Avis sur MozBackup

chromewell Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 07:50
 Denis - 10 juin 2020 à 17:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055431-mozbackup

Logiciel simple d'utilisation et surtout efficace. Que demander de plus. Merci aux développeurs de Mozilla
Utilisateur anonyme
22 oct. 2019 à 16:19
Super
Ne fonctionne pas avec les dernièeres versions de Mozilla ? Comment faire ?
Logiciel simple d'utilisation et rapide à télécharger
impossible a telecharger
rien ne se passe après les 60 secondes
très bon outil, j'ai sauvegardé et restoré tous mes dossiers, mails et contacts thunderbird, toute mon historique, marques-pages et favoris Firefox. Le sauvegarde des mails prend un peu de temps et crée un énorme fichier ( si on a beaucoup de mails), c'est normal. C'est tout simple, quelques clics et sur mon nouvel ordinateur j'ai tout à l'identique à l'ancien... parfait
bretelles34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 18:07
Parfait.Rien à redire.
Très utile lors d'un changement de machine.
A avoir avec soi.
ne pas s'en priver : rapide et efficace pour sauvegarder ou transférer les configurations et contenus des produits Mozilla.
C'est vraiment trop génial ce soft!
Sur Thunderbird, toutes les boîtes mail sont traitées.
Vraiment efficace.
Si , il permets également la sauvegarde des mots de passe
Contrairement à la description du logiciel , celui-ci n'est disponible qu'en Anglais , mais contrairement à un avis précédents , il permet également la sauvegarde des mots de passe. J'utilisais régulièrement ce logiciel avant , mais maintenant je préfère l'extension FEBE qui permets d'automatiser la sauvegarde , comme ça en cas de plantage de mon disque système , tous mon profil de firefox est sur mon 2ième disque dur......
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
15 juin 2011 à 21:51
Les Points Forts : Très simple à utiliser, efficace. Sauvegarde aussi les profils situés ailleurs que sur C:

Les points faibles : ne sauvegarde pas les mots de passe.
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
16 janv. 2011 à 17:45
si non il y'a :
Password Exporter :: Add-ons for Firefox : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2848
J2m06 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 6
15 mars 2009 à 18:28

Les Points Faibles -Restauration incomplète
-Ne propose de sauvegarder que les profils sur le disque C !!
-On ne peut sauvegarder Q'UN profil à la fois !!!
chromewell Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 07:50
Les Points Forts Prise en main rapide.
Personnalisation des sauvegardes.
Facilité de la restauration.
Les Points Faibles Le passage en français doit se faire manuellement
Ne se gère pas comme une extension, les mises à jour sont donc manuelle.