Avis sur Microsoft Office Publisher

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 27 oct. 2008 à 21:25
 dz - 24 mars 2022 à 12:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057280-microsoft-office-publisher

merci bcp pr l'astuce clé!! c super!!
mais ou es la clé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fait marquer qu avant de télécharger tu dois t enregistrer c marquer en bas du texte en gras
pas la clé c quoi et comment fais t on pour l'avoir?
trop trop bien
grâce a ce site j'ai que des 20/20 en NTA
trop trop bien
dac avec toi
Il est cool
je ne suis pas membre
19 nov. 2011 à 12:45
j'aime mais comment faire pour mettre ça dans le bureau
trop bien et cool
J'adore !
je voudrais savoir la clef
j'aime !!!
bien a voir
en bas de la page il ya le lien "TELECHARGER MAINTENANT" ecrit sur un fond vert et juste au dessus il ya la clé de produit ;)
re il ya eu un petit souci dans la publication de mon message il est incomplet ,voila ma reponse compléte pour "John" et ceux et celles qui veulent la clé du produit .
vas sur : http://www7.buyoffice.microsoft.com/emea1/product.aspx?sku=10234421&culture=fr-FR , si tu peux pas cliquer dessus tu fais un copie collé sur ta barre d'adresse ,ensuite tu tombe sur une page ou il ya ecrit sur un fond vert "ESSAYEZ MAINTENANT" tu clik dessus ensuite ca te dirigera vers la page de connection hotmail ou il faudra te connecter avec ton adresse mail et enfin une fois connecté ca te dirigera sur la page de telechargement et en bas de la page tu verras le lien "TELECHARGER MAINTENANT" ecrit sur un fond vert et JUSTE AU DESSUS TU VERRAS LA CLE DU PRODUIT ,tu clik bien sur sur "TELECHARGER MAINTENANT" tu clik ensuite sur "enregistrer le fichier" et lorsque le logiciel sera telechargé ,la clé de produit te seras demandé et tu met celle inscrite juste au dessus de "TELECHARGER MAINTENANT" voila ;)
j'aimeeeeee <3"
programme classique mais indispensable pour toute mise en forme rapide de texte et structuration de création de manufacture papier.
trop bien ce programme
j'adoreeeeeeeee!!!!
cool
j'ai crée de faux cheque cadeau cOoL
Je n'ai encore pas tester mais j'espère que c'est bien Publischer 2010 que j'ai téléchargé gratuitement.
Avec mes remerciements et salutations.
ne marche que avec une clef d'activation introuvable!!! très déçue!!! il faut acheter le logiciel pour obtenir la clef qui permet de teste le logiciel gratuitement qd 60jrs... chercher l'incohérance...
il faut s'enregistrer au préalable pour avoir la clé GRATUITEMENT
c trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc c trop nul!!!!!!!!!!!!
bien
je métrai 18sur20
20 SUR 20
18/20
18/20
super
19/20
speedygonzales
11 févr. 2012 à 17:11
Impossible de trouver dans les menus le moyen d'activer une version d'essais 60 jours .
Cela fait 30minutes quej'essaie sans succès.
tros cool mais il faudrai que cela soit gratuit pour de vrai
KaLiX BlablalanD
17 févr. 2012 à 01:11
çà passe.
rien ne marche
ki peu mdonner la clé d'évaluation.
lauuuuuuuefata
8 oct. 2012 à 02:08
tu la tu eu la cléé dutilisation ?
réclame la lé d'utilisation....
rien de gratuit dans ce cas!
Ce programme coûte 139 dollars! Il est vendu ici à 189 €. Il y a un problème.
pas de clé
je n'ai pas la clé quelqu'un pourrais me la donner s'il vous plait ?
Ce n'est pas une version d'évaluation il faut la clé produit
Merci beaucoup à Chouki, pour son message du 26 mai 2011 pour le partage d'info!!!
Ayant acheter 110€ Office2010 .Je ne l'est jamais pu le télécharger ni chez Darty ou je l'ai acheter NIchez Microsoft........
cool
téléchaegement ultra lent
Ce n'est pas une version d'évaluation!!
Noun1995 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 22:11
même pb : il faut la clé du produit !
Merci beaucoup !!!!!!!!
Merci beaucoup
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème : on télécharge une version gratuite d'évaluation, mais impossible à utiliser car il est demandé la clé. De qui se moque t'on ? Quelqu'un du site peut il répondre ? Merci
Je suis complétement d'accord il demande la clé du produit et c'est seulement une version gratuite d'évaluation... c'est quoi la blague ? J'aimerais une réponse merci !
Pour avoir la clef il faut simplement télécharger la version d'essai à partir du site de Microsoft...
Mis à part ce détail c'est un excellent logiciel.
PereCri Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 19:22
Et pour se faire, il faut trouver la page où on peut télécharger la version d'évaluation sur l'EXCELLENT site de Microsoft...
Et ça, c'est un gros détail.
mais je cherche, je cherche...
c'est parfait c'est tout ce qu'il me fallait ;-)
wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poche
j'ai besoin d'aide : je ne connais vraiment pas grand chose à l'informatique et après avoir téléchargé ce logiciel un message apparait et me demande :"tapez la clé du produit" où peut on la trouver cette "clé " ? je ne comprend rien aux explications qu"ils" me donnent pour la trouver !
oui, où est cette clé ?
idem je ne trouve pas, ça fait des heures que j'y suis
t es serieux ?
J'ai exactement le même problème :(
On demande la clé du produit, mais rien n'est indiqué après le téléchargement.
ou trouver la cle du produit
idem pour moi !!! Grrr
J'ai Office 2010, mais sans publisher, et ils demandent plus cher rien que pour publisher , c'est honteux !!
j'arrive pas à télécharger ce logiciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de clé 2010
trop bien ce site on peut aller sur internet d'irectement juste en cliquant sur un bouton je, m'n sert pour tout meme pour les 1 er pages des cahier , pour les exposés en fait je m'e =n sert pour tout mais galere pour le télécharger
bonjour je voudrai savoir si qlq a le cle du produit
marlaguette
20 oct. 2013 à 19:32
Finalement personne n'a trouvé de clé pour valider le téléchargement de la version d'essai gratuit de PUBLISHER ! A quoi ça sert de nous le proposer alors !!
mabarret Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 04:35
tres bien
ça me demande une clé !!!
pffff pareil !
quentinbauduin29 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 3
1 déc. 2013 à 19:16
Super cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour. Impossible d'utiliser la version d'évaluation sans la clé du produit. Salutations.
C'est encore une connerie car pas de clé.
Impossible de telecharger demande une clé
cool
Bon logiciel
j'adore
voici le clé : VVJTW-CYBP9-MCBV3-8H477-T9W93
Merci midmery pour la clé !
J"ai téléchargé la version gratuite, mais il m'est demandé une clef de sécurité que je ne parviens pas à trouver,,,, Quelqu'un peut-il m'apporter une solution s'il vous plaît...Merci par avance
Je ne parviens pas à trouver ma clef sécurité de la version gratuite que je viens de télécharger, pouvez-vous m'aider?
J'avais le même problème que toi, et j'ai fini par trouver cette clé, qui fonctionne :
YFJ9G-HD4QR-HCHDF-W68FM-W8YJV
dardimouchka
3 juin 2014 à 14:59
merci pour la clé!!
si on doit payer pour avoir une clee meme pour l'essayer , pour moi ce n'est pas gratuit alors
Merci !
Merci pour la clé!!
Merci pour la clé !
pas de clé donnée
Logiciel attrappe-couillon présenté comme gratuit et nécessitant un code payant!
merci!
Je ne peux terminer l'installation car pas de clé, or que j'ai choisi l'option version d'essai... je ne comprends pas ...???!!! je ne peux même as l'essayer...
tres bienos dias
Si tu n'as pas de clé d'activation, ça te sert à rien de télécharger ce 'logiciel'.
merci!!
c est super
c est extra
Le lien ne fonctionne pas !!!
le lien ne marche pas
merci
On me demande une clé produit...je n'en ai pas, comment peut-on faire l'essai?
Y a t-il un moyen d'ouvrir un fichier Publisher sans Publisher?
logiciel très bien
il y a tu moyens d'ouvrir un logiciel Publisher sans avoir Publisher??? :) :P :D <3
marche pas
pas de clé produit
thundercatharley
31 mars 2015 à 15:14
Ce n'est pas la version d'évaluation qui se télécharge car il demande une clé que je n'ai pas. Alors, je ne peux aller plus loin...
Impossible d'ouvrir la version d'évaluation. On me demande toujours le n° de série. Or, dans la version d'évaluation, je n'ai pas de numéro. Comment faire ?
le code?
lien pourri puisque qu'il demande une clé d'évaluation et visiblement vous n'avez toujours pas de réponse à nous donner. merci de nous faire perdre notre temps!
idem, demande de clé produit que nous n'avons pas...pfffff
Est-ce qu'avec cette version je pourrais ouvrir mon travail enregistrer sous publisher 1998 ?
<<<<<<<<<<<<merci
Clé produit??????????????????? 1 heure de téléchargement pour être bloquée c'est les boules!
Merci !!!
pas de cle produit
?????
J'ai téléchargé publisher pour l'essayer avant de l 'acheter mais à l'installation il me demande une clé. N'ayant pas acheter le pack je suis donc bloquée ??
Merci pour votre réponse. 08/10/2015
Avez-vous la clé de produit finalement? J'ai le même problème. Merci
ce n'est pas un logiciel gratuit
tres bien
le probleme je ne trouve pas la cles
ta raison
comment faire pour telecharger publisher
Même la version d'évaluation demande les clés du produit pour pouvoir l'installer. Donc j'ai pas pu finaliser l'installation. Je ne dois pas être le seul...
(Si quelqu'un avait une solution, ça m'interesse)
N'y a pas de : s'enregistrer ici.

Pourriez-vous écrire directement les numéros de cette Clé. Sil vous plait, j'en est grandement besoin pour mes cours ..

Merci de votre compréhension.

Cordialement ...
Bonjour je m'excuse de vous déranger, j'ai lu attentivement tout ce que vous avez écrit. Mais malheureusement je n'est aucune description et aucun site d'écrit. Pourriez-vous donc écrire cette clé directement sur ce site SVP
SVP une rep ....
J'avais le même problème que toi, et j'ai fini par trouver cette clé, qui fonctionne :
YFJ9G-HD4QR-HCHDF-W68FM-W8YJV
La clé fonctionne en effet... ;) Merci...
Il est excellent!
super
Pous ceux qui n'ont pas trouver de clé, il y a celle-ci qui fontionne ! YFJ9G-HD4QR-HCHDF-W68FM-W8YJV
Super program
Merci mille fois! Vous avez remis du soleil dans ma journée!
merci ;)
super
J'aim
clé: VVJTW-CYBP9-MCBV3-8H477-T9W93
VINDRISI Messages postés 11 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
2 mars 2016 à 02:20
Je ne sais pas ce que vaut réellement le dernier Publisher, mais depuis la version sous Windows 3.1, je crois que c'est la version 2.0 du logiciel, cette publication assisté, à toujours été très pratique et facile d'emplois, personnellement je l'utilise aussi pour faire mes CV.

Le seul bémol, si celui à qui vous envoyez le document n’a pas Publisher aussi, il n’existe aucun Runtime à joindre avec pour que votre interlocuteur puisse le lire, comme pour les autres produits de la suite office.
Bonjour,
j'ai un nouvel ordi acquis le 15 mars et la suite word excel Publisher nouvelle ; or j'ai eu la surprise de voir au moment de la sauvegarde le code postal d'une adresse (mise en bas de page) complètement modifié sans aucune explication logique. ; le document avait été crée sur une version antérieure ; j'ai eu la même surprise de chiffres modifiés (5338 mis à la place de 2001) dans un autre document ; qui peut expliquer cette bizarrerie et surtout comment l'éviter ...
Il faut une clé pour activer!!
J'ai déjà utilisé cette application
publisher trop bien conseil télécharger
X16-32970-2010.exe,X16-32970.exe
1 mai 2016 à 19:28
trop bien publisher
okjeanmouloude
20 mai 2016 à 17:19
super
GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 3
10 juin 2016 à 20:52
Je continue à me servir de la version 2.0 même sous Vista Premium et ça fonctionne très bien ...... en copiant mapi.dll dans le sous-dossier system32, ça me permet de me servir de Winword 2.0c de 1992, vu sa facilité d'emploi. Il faut quand même qu'il y ait les MsApps en sous-dossiers de Windows, pour disposer des fonctions Ole et Ole 2 ...... mais tout ça, ce n'est pas tout à fait à la portée des jeunots qui n'ont appris qu'à insérer des CD et DVD pour lancer des Setups !!!
tres bien
boujour, pour poursuivre l'installation de publisher ils me demandent une clé de produit, comment dois je faire ?
Satisfait presque tous mes besoins
pareil pour moi on me demande la clé produit qu'évidement je n'ai pas, as tu eu une réponse ? une solution au problème ?
ALIBLAISE97 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
9 sept. 2016 à 16:03
POURQUOI DEMANDER UNE CLÉ POUR UNE APPLICATION EN ÉVALUATION?
Dodo43 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
2 oct. 2016 à 15:05
Bonjour,je viens de télécharger la version d'évaluation de Publisher mais pour l'installation un code est demandé or sur le téléchargement je n'ai pas trouvé de code.
Merci de m'aider.
Cordialement
A Savine
zéros vous etes nulllllllllllls
ca marche pas
Je n'ai pas réussi à installer (?) et essayer la version d'évaluation.
je n'arrive pas a m'identifier sur le site de microsoft ..
clé
cette clef semble foctionner: YFJ9G-HD4QR-HCHDF-W68FM-W8YJV
Heivarii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017
18 mars 2017 à 08:13
Publisher est un logiciel très utile pour le travail
Camilleloue
22 mars 2017 à 13:43
Impossible d'installer l'application.
nul!!!!!!
ca installe pas!!!
bien
Pas gratuit, demande une clé
il faut une clé d'activation!!!!!!!
Merci
merci!!
merci
Merci !!
nul demande clé d'installation
tres bonne
exellente
Verte1991 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
30 oct. 2017 à 10:40
merci bien ^^
bien
Ca nemarche pas demande clé du produit !!!!!
Demande une clé pour la version d'évaluation
demande clé du produit pour version evaluation !
demande un clé d'activation sur la version d'évaluation
ses cool je men sert tous ls jour
cool
nice
Il medemande une cle d’activation. Ou la trouver
a moi aussi il me demande un clés. Ou la trouvé?
bonjour, dans les commentaires plus anciens vous trouverez la clé.
Le logiciel ne peut pas être testé sans acheter la licence... Or il est proposé en version gratuite.
vous dites gratuit puis il faut taper un code et donc acheter le logiciel...
Impossible d'essayer la dite version d'évaluation, nécessite la clé de produit...
super
CCM m'avait habitué à un peu plus de rigueur...
ou je peut trouver ma clé de produit pour ouvrir office ?
Bonjour , au lieu de critiqué , cherchez un peu . Tenez voici la clé : YFJ9G-HD4QR-HCHDF-W68FM-W8YJV
quelquundhumain
8 mars 2019 à 21:11
ultra cher pour rien
lavignejoel
21 mars 2019 à 12:02
cool
Le produit d'évaluation demande une clé à 25 caractères pour être activé ... comment fait-on ?
lokmanletlchargeur
25 mars 2019 à 20:35
Merci
je souhaitais avoir la version gratuite d'évaluation et je n'ai pas pu car on me demande la clé produit !!!!!
Très bon logiciel, parfait pour créer posters, affiches et autres... ^^
Besoin d'une clé produit ... Dommage !
Utilisateur anonyme
24 juil. 2019 à 07:50
en anglais
Utilisateur anonyme
15 août 2019 à 23:49
Besoin d'une clé