Avis sur DAZ Studio

S013 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 27 sept. 2008 à 18:21
idrees2004 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 05:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056721-daz-studio

idrees2004 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
28 août 2013 à 05:15
exlelent for create new user
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
Modifié par karirovax le 7/07/2013 à 19:59
Points Faibles: Le programme ne se lance pas ( endommagé ??? )

113 Mo de rien, NADA, ZERO

Remarque pour vous Tous:

J'ai trouvé la solution pour la fenêtre en noir qui s'affiche en sort directement

installez vous un éditeur Hexadécimal et ouvre cet application avec l'editeur puis supprimez les 1er lignes qui se commence par HTTP/1.1 200 OK..Server: Apache..Accept-Ranges: bytes..Content-Type: application/octet-stream..Last-Modified: Fri, 19 Sep 2008 02:34:40 GMT..ETag: "738e9740fecbbbf79cb8898fa0852a69:1222161946"..Content-Length: 118781130..Date: Fri, 17 Jul 2009 12:54:11 GMT..Connection: close..Content-Disposition: attachment; filename="PC_DAZStudio.exe"....

puis enregistrez le et voilà le programme démmare

je doit le tester puis je vous dit qu'elles sont les points forts
Sur mac, comme sur pc ne s'installe pas, la version en ddl fonctionne très bien, un comble !
Il me semble pas mal du tout mais comme la majoriter des utilisateurs, mon ordinateur n'est pas compatible... dommage.
Aucun problème pour installer la version Daz Studio sous Win XP.
Un logiciel fabuleux ! scotchant !!!
J'avais eu le même problème que "derienmerci" et "ulrich" en chargeant une version qui ne fonctionnait pas et ffichait une page dos noire, sans plus. La vraie version est de 911 Mo au lieu de 118 M
Pas compatible avec seven et en 64 bits
Bonjour.
Installation merdique (pour la version gratuite en tout cas), il ouvre une fenêtre DOS et disparait.
Je me suis rendu dans une fenêtre "invite de commande" pour y voir le probleme d'installation et il m'annonce que le programme est trop grand pour la mémoire .
Je suis sous Xp SP3 mais avec tout de même 3go de ram !!!!
...
un vrai sac de noeuds ce logiciel pour l'installer. je jette l'éponge après plusieurs longues heures d'installations.
Je retourne sur poser, au moins, il marche lui...
Dommage car les rendus et le logiciel a l'air cool. :(
j'enserrai quand ils auront une version plus facile a installer....
même problème, mais il ne fait que 113 mo au téléchargement au lieu de 118, donc j'essaie de retelecharger.
Exceptionel
su programa informático es super
asds
cvxcxcx
votre logiciel est super bien je l'aime beaucoup
bien et simple
Il y a aussi turbosquid comme site
niceeeeeeeeeeeeeeeeeeee
franchement c'est minable
pas de logiciel juste une fenêtre noire cmd vous avez raison
êtes-vous sûrs que votre fichier de téléchargement soit correct : à l'exécution, il lance une fenêtre cmd... puis s'arrête.
il y a quelque model gratuit sur daz studio et des milliers a traver le net, suffit de chercher ^^
va sur 3dstuff c'est gratuit
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 187
26 févr. 2011 à 20:31
Il y a peu de ressources gratuites sur le site ...
Mais, toujours bon à savoir, la plupart des ressources pour le logiciel 'Poser' de Smith Micro
sont compatible avec D|S
voir les sites comme : RuntimeDNA, Contentparadize ou Renderosity
John Shannow Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
30 déc. 2010 à 23:11
"entièrement gratuit. " le logiciel en lui même oui mais il n'y que quelque modèle gratuit, e pense qu'il a du potentiel mais je suis pas prêt à payer 15$ à chaque fois que je veux un modèle,
pas de 64 bits zut
oupsss j'ai zappé l'éval ;)
Bonjour,
Ce n'est qu'un petit soft de traittement 3D qui gagne sa place quant on l'utilises avec d'autres softs 3D
genre... 3DsMax, L-W, Maya, T-Space et j'en passe

Cordialement ;)
j'aime beaucoup pour moi c'est trés simple!
Je pense que l'on peut essayer de se faire la main avec ce logiciel...
Dedze Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 1
19 mai 2010 à 00:07
Les Points Forts Gratuit et comme anonyme du 2 février dit il y'a des objets gratuits sur le net (certes pas de très bonne qualité des fois).
Les Points Faibles Le rendu par défauts des skins qui est sur plastique et dès que l'on fait de l'animation il y'a beaucoup de script intéressant qui sont payant.
MatthieuSBTJ Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 59
20 janv. 2009 à 02:13
Les Points Forts C'est surement un beau logiciel, mais pas pour mon portefeuille. Et moi qui ne voulais seulement que m'amuser.

Ça fait des belles images.... Mais, moi, j'en ferai pas. Je suis même pas assez riche pour m'achetter un ridicule vélo alors. Même mes rolelrblades sont usés à la corde. Je suis tellement pauvre que même les gens dits pauvres m'évitent XD nah je déconne:P
Les Points Faibles ..............C'est un faux gratuit comme des milliers de faux gratuits sur le marché. Je l'ai téléchargé, installé, désinstallé.. vous voyez le genre! :P

La d c'est tellement statique. :(

Un genre de The Gimp 3D ça ferait la job! Avec des pinceaux au lieu de mesch editors et des effets live on the object au lieu de passer par mille scriptes... :(
S013 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 3
27 sept. 2008 à 18:21
Les Points Forts Graphisme impressionnant et assez facile a utiliser au niveau des commandes.
Avec de bon tutoriaux on apprend très facilement a l'utiliser

Les Points Faibles Il y a très peu de figure gratuite sur le site officiel
S013 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 3
27 sept. 2008 à 18:21
Les Points Forts Graphisme impressionnant et assez facile a utiliser au niveau des commandes.
Avec de bon tutoriaux on apprend très facilement a l'utiliser

Les Points Faibles Il y a très peu de figure gratuite sur le site officiel