Avis sur Multi Calculator

Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009 - 9 sept. 2008 à 20:43
 guy17 - 30 sept. 2015 à 11:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056509-multi-calculator

Trés éfficace
Rodrigue Leprince
27 avril 2012 à 21:03
Satisfait
pas top mais je n'ai rien trouvé d'autre pour windows 7 qui soit gratuit!!
Windows XP met des messages d'avertissement au démarrage, mon antivirus le scanne en continu lorsqu'il est démarré... et au moindre calcul, bloque le CPU à 90%... Bref inutilisable
suffisant pour des calculs simples dommage que les chiffres ne soient pas plus gros !!!!! et en français je n'ai plus 20 ans !!!!! dépanne bien tout de même
NUL
n'utilisa pas le clavier numérique
essayez simplement de faire : + 5 = et vous avez un bon vieux syntax error que je n'ai pas rencontré depui le basig de l'amiga.
NUL
NUL
NUL
0
arnaque, attention c'est un exe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Conan28 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 136
21 déc. 2008 à 20:19
Les Points Forts Installation très rapide
Application pas très lourde
Peut se mettre sur une clé USB ou une MicroSD
Peut supprimer même le signe mathématique (plus, puissance...)
Assistant de trigonométrie géométrique
Ergonomie pas mal
Ressemble à une vrai calculatrice
Multiligne
Les calculs à la suite
Les Points Faibles Incohérences : Pi3 = Pi mais encore, je peux fermer une parenthèse alors qu'il y avait pas de parenthèse ouvrante...donc le long calcul peut passer à la trape.
Aide forcément en ligne
File > Save as gelée...
Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009
9 sept. 2008 à 20:43
Les Points Forts affichage complète de opérations sur plusieurs lignes!
Les Points Faibles quand c'est mieux que Windows, c'est déjà le must!