Menu

Avis sur Cool Edit Pro

Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 23:18 - Dernière réponse : alamac 535 Messages postés samedi 26 décembre 2009Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention
- 24 févr. 2018 à 12:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059320-cool-edit-pro

Afficher la suite 
Masterfree 134 Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 30 juin 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 18:30
Pas de téléchargement de Cool Edit Pro.
alamac 535 Messages postés samedi 26 décembre 2009Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention > Masterfree 134 Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 30 juin 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 00:43
Salut,
Cool Edit Pro de Syntrillium a été repris par Adobe et il semblerait que ce dernier ne le propose plus au téléchargement. Cependant, on peut encore trouver un peu partout sur le net le logiciel de Syntrillium dans sa version d'essai en cherchant sur Google.
Attention cependant aux liens fantaisistes proposant de télécharger en même temps des jeux ou des utilitaires.
Masterfree 134 Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 30 juin 2018 Dernière intervention - 22 févr. 2018 à 10:56
Merci alamac.
Attention : cette page est une arnaque. Le bouton "Télécharger" pointe vers "Cool RECORD Edit Pro", qui est AUSSI une arnaque car contenant au moins un spyware sinon un malware. Il ne s'agit PAS de "Cool Edit Pro" de "Syntrillium" -- d'ailleurs racheté par "Adobe" en 2003, qui l'a renommé "Audition", ET l'a compliqué au point qu'il ne reconnaît plus nombre de cartes et modules audio ! "Cool Edit Pro", qui fonctionne sous "Windows 9.x + 2000 + XP + suivants, Win. 10 en 32 & 64 bits" inclus, n'est plus en vente et n'a jamais été un freeware, ni "Audition" bien sûr. "CCM" DOIT supprimer cette page ou la refaire : correcte et honnête, c'est-à-dire titrée "Cool RECORD Edit Pro", ET prévenir du fait cette pâle imitation du vrai "Cool Edit Pro" ALTÈRE votre install' Windows.
alamac 535 Messages postés samedi 26 décembre 2009Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention > Anti-arnaque - 24 févr. 2018 à 12:20
C'est exact, Cool Edit Pro de Syntrillium n'a jamais été proposé en freeware mais seulement en Shareware, j'ai toujours le CD. Par contre son petit frère Cool Edit 2000 a bien été proposé aussi en shareware dans une version parfaitement utilisable (Logiciels PC n°12 février 2000), les options n'étaient pas toutes fonctionnelles en même temps, il fallait faire son choix dans le menu principal et éventuellement relancer le logiciel pour accéder aux autres options. Le logiciel était donc utilisable avec cette seule contrainte.
Convaincu par le potentiel du logiciel, j'ai acheté la licence en ligne dont le prix était tout à fait honnête.
Un achat qui m'a occasionné quelques sueurs froides, c'était la première fois que j'achetais en ligne sur un site américain. Tout s'était bien passé et j'avais pu obtenir ma clé immédiatement par mail, un mail que je garde précieusement car ce logiciel est loin d'être obsolète et reste toujours l'outils idéal pour la restauration audio...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme