Avis sur TagScanner

Messages postés
825
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juin 2009
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 15 sept. 2019 à 20:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056464-tagscanner

Afficher la suite 
-
Interface vieillissante mais fait clairement son taf :)
Le meilleur !!!
Seul regret : si l'on peut effectivement renommer le libellé du fichier à partir du tag "Titre", l'inverse n'ai pas possible.
Excellent, tout ce qu'il faut pour gerer les tags des fichiers MP3 et ce d'une manière simple et rapide
-
Un petit peu "Space du futur" avec son tableau de bord qui surprend (prenez quelques minutes, si nécessaire pour le comprendre). Après un essai très concluant, il est fort évident que TagScanner va s'imposer comme l'éditeur de tags incontournable.
Aucun virus, aucun malware, aucune option malveillante à décliquer lors de son installation, la conversion de tags (album, titre, artiste, numéro de piste, année...) se fait véritablement en quelques secondes.

Par opposition, il y a quelques jours à peine, j'ai utilisé un autre programme dont je tairais le nom ici tellement il mérite d'entrer immédiatement dans les oubliettes et la dernière page des annales des programmes pourris à vous bouffer l'existence ! (et je suis modeste ! :+) ), un autre programme disais-je qui se bloquait tous les 20 titres. Il m'a fallu 3 heures et dix redémarrages afin de "retaguer" quelques chansons pour une SD Card.

C'est donc en toute connaissance de cause que je vous conseille TagScanner : aucune surprise et un travail excellemment fait. Merci aux concepteurs.