Avis sur J. River Media Jukebox

Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 24 sept. 2008 à 19:18
 Ostry - 9 janv. 2016 à 17:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056793-j-river-media-jukebox

j'adore
superbe ,itunes peut se r'habiller
J'ai longtemps cherché un lecteur comme celui là! Et rien a dire, après en avoir essayé une quinzaine, c'est celui la le meilleur!
ET il a BEAUCOUP plus de fonctionnalités que celles décrit dans la description! Il est personnalisable à volonté!!!
Il marche également sur Windows 8.1.
Excellent !
Sa change vraiment de l'énorme daube Windows Media Player
très bon lecteur !!!!
it's very good
Meilleur lecteur multimédia.
Produit extraordinaire pour organiser plusieurs milliers de morceaux de musiques. Personnellement je conseille de ne pas passer à la version payante qui inclut la gestion des autres médias (photos, vidéos), là le logiciel peine et ça ne le fait plus trop.
Aucun problème pour passer en Français [Outils\langage\français]
Le Meilleur des lecteurs audio. Gestion beaucoup plus poussée qu' ITUNES; Gratuit dans la version juxebox.
Point faible : pas de tuto.
Très bon lecteur cd; à la hauteur de modèles de salon.
Je vous conseille d'aller chercher la dernière version qui est encore meilleure,adaptée à seven et qui est encore plus conviviale et complète
moxa Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
17 déc. 2009 à 16:59
Les Points Forts Encode et décode TOUS les formats - Intuitif - Bon son - Gestion plus cool qu'ITUNES !
Les Points Faibles un tuto ou mode emploi fait défaut. Pas mal de questions sans réponse. Par ex : comment taguer avec JukeBox. J'ai pas trouvé. Les infos rentrés à la main dans JUKEBOX ne sont pas sur les tag. Quans je vais chez unpote avec mon DD de musique, manque infos que j'ai rentré dans JUKEBOX à la maison ...
Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
24 sept. 2008 à 19:18
Les Points Forts Simple et complet.
Les Points Faibles En anglais