Avis sur SpeedyVideoCapture

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 23 sept. 2008 à 20:58
 JojoGogol - 7 oct. 2020 à 10:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056767-speedyvideocapture

"SpeedyVideoCapture", après la définition de la zone à capturer tout mon écran s'agrandit , se déportant vers le bas et la droite. Résultat la zone définie n'est plus bonne. Je n'ai pas ce problème avec "CamStudio". Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.Merci.
BloodPhoenix Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
19 juin 2014 à 16:04
Beaucoup de points points positifs tels que le choix son+vidéo en un fichier/ou séparés ou encore l'ergonomie, la simplicité d'utilisation.
Mais LE défaut qui m'a fait abandonner ce logiciel c'est que les frames par seconde (FPS) sont incroyablement faibles !
La réponse que j'ai trouvé sur le Web étant qu'en faisant une fenêtre plus petite on obtenait plus de fps ... mais d'abords j'ai besoin de prendre tout mon écran, et ensuite, même pour une toute petite fenêtre on atteind 16 fps : ce n'ai pas assez ...
suite ...
---------------------------------------------------------------------------
je n'ai pas eu de problèmes avec Window 7
point positif:
très bien pour saisir facilement une vidéo à l'écran.
C'est intéressant pour les vidéos qui sont difficilement enregistrables autrement
inconvénient:
son très médiocre;
ne peut donc être utile que si l'on souhaite revoir la vidéo en "muet" (puis la sous-titrer, ou capter des images de la vidéo
fichier de la vidéo de volume très important
pas de possibilité de choisir la localisation du fichier de sortie
astuce
choisir de séparer le fichier audio vidéo pour pouvoir supprimer le fichier audio, et diminuer le volume du fichier de la vidéo
Tres léger , et super bien !
ne marche pas... erreure fichier 150.bpl introuvable.
alors arrete de raconter des conneries............
il ny a que la version 1.0.0.0 qui fonctionne. mais le fichier de sortie est tres grand. il faudra alors le convertir....
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 9/03/2012 à 22:34
Les points forts Léger portable simple à prendre en main
Les points faibleLe visionnement de la vidéo plante le logiciel (sous Seven) .
dommage que les réglages vidéo soient pas sauvegardés (?) ou bien jai pas bien utilisé
Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
23 sept. 2008 à 20:58
Les Points Forts Léger et simple mais performant.
Les Points Faibles Aucune