pris HDtune pour tester HDD
Ne fonctionne pas. Cherche le disque et continue sans trouver le disque
je ne vais pas critiquer, c'est déjà bien qu'il n'est pas planter mon système ! le problème c'est qu'il ne détecte rien concernant les DD ou partitions. le plus surprenant c'est qu'il ne vérifie pas la mémoire. le plus drôle qu'il ne détecte pas mon anti virus et me demande d'en installer un. je suis dubitatif sur ses résultats, car ma bécane plante régulièrement et si ce n'est pas matériel je ne vois pas le problème. je n'ai aucun contrôle sur les raccourcis clavier, je dois forcer le reboot, et redémarrer sous dos en mode sans échec ! kesako j'en perd mon latin... je fais régulièrement des désinfections en ligne. j'ai plusieurs program qui font la chasse aux malwares et spywares. si un petit malin à une idée de génie je suis preneur !
marc1383 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
4 mars 2015 à 01:32
je trouve ce logiciel très bien, mais sous windows en auto test il me trouve une erreur E465C8E8 et sous dos les tests sont bons en court et long.. Mon disque dur seagate st1000dm003 a commencé a faire des siennes au démarrage, obligé d'appuyer sur f1 et la il m'indiquait que le smart a échoué sous dos. j'ai commencé a vider les fichiers pour le renvoyer car sous garantie, après avoir sauvegardé le disque et la le smart fonctionnait après ça. je n'ai pas bien compris pourquoi il était pas bon puis bon sous dos et qu'il est toujours en échec en auto test sous windows, un mystère. l'ordi fonctionne correctement, j'en déduis que le disque est bon, ma garantie se termine en avril 2016. si quelqu'un sait d'ou peu provenir ce problème je prends tous conseils, merci
Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 00:01
outil constructeur seagate le seul pour valider une garantie...
très utile
Très utile il permet de detecter les erreurs sur le disque, j'ai 2 disque dur le premier aucune erreur, l'autre poubelle. je comprends pas l'avis inutile de 12gred, soit pour polluer cet utilitaire soit car il ne sait pas booter dessus ...
12gerd Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 17:30