Avis sur iRinger

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 23 sept. 2008 à 21:03
 Nico90976 - 1 sept. 2018 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056765-iringer

bien interesent
Simple et efficace, que dire de + ?
Merci !
comme d'hab ici c'est le bon endroit conseil logiciels explication bref pourvu que cela dure !!!!!
c'est le plus simple et le plus fiable
heureuxCOMMEunDICK
5 juil. 2014 à 00:44
CRISS ENFIN un logiciel qui marche.. fait-y confiance fau juste gosser unpeu pour que ton song entre dans l'itune section "sons" apres lavoir telecharger avec ce logiciel pis tu le trouve dans les sonneries de ton cell
super simple
simple
Ça n'a pas fonctionner pour moi toujours pas dans iTunes Sons reste dans musique
moi aussii doudou
je suis arriver a tous faire sauf deplacer la sonnerie de la bibliotheque vers les sonneries de mon telephone pouvez vous m'aider ???? GRRR il me manque plus que sa !!!!!
trop parfait, rapide simple.
même un nulos comme moi y est arrivé...trop fort!
super simple - parfait
super pour moi qui suis une novice.......
j'ai pas l'habitude de poster mais la c'est vraiment énorme :)
super, ça fonctionne à merveille !!!
nickel
direct ça a marché !! deux jours que je galère !
nul !
ça fonctionne très bien!
Enfin une appli de création de sonnerie super pratique et pas prise de tête!
Il installe la chanson en 1 seconde directement sur l'iphone.

Bravo
marche tres bien
impossible de gliser la sonnerie de itunes a mon iphone
marche bien
super; ça marche en plus avec copytransmanager !!! bye bye itunes !!!!!
top appli on fait ce que l on veut
merci !
Excellent
bon
IRinger est GRATUIT, il y a juste une bannière de pub qui apparait en bas de l'apli (tout sauf vraiment dérangeant). Tout en anglais,mais très simple d'utilisation:

-Cliquez sur "import" pour chercher votre musique ou film, et oui on peu récupérer la bande son d'une vidéo!!!

-Faites glisser de droite a gauche la barre pour sélectionner le début et la fin du morceau, vous pouvez y ajouter quelques petits effets mais sans intérêt réel.

-Une fois le tout choisis, cliquez sur "export" et votre musique est automatiquement convertie et placer dans votre bibliothèque Itunes.

-Il ne vous reste plus qu'a ouvrir Itunes, faire glisser la sonneries (qui s'est mise par défaut dans "sonneries" de votre bibliothèque), dans votre dossier "sonnerie" de votre téléphone synchroniser le tout, c'est fait!

-Vous pouvez aller ensuite la chercher dans votre téléphone dans le dossier "réglage" puis "sons"et sélectionnez "sonneries" vous y êtes.

Marche avec IPhone:
3G
3Gs
4
freddylesbonstuyaux Messages postés 26 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 31
16 nov. 2010 à 18:46
Comme souvent quand on télécharge des applications , je me retrouve avec un fichier .exe , je le mets dans mon dossier applications , j'essaye de l'ouvrir et je me retrouve avec une liste de 15 pages de signes incompréhensibles . Logiciel impossible à ouvrir !
Et pour la 1000 ème fois avec toutes ces daubes "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Pourquoi ça marche 1 fois sur 10 les trucs les plus utiles que l'on souhaiterait faire !
Ras le bol
meme probleme que toi Costi meme si je met 5 sonnerie sur mon iphone je ne peu pas les choisir
il y en a une qui s affiche par defaut dans sonnerie dans l onglet personnalisée et je n est pas le choix
Moi je fais tout mais apres la synchronisation je ne la retrouve toujours pas dans l'iphone
parfait: facile et rapide
Ma sonnerie pour Les Nuls.
On ne peut pas faire plus simple et plus efficace.
c pas mal et très facile.
Foxy4 de poitiers
30 août 2010 à 20:48
Juste génial !
Rapide, Simple, Pratique.
Comme on peut le voir sur la photo, il charge le fichier entier que vous avez importé (ogg, mp3, wma, ram, m4r, etc) ensuite il vous permet simplement avec un glissement de souris de sélectionner au maximum 30 secondes de la chanson par exemple que vous voulez mettre en sonnerie, ainsi vous pouvez très facilement mettre le moment préféré de votre musique en sonnerie sans faire la moindre modif sur un autre logiciel, VRAIMENT SIMPLE !
ET GRATUIT BON SANG !!!
met-il un virus ?
axinedia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 17:59
Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
23 sept. 2008 à 21:03
Les Points Forts Simple et rapide
Les Points Faibles Seulement pour l'Iphone.