Avis sur Word Password Recovery Master

Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2020 à 14:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059447-word-password-recovery-master

Utilisateur anonyme
6 janv. 2020 à 14:12
Ne fonctionne pas si c'est le mot de passe d'ouverture. donc inutile
Pas gratuit
Utilisateur anonyme
5 nov. 2019 à 00:21
bien
Elle n'a fonctionné qu avec un seul des 5 fichiers sur lesquels je l'ai testée, peu importe qu'ils soient en .doc ou .docx
Le logiciel est payant (un peu plus de 30 euros pour une licence individuelle uniquement sur Word, ou Excel ou autre) mais très efficace. J'ai pu récupérer 7 de mes anciens fichiers word (créés sur word 2000) protégés par des mots de passe que j'avais notés mais dont j'avais perdu la trace après un déménagement (et un changement d'ordi). En quelques secondes, tous les fichiers concernés ont pu être rouverts un à un. Quel soulagement! Honnêtement j'ai trouvé que ça valait le coup de dépenser un peu d'argent pour ces milliers de pages enfin récupérées (j'avais tout essayé parmi les méthodes gratuites proposées, mais rien ne fonctionnait...). Après, tout dépend de la valeur que vous accordez à vos anciens fichiers, ça dépend de chacun... Pour moi, c'était important de pouvoir les récupérer.
pierre.lagoutte
19 août 2016 à 13:17
Ne fonctionne pas sur les documents 2007
0 absolument pas gratuit mensonger
Ce logiciel est payant pour retirer le mot de passe d'un document word protégé !!
Ne fonctionne que pour Word 95 maximum
super pratique
bonjour, Vous voulez dire que votre antivirus a trouvé un trojan après l'installation?
Win32.Trojan.Refroso trouvé à l'installation !
itomneer Messages postés 872 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
9 avril 2009 à 09:46
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:26
Les Points Forts Simple d'utilisation.
Les Points Faibles En anglais.