Avis sur Internet Vidéo Converter

Pat4446 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 9 nov. 2008 à 12:32
 yvbigoud - 24 avril 2018 à 17:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057185-internet-video-converter-ivc

Léger, facile, efficace
top
le fichier n'est pas installable
sandrineolivier17 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
26 févr. 2015 à 10:47
bonjour je voudrai savoir si il converti les video en entier car j ai telecharger un converteur mais il me prend pas les video entiere et j ai windons 7 je vous en remerci
ne fonctionne pas sous win 8 64bit
Fichiers corrompus pour l'installation
Impossible d'installer le logiciel !!! fichier corrompu...
Passez votre chemin !!
fichier corromput
pour la rotation c'est top !
Merci
A l'air sympa, mais incapable d'ouvrir un *.mov en provenance d'un iPhone. Dommage...
je met 4étoiles car pour la conversion de vidéo (quand on s'y connais bof) c'est pas si simple de comprendre et réussir un bon résultat.
Seulement depuis que je l'ai téléchargé dès qu'il sagit de transformer...direct je me sert de celui là. ;)

CONVERSION SIMPLE ET IMPECABLE, rien d'autre a en dire. Reste sure ce niveau un bon logiciel :)
Arrêtez de télécharge ici, allez plutôt là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html
impossible a telecharger
ca veux pas telecharger nul oupuouououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de la daube, que des pubs et aucun téléchargement possible une fois de plus une arnaque
impossible a télécharger
6
lebossdu67 Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 6
6 août 2011 à 20:36
Je l'ai testé une fois, je préfère largement format factory.
jean-claude-mutombo
29 juil. 2011 à 13:16
Je n'arrive pas à le télécharger. A chaque fois que j'essaie, il ne prend pas.
c'est un bon logiciel, qui marche sur Windows 7. Mais la version proposée ici n'est pas la plus récente.
On trouve la dernière version facilement sur internet.
plantage au démarrage = poubelle
c'est trop de la merseeee
ne fonctionne pas pour windows 7
Sous VISTA, après échec de conversion avec Free DVD Video Converter et Handbrake, dus à une erreur de .NET Framework 4 alors que je venais de le réinstaller depuis le site officiel de MicroDaube,
IVC a réussi mes Conversions sous Vista: il m'a permis de transcoder un extrait de DVD (Shrinké) en DivX (xvid+mp3) *.avi nickel quoique le fichier d'arrivée soit lourd (le .avi obtenu est même un peu plus lourd que le .vob d'origine!!).
--> par contre quand le fichier d'origine contient plusieurs langues, je n'ai pas trouvé s'il est possible de choisir celle du fichier de sortie!?! par ex en partant d'un fichier DVD type .vob contenant FR et ENG, j'ai dans IVC choisi Transcodeur, choisi ma vidéo .vob multilingue, choisi Lire et pendant cette lecture choisi Audio>No de piste FR, puis cliqué sur Enreg sous (nom fichier de sortie), sur Format+validation, puis sur Convertir: j'obtiens un très beau gros fichier .avi mais en ENGlish...dommage. Je retourne donc dans DVDShrink refaire un Remaniement en prenant soin, dans Parametres de Compression, Audio, de décocher AC3-2ch Anglais !
Merci pour IVC et bonne soirée à tous
DarkCoreDreamer
30 sept. 2010 à 01:51
Hum' . Les gens : pour le faire tourner sur 7 vous le tapez en admin a l'install biensur et pour l'exectution en compatibilité xp sp3
Super logiciel, qui me servait depuis longtemps, mais ne fonctionne plus depuis que je suis sous "Windows 7".
Dommage
mtc2009 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
1 oct. 2009 à 22:02
Les Points Forts c cool
zizou1968 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
4 août 2009 à 00:40
Les Points Forts c'est le meilleur logiciel pour convertir les fichiers de tout les forme
abdul1130 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
11 avril 2009 à 19:04
Pat4446 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 2
9 nov. 2008 à 12:32
Les Points Forts Il est rapide
Les Points Faibles En cas de rotation, il faut configurer la taille (hauteur largeur)
Pat4446 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 2
9 nov. 2008 à 12:32
Les Points Forts Il est rapide
Les Points Faibles En cas de rotation, il faut configurer la taille (hauteur largeur)