Avis sur Moovida Media Center

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 10 sept. 2008 à 21:26
 azertyuiop - 18 août 2014 à 13:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056520-elisa-media-center

parfaits ca marche super bien
bon oubliez ma question problème résolut, moovida à la trappe de toute façon
ben franchement vos avis ne permettent pas de trancher, certains disent que c'est super d'autres le contraire. Bref, pour ma part, actuellement j essaie de télécharger itunes, mais ça bloque pourquoi?? Est-ce que MOOVIDA engendre une incompatibilité de programmes? Merci de vos réponses claires précises et justifiées
oué vasy moi ossi je voous detest laul
Trés bien ! :P Pas d'insulte !! :P
vive la bonne humeur sur les forum.
pff
bande de cons! savez même pas utiliser un ordi
vos gueules c'est trop bien !
kjfgyu try df tr sdtrsetryeeedfsgrerzeastry dftyfg
ATTENTION DANGER
Voir tous les forums pour ce débarraser des problèmes que crée ce logiciel !!!!!!

Attention danger
Logiciel bidon qui ne marche pas mais

ATTENTION !!!!!!! Lorsque vous le désactivez il laisse tous vos fichiers utilisés en type MOOVIDA et ensuite il faut choisir à chaque fois le programme


A EVITER ABSOLUMENT
hei, je viens de le télécharger et j'aimerais le connecter à ma télé, dites; je fais comment, svps?!
s'il vous plait est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour ajoutez des videos car je n'arrive pas a mettre desfilms pour regardez!!
s'il vous plait aidez -moi!!
mercii d'avance!!
Nothinggosth
3 oct. 2010 à 22:28
franchement terrible ^^ il lit ce que vlc ne eut pas, en + il crée des petit icone en rapport avec ce que vous avez ouvert créant ainsi par la même ccasion une vidéothéque Excellent programme ne pas oublié de décoché ce qui ne vous interre pas (fissa etc)
gege313131 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 11:18
tout simplement de la merde, il y a VLC LAN qui a l'heure d'aujourd'hui est inégale, alors pourquoi se faire chier avec une merde en plus on a déjà cette saloperie de Windows médiaplayer alors sa suffit de s'encombrer
c quoi dabors ??°.°'
franchement c nul je n y comprend rien ca ne vaut pa real ou media !!!! il telecharge des videos tt seul qui ne m interesse mm pa en plus je ss decu
Splayer ou VLC les amis , ils sont téléchargeable sur clubic et sont pour moi les 2 meilleur lecteurs de video disponible pour le moment
Et comment on fais car moi je n'y arrive pas.
nul
sa permé de regardé des film sur megavideo +de 72min
comment je fait je l'ai installer et sa me les casse ? j'ai essayé de lire des vidéo et il me disait que pour les lire je devait télécharger le plugin moovida et mainteant que c'est télécharger je ne sais toujour pas lire mes vidéo
non seulement c'est compliqué pas intuitif mais surtout ça va vous poluer complètement votre PC il y aura du Moovida partout et vous ne pourrez pas le désinstaler: à éviter comme la peste
utilsez final media player simple et efficace ou les produits Koyote software e
c nul
cest megaaaaaaaaaaaa nuuuuuuuuuul naaaaaaaaze
John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
10 sept. 2008 à 21:26
Les Points Forts tout en un et efficace
Les Points Faibles encore des améliorations à faire!