Avis sur Creaname - Générateur Gratuit de Noms

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 21:03
 ashdawai - 20 janv. 2014 à 15:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058426-creaname-generateur-gratuit-de-noms

Rien de particulier à signaler ? Mon oeil ! Ça frise l'escroquerie !
Je cherchais un exe standalone à invoquer ponctuellement sur une workstation, pas un asp à faire tourner sur un serveur web !
Inutile
D'accord avec les avis précédents, je n'ai pas pu l'installer donc inutile, s'il faut être expert en informatique, faut arrêter les systèmes windows qui facilitent l'utilisation, Dommage !!!
Ne télécharger que si vous vous avez un serveur (!!) et connaissez bien l'ASP !
autant dire : "passez votre chemin".....
ne marche pas
Mieux vaut privilégier des sites internet qui vous propose un générateur de nom gratuit et qui en plus vérifient la disponibilité du nom sur différents registres.
C'est plus rapide et souvent c'est gratuit.
exemple de site: id2nom.com
impossible de l'installer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perte de tps comme tjrs!!!!!!!!!!
Malgré l'installation de iis, l'aide des forum, lecture de la mini documentation et les multiples configurations adoptées : rien à faire, impossible d'installer et d'utiliser ce produit qui me pourant pas trop mal fait.
DOMAGE :-(
impossible d'installer le logiciel qui ne comporte pas de exe....? donc inutile
il faut installer iis pour pouvoir l'ouvrir car ce sont des fichier .asp qui nécessite un serveur
ça à l'air bien.....si seulement on pouvait l'ouvrir !
Concept certainement intéressant mais impossible à ouvrir donc...!
edarako Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2009
15 avril 2009 à 16:56
Les Points Forts ...
Les Points Faibles ...
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 21:03
Les Points Forts Utilisation facile, gratuit.
Les Points Faibles Aucun.