Avis sur KeepSafe

Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 18:11
freetunisien Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 16:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058913-keepsafe

freetunisien Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
17 août 2016 à 16:55
mais la meilleur solution c d'effacer l'application complètement..et le télécharger une autre fois..♥♥♥
freetunisien Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
17 août 2016 à 14:38
Activer et Synchroniser avec votre Nuage Privé. Ceci est la seule façon dont nous pouvons faire en sorte que vos données sont sauvegardées. Pour ce faire: 1. Dans Keepsafe, allez dans Paramètres. 2. Sélectionnez Nuage Privé. 3. Appuyer pour activer la sauvegarde. 4. (Facultatif) Appuyez pour synchroniser via Wi-Fi uniquement si vous souhaitez limiter votre utilisation de données cellulaires. 5. Laissez l'application ouverte et active jusqu'à ce que tout synchronisent ENTIÈREMENT
Nul nul nul j'arrive plus a retiré mes photos de lapli ils sont stockés dans le nuage privé et impossible de se connecter a ce dernier pour les récupérer :/
Cas identique à Karim...toutes les photos sont perdues et aucune réponse de keepsafe !! Lamentable
une meilleure appl pour perdre toutes vos photos. en les cachant, ce fabuleux prog a supprime toutes mes photos. et ensuite jai contacte les concepteurs ne m ont jamais repondu et ne m ont apporte aucune aide. les photos sont disparues a jamais. a ne jamais conseiller sauf a vos ennemies...
une catastrophe depuis la dernière mise à jour: saturation de l'iPhone, impossible d'accéder aux photos, impossible d'ouvrir l'appli
Nul parce que je peux plus récupérer mes photos dans mon album :/
itomneer Messages postés 872 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
24 avril 2009 à 14:09
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:11
Les Points Forts Fontionnalités.
Les Points Faibles Aucun.