Avis sur Driver imprimante Brother DC-130C

Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 2 oct. 2008 à 20:20
 MOI - 18 sept. 2018 à 16:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056924-driver-imprimante-brother-dc-130c

bien
bonjour,
j'aimerai bien que vous me prêtiez vos cd d'installation pour la dcp130c mais je suis en gironde, comment peut on faire?
merci pour votre réponse.
Bonjour, je possède une DCP130c qui viens de ce bloquée( une page ses déchirée en cours d'impression et il doit rester un tout petit morceau invisible que je ne peu trouver) depuis je ne peu plus l'utiliser. Pas de dépanneur !!! . Je possède aussi les deux CD. S'il est possible de les copiés, je suis d'accord pour vous les préter. Prenez contact.
je n'ai pas le cd d'instalation comment faire
moi ca fais cinq ans que je les je suis tres contente mais j'ai changer d'ordi et je n'ai plus le cd d'instalation
un pilote qui ne s'installe pas
je suis tres content de ma brothers
je n arrive pas a instaler mon imprimant pouvez m aider
parfaite, dommage pour les encres trop vite à remplacer.
Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
2 oct. 2008 à 20:20
Les Points Forts Performances.
Les Points Faibles Fonctions limitées.