Avis sur Maxthon

Web Compagny Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 15 oct. 2008 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2019 à 12:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055464-maxthon

Utilisateur anonyme
26 sept. 2019 à 12:21
excellent
photuanh Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019
27 avril 2019 à 16:35
Bonjour,

J'ai un programme qui s'interface avec Internet Explorer via la fonction CreateObject ("InternetExplorer.application"). Cette fonction ouvre une instance d'Internet Explorer.

Après l'installation de Maxthon, cette fonction ouvre Maxthon mais pas Internet Explorer.

Apparemment, l'installateur de Maxthon a modifié les registres propres à Internet Explorer pour son usage.

Donc si vous êtes dans mon cas, n'installez pas Maxthon.

Cordialement,
Tu-Anh.
ce navigateur fonctionne bien vraiment. ca ne demande pas une connexion de haute qualité, son téléchargement se fait sans interruption...
Trèss bon
super bien
Très bob navigateur , même excellent
tre booooo
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 87
15 mai 2016 à 11:34
Excellent navigateur contrairement à firefox qui refuse de lire une vidéo twitter et qui n'a toujours pas fait en sorte que ça s'arrange !
très bien
Onatan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
19 avril 2016 à 20:42
Il y a le piège habituel (bon sang, j'y suis tellement habitué, pourtant), leur pourriture de Cccleaner. Mais cette fois, ils ont frappé fort. Ils ont présenté ce produit comme gratuit. J'ai eu peur que Maxthon fut du même acabit. Une arnaque. Et craignant le pire, j'ai tout désinstallé.
RAMYLTON Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 51
27 janv. 2016 à 00:34
excellent navigateur a tous point de vue.a mon avis le plus rapide.salutations.
j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
bonne
exllente
Maxthon a beaucoup de qualités mais il faudrait qu'on puisse réaliser des vignettes d'accès en page de démarrage comme sur Opéra;
OliverOlivier
28 avril 2015 à 20:53
Est-il possible d'avoir deux ecrans avec maxthon?
Où sont les autres commentaires ? Là il y a que les élogieux ...et que 5 coms
buena
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
27 sept. 2014 à 11:15
Curieux tout de même cette différence de comportement selon la configuration de l'ordinateur. Je n'ai jamais rencontré de plantage avec la version 3.4.5.2000 de Maxthon (sous Windows 7), je trouve ce navigateur agréable et performant, je reste donc avec cette version qui me convient très bien.
Le plus original, c'est de pouvoir créer un onglet des meilleurs favoris et un autre des favoris les plus visités. Ces dispositions sont vraiment utiles et ne peuvent en aucun cas être considérées comme des gadgets. J'ai maintenant désinstallé Firefox qui devenait de plus en plus lourd et trop "fouilli" avec ses nombreuses mises à jour sans aucune comparaison avec la souplesse de Maxthon.
Mes soucis d'ouverture de fichiers PDF cités dans un précédent commentaire ne venaient pas de Maxthon mais d'un mauvais paramétrage de ma part...
J'avoue que Maxthon est vraiment meilleurs que Chrome et Firefox mais il a juste un défaut: les plantages répétition. A la longue, ça devient vraiment assommant mais sinon, c'est chouette et je ne navigue pratiquement plus qu'avec.
Le meilleur navigateur de la planete web.

Meilleur support HTML5 comme le demontre le site html5 test: http://html5test.com

Meilleure gestion des favoris et des sessions.

Lecteur multimedia multiformat, codepad, console de jeux online, VPN, Screencaster, Cloudware surpuissant et intuitif, etc ...

Extension center avec des fonctionnalites exceptionnelles.

Navigateur egalement derive en kidware et en version ultralight.

Disponible sur absolument toutes les plateformes et les stores.

Moderne, rapide, frais, intuitif, et surtout fully-featured avec des fonctionnalites qui etonnamment ne sont pas implementees jusqu'ici par la concurrence. Firefox est a la traine et j'ai range Chrome au placard depuis belle lurette.

Maxthon, chapeau.
Je rajouterais deux bémols à mon commentaire élogieux du 30/07. Le premier concerne le "tueur de pub" qui demande à être plus percutant comme adblockplus et les extensions qui devraient être plus claire, voire plus nombreuses. En parlant d'extension, je vous conseille celle-ci : "bloquer flash" qui amenuisera certaines pubs. Autrement, je confirme ce navigateur est super à utiliser.
Si vous désirez un navigateur qui regroupe le bon de chrome, firefox, opéra. Le voici à la vitesse de l'éclair. Excellent !
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
13 mars 2014 à 00:01
J'utilise la version 3.4.5.2000 et j'en suis très content. Un tout petit problème cependant, avec ce navigateur les fichiers PDF des factures n'apparaissent dans mon compte chez le F.A.I. auquel je suis, il faut que je repasse systématiquement par Firefox pour les télécharger, sinon pour le reste ça va...
Excellente alternative à chrome et opera, mais les extensions sont encore insuffisantes dans cette version 4 (beaucoup d'entre eux sont en chinois)
Grand navigateur avec des fonctionnalités intéressantes. Son double moteur empêche les risques de crash sans compter qu'il faut du temps pour connaître les différents modules
Faut passer à la version 4, que du bon
J'ai abandonné Chrome qui faisait tourner mon disque dur contiuellement en bloquant toute activité. Depuis l'installation de Maxthon plus de problème et quelle surprise, il est bien plus rapide que Chrome en tous points et possède une multitude de paramètrages. Afin que du bon je recommande fortement
Le 1 était bien, le 2 est beaucoup trop lourd... Je retourne a firefox...
Facile à utiliser et très rapide
je suis vraiment impressionné par la qualité de maxthon
Toutefois, les extensions de firefox/chrome sont manquantes
farouk 3314
12 juin 2013 à 14:10
j'aime ce navigateur
Coolix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
Modifié par Coolix le 8/06/2013 à 09:44
c'est seulement des premières versions4 qui n'accordaient pas de thèmes, les versions actuelles fournissent les thèmes.
Apart de thèmes ,les nouvelles versions offrent d'auatre fonctionnalies,comme l'Accélération GPU, Blocage des publicités et des Popup en mode Rétro et le retour de la fonction 'Page muette'.
vous pourriez les essayer sur http://forum.maxthon.com/thread-2676-1-1.html.maxthon.com
@brittsir Il n'y a pas besoin d'AdBlock pour Maxthon, un bloqueur de pubs/pop-up est intégré au navigateur en bas à droite !
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 18:04
Je redonne une évaluation pour vous parler de la version 4.
Elle est largement en-dessous de la 3.4.5.2000. On ne peut pas installer de thèmes et on ne s'y retrouve plus !
Restez avec la 3.4.5.2000 qui elle, est très bien !
très bon navigateur.....je préfère....
je m'ennuyais sur chrome je préfère M A X T H O N
lllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Je recherchais un navigateur pour remplacer chrome et je me suis laissé tenter par maxthon
Installation rapide, navigation excellente
Il ne manque plus que les extensions que j'utilise sur chrome et tout sera nickel
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
9 mars 2013 à 18:12
J'ai installé la version 3.4.5.2000 et j'en suis très satisfait. Par contre, après une tentative avec la version 4, j'ai vite désinstallé. Tout a été déplacé et j'ai rencontré quelques bugs, du coup je reste avec la version 3 qui est top.
firefoxFB Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
4 mars 2013 à 21:21
Bonjour,
C'est une ancienne version qui est proposée là, la dernière est la 4.0.3.6000
http://dl.maxthon.com/online_install/mx4/mxsetup.exe
Je suis satisfait de ce navigateur car j'avais beaucoup de problèmes avec chrome
J'ai essayé beaucoup de navigateurs qui m'ont satisfait (srware iron, comodo dragon, opera, pale moon) mais maxthon est celui que j'ai retenu
A part le manque d'extensions comme adblock et wot, il n'y a rien à redire
Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 19:59
Il existe une nouvelle version maintenant, la 3.4.5.2000 disponible sur le site officiel.
Sinon navigateur excellent, c'est celui que j'utilise désormais.
D'une rapidité extrême avec un design excellent, ce navigateur est celui qu'il vous faut ! Il devrait être connu de tous mais malheureusement les navigateurs créés par de grands éditeurs sont plus connus (IE, Firefox, Chrome, Opera, Safari)
Excellent navigateur, mais peu connu à cause de chrome et de firefox qui sont fortement plébiscités
A essayer
Super trés bonne ergonomie
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
16 août 2012 à 23:58
Maintenant dans sa version 3, ce navigateur arrivé à maturité est vraiment rapide. Les qualités de Firefox et d'Opera sont ici réunies, un coktail tout à fait surprenant avec lequel je m'habitue très bien étant déjà familiarisé avec ces deux navigateurs..
J'utilise maxthon depuis plus d'un mois et j'en suis entièrement satisfait
Navigateur rapide avec une page d'accueil attractive
ali fatiha 42
8 juil. 2012 à 14:57
ryteryhu(ryhrt(èrthytry
Le meilleur navigateur que j'ai jamais vu
Mieux que firefox et chrome, j'ai vraiment l'impression que maxthon prend les plus grands atouts des 2 leaders mais en les améliorant (temps de chargement, vidéo en streaming, mémoire)
Maxthon peut être considéré comme un outsider parmi d'autres mais reste encore peu connu
Pourtant il en a fait du chemin depuis la version 2
Il ya encore quelques défauts qui lui empêche d'être le navigateur parfait
Essayez-le et vous serez surpris à quel point vous allez l'aimer
alors vraiment pouri difficile a desinstaler et voila
Trop bien ce maxthon
excellent sans pub
Un avis pour Maxthon 3 en versoin beta : ne le prenez pas, c'est vraiment pas finalisé !! Il perd tout, plante tout le temps.... vive Maxthon2 pour l'instant.
Caïnael Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 11
11 nov. 2009 à 21:59
Les Points Forts Gestion des onglets, et praticabilité superbe!
Les Points Faibles Navigateur (trop) lourd pour la RAM
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 19:25
Les Points Forts - Rapidité
- Fiable (bloque les pop-ups)
- Bon Design
Les Points Faibles - Barre des menus (a droite = complètement perdue les premières fois)
Web Compagny Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
15 oct. 2008 à 17:03
Les Points Forts - Facilité d'adaptation
- Rapidité
- Design
- Aucun plug-in n'est à installer
Les Points Faibles - Barre de menu