Avis sur SMART Disk Monitor

Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 21:18
 jiceve - 12 mai 2013 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059336-smart-disk-monitor

j'ai un disque usb exterieur "non alloué" smart ne l'a pas détecté...= désinstal
Je viens d'installer le programme: au premier lancement, il me dit que la période d'éssai est passée et que je dois m'enregistrer (traduire: payer!!)
A fuir
Trop compliquer pour lancer un simple contrôle smart
Je n'ai pas trouvé comment lire les infos SMART. L'interface est jolie mais ne fonctionne pas, en tout cas en version essai, qui ne sert à rien. Passez votre chemin.
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
17 févr. 2012 à 23:58
se prendre la tete avec moult réglage avant de pouvoir les information smart ! alor que defraggler et d autres log nous le permette en 3 clic , n est pas un atout de ce logicel.
il faut être ingénieur informaticien pour l utilise au vu de toutes les infos qu il demande et que je n est point trouve pour affiché les info "smart sans avoir de message d erreur me disant que je doit réglé je ne sais plus quoi.
stcannat Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2012
13 avril 2009 à 16:19
Les Points Forts La proactivité en cas de crash d'un disque.
Les Points Faibles Certaines fonctions ne sont pas opérationnelles sur certains disques.0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 21:18
Les Points Forts Supporte plusieurs types de disques.
Les Points Faibles Aucun.