Avis sur Trend Micro AntiVirus plus AntiSpyware 2008

Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2018 à 16:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059306-trend-micro-antivirus-plus-antispyware

Utilisateur anonyme
22 janv. 2018 à 16:14
Trend micro est un bon antivirus, mais franchement il reste un petit antivirus..Pour cause:

-Il a des protections web très bonnes, donc niveau protection en temps réelle il est bon et sinon pour le reste...Il est moins bon...

-Il est partisan du payant, la version d'essai est clairement inutile, cela frustre plus qu'autre chose...

Globalement il est bien, mais il faudra sortir son portefeuille pour avoir le produit.
Ce logiciel en fonction commercial est très lourd mais les banques,caisses et gouvernements et je croit que l'armée sens sert. je les déjà utiliser il détectais tous ce qui est illégal dans l'ordi, il bloquait tous ce qui étais suspect même les sites illégal. a cas t'attaque il repart l'ordi automatique et l'adresse ip de la personne est enregistrer. il existe même la fonction entrants et sortant passe par votre autorisation trop puissant pour un particulier.
Excellent antivirus! Je recommande
bon produit
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 21:34
Le meilleure !
je n'arrive pas à l'installer "logiciel incompatible détecté", j'ai payé en ligne pour 1 an et je n'arrive pas l'installer. Qu'est ce qui cloche ?
Merci de votre aide
super antivirus 7 ans que je suis avec et pas de probleme
Bon antivirus (protection Web et détection ProActive efficace)
La détection virus fichiers mitigé mais pas grave car le module ProActif intervient
Mais on constate un impact sur le système, quelques bugs de fonctionnement, des performances à améliorer et quelques trad bizarres
Très bon taux du filtrage Web et possède un système de protection des données personels

Adwares non stoppées et petit impact constaté sur la navigation
Filtrage web efficace (blocage à la source) et efficace contres les Rogues

Mais a besoin d'Internet pour vous protéger (protection par le réseau Cloud)
très bonne protection web qui consiste à bloquer la page web malveillante avant meme que le malware ne soit téléchargé.
très efficace et peu gourmand ....agit immédiatement et presque tous les jours il se met à jour
Ce que dit PITOU
Les Points Faibles: N'informe pas très clairement en cas de mis en quarantaine, mais les autres ne sont pas mieux pou cela..
tres bon
edarako Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2009
27 avril 2009 à 19:05
Pitou67 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
2 mars 2009 à 12:07
Les Points Forts Simple d'installation et d'utilisation le tout en francais même si le site de telechargement est en anglais
Les Points Faibles N'informe pas très clairement en cas de mis en quarantaine
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 14:37
Les Points Forts Simple à installer.
Les Points Faibles En anglais.