Avis sur JPEG Compression

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2020 à 17:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058346-jpeg-compression

Utilisateur anonyme
15 avril 2020 à 17:18
inutilisable!!
Utilisateur anonyme
27 oct. 2019 à 17:32
Dédouble l'image.
ça "marche" pas ! ! !
Le logiciel ne permet pas de conserver la taille de l'image ! Facile de compresser quand 720x576 est la taille maximale !
nul toutes les dll ne sont pas chargées
Ne marche pas sous Windows 10 (dll manquante)
Je le déconseille. Certes il est très pratique, très facile d'utilisation mais même configuré pour que la qualité photo soit la meilleure il rend les photos pixellisées.
Interessant... Je me retrouve avec des photos vertes. Visiblement il y a un probleme avec les couleurs. Je ne recommande pas ce logiciel.
lCouleurs modifiées après compression. le jaune est devenue bleu...
Dommage.
Ne fonctionne pas
la_nied Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
Modifié par la_nied le 31/08/2013 à 16:57
Je l'utilise depuis longtemps et je l'ai conseillé à ma fille pour sa grande simplicité. J'ai aussi Light image resizer, mais il faut attendre une 30aine de secondes avant qu'il ne soit opérationnel dans sa version gratos ! Le seul bémol, on ne peut pas traiter les photos par lot, en tout cas je n'ai pas trouvé la méthode. Si qq1 sait faire ...
marche pas
fonctionne sous win 7 en ajoutant la dll manquante malheureusement le logiciel ne permet pas de redimensionner des image de plus de 999x999 pixel donc inutile.
marche pas
perte de temps
fgdgdfgdfgdfg
10 oct. 2012 à 22:25
la meme
Marche pas
nul archi nul, foutaise, perte de temps inutile, pourquoi mettre en ligne des logiciels qui ne fonctionnnent, honte ! honte !
après téléchargement jpg compression toutes mes photos ont disparu de mon disque dur!!!! impossible de les retrouver!
bug total
Inutilisable avec W7. Dès le départ on plante. J'arrête j'en cherche un autre plus viable.
j'ai suivi le mode d'emploi ... à la lettre . j'ai testé sur plusieurs images : Aucune compression
la taille est toujours la même : serait-ce une arnaque ? je suis déçue !!
Inutilisable après plusieurs minutes de casse-tête!
Clémentine
16 mai 2012 à 16:21
quand je lance le téléchargement il s'ouvre avec Winzip et me demande de payer comment faire?
Comment peut-on se servir de ce logiciel avec Windows 7,Merci de votre répopnse?
Tout simplement excellent
je suis nulle
Facile et rapide
Super simple à utiliser !!!
Très simple ou bien on est vraiment nul !
on il ne fonctionne pas ou je suis très nulle
trés bien
nul ne fonctionne pas
ne marche pas malheureusement
dommage cependant que l'on ne puisse pas y glisser un dossier avec ses sous dossiers en 1 seule opération
Pascal du 22
20 mars 2011 à 12:47
Même problème, j'ai repris la photo avec Photo premium en lui enlevant de la hauteur et ça a marché !!
Ne fonctionne pas, ne veut pas prendre dossier JPEG alors que !!!
Gros bug ! Ce logiciel ne traite pas les photos qui ont été retournées verticalement ! Dans ce cas, il abîme gravement les couleurs, et traite la photo verticale en la repositionnant au milieu d'un fichier au format horizontal, ce qui introduit deux grosses bordures noires de chaque côté ! Dommage, le côté simple était séduisant, mais là, c'est un peu insuffisant...
Le logiciel marche très bien ,il suffit juste de rajouter le dll manquant dans son dossier.
Impeccable et rapide ..un peu de perte de définition . Bien pour un usage "utilitaire"..
rapide - efficace - un outile très pratique
Efficace et extrêmement simple !
je suis sous seven et il fonctionne parfaitement ;-)
Il a l'air très bien mais ne marche pas avec windows 7
C'est ultra efficace, parfait
Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009
5 mai 2009 à 20:13
Les Points Forts Processus paramétrable et possibilité d'effectuer un traitement par lot.
Les Points Faibles Compression juste au format jpeg.
edarako Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2009
14 avril 2009 à 18:21
Les Points Forts rapide et sans prétention
Les Points Faibles rien
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:35
Les Points Forts Simple d'utilisation, assez riche en fonctionnalités.
Les Points Faibles Aucun.