Avis sur Taskbar Repair Tool Plus!

Quiminode Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 18 oct. 2008 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2020 à 07:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus

Utilisateur anonyme
12 févr. 2020 à 07:20
bonjour, parfait !

a marché instantanément,

ma barre de taches avait disparue, et impossible a remettre malgré diverses

manips. un grand merci
N'a pas marché sur windows 10 pour rajouter un raccorci "montrer le bureau"
Nikel !!!
plante
la bonne source
17 oct. 2012 à 12:47
Format extention ".zip", il faut l'extraire avant de l'exécuter, ensuite lancer TaskbarRepairToolPlus!.exe, configurer, lancer et la barre de notification réapparaît comme par magie, petit logiciel simple est sans danger. tout et ok.
Comme déjà dit : ne se lance même pas : lance une console DOS qui se ferme immédiatement. Si on "force" en ouvrant soi-même une console le logiciel ne se lance absolument pas non plus.
Quant à dire qu'il est "indispensable"... De l'origine de XP à aujourd'hui je n'en ai jamais ressenti le besoin, mais il est vrai que la Base de Registre ne me fait pas peur et que les conseils en ligne ne manquent pas :-)
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
11 févr. 2012 à 09:09
16 bits ??
Francois_C Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 3
21 janv. 2012 à 11:24
Excellent logiciel, presque indispensable avec XP. Comme tout le monde apprend l'anglais à l'école et que l'interface n'est pas très complexe, je ne trouve pas que l'anglais soit vraiment une gêne.
jilaer Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 39
19 déc. 2011 à 21:34
ne se lance meme pas
Pour mon PC portable sous XP, il me manquait, dans la barre notification, l'icône son, batterie et secteur. Je devais arrêter le processus explorer.exe et le relancer par gestionnaire de tâches pour que les icônes reviennent mais ils disparaissaient à nouveau à chaque arrêt redémarrage du PC.
J'ai utilisé Taskbar Tool Plus: aucune difficulté ,le programme s'ouvre, la fenêtre à choix apparait (en Anglais). Je lance l'exécution de 'montrer les icônes cachés' dans le menu 'zone de notification'. Je redémarre le PC est tout est OK, les icônes ne disparaissent plus.
fenêtre noir et rien !
nada ! logiciel efficace pour la prise de tête et la perte de temps...
j'ai écrit en majuscules parce que je ne suis pas content - ça ne marche pas ! si je ne peux pas écrire en majuscules, puis-je mettre beaucoup, beaucoup de points d'exclamation et d'inetrrogations ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zéro ! Ne fonctionne pas
ne fonctionne toujours pas
a revoir ....
ne marche pas !
Marche pas sous XP, passez votre chemin
Macoupc Messages postés 48 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
2 mai 2011 à 10:29
ça ne marche pas dans windows XP : affichage d'une fenêtre de commande avec fond noir !!!
que dalle mais merci kan meme
ça marche pas ,????????
merci
pure bouse.... ne sert à rien
il ne marche pas ... pourquoi ?
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
13 nov. 2010 à 00:56
pouah
grand zero egalement
erreur d'initialisation de dll au démarrage donc complètement inutilisable donc un gros zéro!
JDRC Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
1 avril 2010 à 09:40
Les Points Forts QUELLE MAUVAISE SURPRISE!
virustotal.com l'identifie come potentiellement vérolé
McAfee+Artemis 5937 2010.03.31 potentially unwanted program Artemis!9CD6C81CA62A.
Les Points Faibles espérons que ce ne soit pas un poissonvirus d'avril mais bel est bien un faux positif
attention tout de même ;)
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 16:39
Les Points Forts Très efficace contre certains problèmes de bureau.
Les Points Faibles Il est en Anglais.
pascalow Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
11 mai 2009 à 18:25
Les Points Forts Il a remis mon icone bureau...c'est ce que je voulais
Les Points Faibles C'est en anglais, il est pas entièrement gratuit
Quiminode Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
18 oct. 2008 à 11:54

Les Points Faibles Le logiciel et surtout la description des problèmes est en anglais!! Pas forcément accessible à tous surtout le descriptif des problèmes!
Quiminode Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
18 oct. 2008 à 11:54

Les Points Faibles Le logiciel et surtout la description des problèmes est en anglais!! Pas forcément accessible à tous surtout le descriptif des problèmes!