Avis sur File Renamer Basic

Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 21:32
 Daikyoka - 22 mai 2015 à 22:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058096-file-renamer-basic

Extrêmement efficace et bien fichu. Très pratique d'une manière générale, mais encore plus pour les musiques ou si vous savez manier les expression régulières.
Super fonctionnel, interface agréable.
File Renamer Basic est 'ok' mais effectivement pas toujours clair et il n'a pas repondu à tous mes besoins.

J'utilise le renommeur de fichiers qui s'appelle Ron's Renamer et qui est probablement l'un des meilleurs logiciel pour renommer des fichiers (personnellement j'ai cherche longtemps et je n'ai pas trouve mieux). C'est un logiciel tres efficace et simple dans son utilisation , vous pouvez le telecharger sur le site suivant, il est gratuit (evaluation renouvelable plusieurs fois):

' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.ronsplace.eu/RonsPlace/Products/RonsRenamer.aspx</code>


Ron's Renamer est en anglais mais c'est un logiciel tres ínstinctif', facile à comprendre avec cependant beaucoup d'options qui vous permettent de renommer vos fichiers de la facon dont vous souhaitez.. Apres avoir renomme vos fichiers vous pouvez encore les visualiser et revenir en arriere et remettre les fichiers dans leur etat d'origine. Plutot rassurant quand vous travaillez comme moi avec des milliers de fichiers à la fois. Je l'utilise maintenant depuis quelques mois et il me simplifie vraiment la vie!

Voilà, je conseille donc Ron's Renamer à tous les utilisateurs qui recherchent un bon logiciel pour renommer des grands nombres de fichiers simultanément.
en 1 mot ? "excellent"
Nullisime
trés bon logiciel car ca m'a simplifier la vie,
ce soft répond parfaitement à l'objectif avec les garde-fous nécessaires
Le gars qui aime pas le logiciel!
27 sept. 2010 à 00:38
Nule nule nule.... trop complex pour rien
edarako Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2009
8 avril 2009 à 21:37
Les Points Forts plus rapide
Les Points Faibles pas toujours nécessaire
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 21:32
Les Points Forts Puissant, léger.
Les Points Faibles Aucun.