Avis sur StuffPlug

Temp_Area Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 5 oct. 2008 à 17:51
 Miss56 - 14 avril 2012 à 01:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055238-stuffplug

Si tu peus t'a qu'a mettre Google Traduction tu fait copier coller et tu as la traduction ! ;)
mais il est bien pour d nouveu avoir la boite de reception qui fonctionne
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 57
13 nov. 2008 à 19:37
Les Points Forts Quelques petites fonctionnalités de plus.
Permet de saoûler les contacts... Je suis un salopard ! :DDD
Les Points Faibles Au niveau du vol de photo, je n'aimerai pas que ça m'arrive, alors qu'avec ce logiciel on peut le faire.
Fait vraiment ramer l'ordi.
Impossible de le mettre en Français, bonne chance !
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 57
13 nov. 2008 à 19:37
Les Points Forts Quelques petites fonctionnalités de plus.
Permet de saoûler les contacts... Je suis un salopard ! :DDD
Les Points Faibles Au niveau du vol de photo, je n'aimerai pas que ça m'arrive, alors qu'avec ce logiciel on peut le faire.
Fait vraiment ramer l'ordi.
Impossible de le mettre en Français, bonne chance !
Temp_Area Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 5
5 oct. 2008 à 17:51
Les Points Forts Quelque fonctionnalité supplémentaire
Les Points Faibles En Anglais ou du moins c'est pas facile de l'avoir en Français
Manque de facilité pour le publique novice
Manque de développement de la part de son créateur (TB)
Beta, Beta, Beta, Beta, fonctionnalité présente non terminé et non stable, etc...